°Chapitre 12°

75 4 0
                                    

Moi*pleure*- C'est pas possible...

J'ai envie que ce ne soit qu'un cauchemar, mais quand je pose ma main sur sa gorge ensanglantée, je me rends compte que c'est bien réel.

Seonghwa- Éloigne-toi, T/p.
Moi*pleure*- Il faut le venger! Il faut qu'on fasse quelque chose! I-il faut-
Seonghwa- Ça suffit. C'est ta peur qui parle.
Moi*pleure*- M-mais-

Je ne termine même pas ma phrase que Seonghwa s'accroupit pour me prendre dans ses bras. Je ne prononce plus rien, tandis que mes larmes continue de couler. Je pose mon menton sur son épaule puis au loin, je remarque une silhouette vêtue de noir. Je ne parviens pas à voir plus clairement ce qu'elle fait alors que je me sens fatiguée et mes yeux se ferment délicatement.

_________________________________________

Moi- AAAH!!

C'est en criant et en sursaut que je me réveille. Je regarde tout autour de moi et je finis par reconnaître la chambre de Seonghwa. J'entends aussi de l'eau couler de manière régulière. La porte de ce que je suppose être la salle de bain s'ouvre, puis Seonghwa apparaît, en tenue décontractée.

Seonghwa- Tout va bien? Je t'ai entendue crier.
Moi- Je... Ouais, ça va.
Seonghwa- Je suis en train de te préparer un bain. Ça te fera du bien, je pense.
Moi- Merci...

Soudain, mon téléphone sonne. Je le récupère aussitôt puis je décroche.

Moi- Allô?
Jin- Désolé de te déranger, mais c'est par rapport au club de journalisme.
Moi- Oui, et?
Jin- Vu la situation dans laquelle nous sommes, la seule chose que je peux faire c'est de vous désinscrire du club.
Moi- On ne pourra plus se voir?
Jin- Déjà, la plupart d'entre nous sommes chez leur famille, comme Jimin, Jungkook ou encore Namjoon. Taehyung et moi sommes dans notre appartement, et on va devoir y rester désormais. Seonghwa et toi, vous êtes les seuls à être encore à l'université.
Moi- Je vois...
Jin- Mets Seonghwa au courant.
Moi- D'accord...
Jin- Fais attention à toi surtout et je te souhaite une bonne journée.
Moi- Merci à toi aussi. *Je raccroche*
Seonghwa- C'était qui?
Moi- Jin. Il a dit que le club de journalisme, c'est fini.
Seonghwa- Oh...

Je fixe mon téléphone, l'air triste puis Seonghwa s'approche de moi.

Seonghwa- Je vais t'acheter quelque chose.
Moi- Je ne t'ai rien demandé, pourtant.
Seonghwa- C'est un peu un cadeau de la maison! En attendant, tu peux aller prendre ton bain.
Moi- Merci, Seonghwa.

En réponse, il me sourit avant de prendre son manteau et de sortir de la chambre. Je me lève du lit et vais dans la salle de bain. Je me déshabille et je m'installe dans la baignoire. L'eau chaude m'apaise puis je me détends petit à petit. Je tente de penser à autre chose, mais la scène de Hoseok égorgé me revient tout le temps en mémoire. Alors il y avait un deuxième meurtrier au campus? Si ça continue, je vais devenir parano. Je reste dans la baignoire que pendant une dizaine de minutes puis j'enroule une serviette autour de mon buste. Puis j'entends une porte s'ouvrir et se refermer.

Seonghwa- T/p, tu es dans la salle de bain?
Moi- Euh oui.
Seonghwa- Okay.

Je me tourne vers la glace quand je remarque des changements sur mon visage. J'ai les yeux plus cernés et la peau plus pâle. Toute cette histoire m'a laissé des marques. Je secoue la tête avant de me rhabiller et de sortir de la salle de bain. Je vois un grand sac en papier venant d'une marque chère sur le lit et Seonghwa qui sort des sandwichs d'un sac plastique.

Seonghwa- Je me suis dis que ça pourra être cool de manger des sandwichs devant un film ou une série.
Moi- Ça me va!

Je m'approche du sac en papier et j'en sors une magnifique robe. Je vois aussi que le prix dépasse quatre chiffres.

Moi- Pourquoi une robe aussi chère?
Seonghwa- Je te rappelle que je dois t'acheter tout ce que tu souhaites.
Moi- Mais je ne t'ai pas ordonné de m'acheter ça.
Seonghwa- Au moins, c'est pour te consoler.
Moi- Merci...

A suivre...

°Little Secret° (kpop x reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant