Policier- Police!! Où est T/n T/p?!
Mes yeux s'écarquillent alors que les étudiants me pointent du doigt. Seonghwa me serre dans ses bras puis des policiers me tiennent fermement les poignets.
Policier- Lâchez-la, jeune homme.
Seonghwa- Elle n'est pas la coupable! Elle est victime de toute cette histoire!
Jin- Croyez-le! Nous avons l'auteur de tout ça!
Policier2- Vous en parlerez en interrogatoire. Pour le moment, on embarque cette jeune femme.
Seonghwa- Emmenez-moi avec elle, dans ce cas!
Policier- Vous la reverrez très bientôt. Maintenant, lâchez-la!
Seonghwa- Hors de question!
Policier3- Mettez-le à terre!
Seonghwa- Quoi?!Trois policiers le maîtrisent et le bloquent au sol tandis que je suis emmenée de force vers la voiture de police.
Seonghwa- T/p!!
Jin- C'est ce mec le coupable! Vous devez me croire sur parole! Eh oh!!Je m'engouffre dans la voiture puis je regarde les gens au loin. Seonghwa qui se débat, Jin qui court en notre direction, et l'homme en noir qui me salue de la main.
//Ellipse//
Policière- Vous savez pourquoi vous êtes là, n'est-ce pas?
Moi- ...
Policière- Vous êtes accusée d'avoir été la complice de Jung Hoseok puis de l'avoir assassinée, ainsi que Kim Taehyung.
Moi- Je n'ai tué personne...
Policière- Mais vous avez bien été sa complice?
Moi- Il m'a soudoyé pour que je garde son secret.
Policière- Soudoyé?
Moi- Oui...
Policière- Vous êtes sûre que c'est le bon mot?
Moi- Oui, j'en suis sûre... De toute façon, Hoseok est mort et vous ne pouvez que me croire.
Policière- Nous avons un détecteur de mensonge. On va vous le mettre.On me pose l'appareil et la policière me regarde droit dans les yeux.
Policière- Pourquoi tu as dû garder son secret?
Moi- Parce que je l'ai vu en plein meurtre.
Policière- Qu'est-ce qu'il t'a proposé pour que tu gardes son secret?
Moi- En échange, je pouvais faire ce que je voulais de lui.
Policière- Est-ce que quelqu'un d'autre était au courant?Mieux vaut que j'écarte Seonghwa de tout ça.
Moi- Non.
Elle regarde la feuille qui retranscrit de nombreuses courbes et arque un sourcil.
Policière- Je répète ma question. Est-ce que quelqu'un d'autre était au courant?
Moi- Juste celui qui a dit que j'étais la coupable des meurtres de Jung Hoseok et Kim Taehyung.
Policière- Personne d'autre?
Moi- Personne d'autre.
Policière- Je vais te montrer des vidéos qu'on m'a envoyé. Tu vas me raconter ta version de l'histoire.Elle sort son téléphone et démarre la première vidéo. C'est une vidéo où au loin, on me voit avec Seonghwa, devant le corps égorgé de Hoseok. Je suis maintenant sûre que l'homme vêtu de noir a tout manigancé.
Policière- Alors?
Moi- Qui vous a envoyé ça?
Policière- Cette information est anonyme. Réponds juste à ma question.
Moi- On a découvert le corps de Hoseok.
Policière- Comment?
Moi- Mon compagnon avait mit un traceur sur la veste de Hoseok, car il le trouvait suspect et il voulait me protéger.
Policière- Votre compagnon?
Moi- Oui, celui sur la vidéo.
Policière- Est-ce qu'il savait le secret de Hoseok?
Moi- Non.
Policière- Continue ton explication.
Moi- Du coup, on regardait la localisation du traceur quand nous remarquions qu'il ne bougeait pas du tout. On est allés voir par nous-mêmes et c'est là qu'on découvre son corps inerte.
Policière- On interrogera votre compagnon pour sa version de l'histoire. On va faire une pause. Restez ici en attendant.Elle m'enlève le détecteur de mensonge et sort de la pièce. Je reste assise à ma place, triturant mes doigts de nervosité. J'espère qu'elle va croire à ce que je dis.
A suivre...
VOUS LISEZ
°Little Secret° (kpop x reader)
Misterio / SuspensoT/p est en deuxième année à l'université. Mais cette université est connue dans le pays suite à de nombreux meurtres dans celle-ci. T/p va être embarqué dans toute cette affaire en découvrant le coupable et en devant garder ce petit secret.