LES CHRO-NICK DE NICK
La force de l'écriture
LE TEST (Série littéraire) chapitre 18: Réunions de familles.
***Bryan***
Quand je repense à la soirée d'hier, je me rends compte que je suis entrain de replonger dans mes travers de toujours. Oui, c'était excitant; je me suis amusé. Et oui, elle est très canon, la fille du boss mais je crois aussi que je viens de faire un énorme pas en arrière. J'ai promis à moi-même et à maman de changer mais là, ma libido a encore pris le dessus. Pourquoi faut-il toujours que je fasse les choses à l'envers, moi ? En plus sérieusement, j'ai pris un énorme risque aussi. Si le boss nous avait chopé, là c'est sûr, je me serais fait viré sur le champ et cela ternirait également ma réputation.
Elle m'attire beaucoup mais il ne faut surtout pas que je laisse tout partir en vrille comme cela a été le cas avec Vanessa. J'ai eu mon lot de problèmes avec les femmes ces derniers jours. Mais au-delà de tout ça, il y a une femme qui ne me décevra jamais et qui m'aimera toujours quoiqu'il arrive, c'est bien ma maman chérie. J'ai bien besoin de sa chaleur pour me ressourcer et retrouver la bonne voie. Ça tombe bien, c'est le week-end et je vais passer la journée avec elle.
(Sonnerie de téléphone): Ah c'est mon téléphone. Qui ça peut bien être ?
-Allô Mme Cédric.
-Marina: Allô Bryan. Je ne te dérange pas j'espère.
-Non pas du tout. J'ai toujours le temps pour ma belle-sœur chérie. Il y a un souci ? Dis tout à Tonton Bryan.
-Problème, oui mais je préfèrerais qu'on se rencontre, c'est mieux. Je sais que d'habitude les week-ends tu te reposes alors je vais pas te déranger, ce n'est rien d'urgent. Quel jour serais-tu disponible dans la semaine ?
-Lundi à l'heure de ma pause, ça peut aller ?
-Ok, ça marche. On se voit lundi alors.
-D'accord. Et mon champion? Il va bien ?
-Il va bien. Il est un peu fâché contre toi, tu sais ? Son tonton l'a un peu oublié.
-Dis-lui que tonton Bryan va se rattraper. C'est parce qu'il est très occupé ces temps-ci. Fais-lui un gros big-up de ma part.
-Ok. Bon week-end alors.
-Merci. À toi de même.
-Attends, une dernière chose. Ne dis pas à Cédric que je t'ai appelé s'il te plaît. C'est de lui dont je veux te parler en réalité.
-D'accord, je comprends. Bouche cousue, tu peux compter sur moi.
-Ok. Ciao…clic
Je prends une douche et je file voir "la femme de ma vie".
***Bella***
Qu'est-ce que c'était bon, cette petite partie de jambes en l'air avec Bryan, putain! Dommage que papa soit arrivé pile au moment crucial. En tout cas, dans l'ensemble, j'ai adoré. C'était tout simplement génial. Les black sont vraiment doués, ça c'est sûr. Pour une première expérience, c'était top. Quand je vais raconter ça à mes copines, elles ne vont pas y croire. Moi faire un truc aussi dingue, c'est ma première. Je ne suis pas une sainte, je l'avoue mais je crois que cette fois-ci, j'ai fait fort. L'alcool en est pour quelque chose mais si c'était à refaire, je n'hésiterais pas une seule seconde. Le risque d'être chopée en pleine action a rendu le truc plus excitant. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de prendre son numéro sinon je l'aurais appelé sur le champ pour qu'on se le refasse aujourd'hui tranquillement; ce n'est que partie remise en tout cas. Je peux encore sentir son souffle et son corps chaud comme de la braise contre moi. Miam, miam l'Afrique a un incroyable potentiel. Bah, merci maman. J'ai hâte qu'on soit lundi.
VOUS LISEZ
Le test
RomanceJe m'appelle Bryan. J'ai vingt-neuf ans et je suis directeur adjoint d'une compagnie de transport assez côtée de la place. Bel homme à qui tout réussit, je ne manque bien évidemment pas de profiter des petits plaisirs qu'offre la vie; spécialement l...