Danganronpa XK : Sealed truth
Chapitre ? - Episode ?
________________________________
...
RienVide, c'est exactement ce que je ressentais. Rien, ni tristesse, ni colère, aucune émotion, aucun souvenir.
Mais petit à petit, une douleur commençait à refaire surface.
J'avais comme un sentiment de déjà vu inexplicable.
Je ressentais un calme parfait, mon gémissement de douleur vint briser le lourd silence qui régnait depuis déjà bien assez de temps.
- Où suis-je ? Soupirai-je.
J'ouvre les yeux dans une seconde de surprise, de peur.
Je me rends alors compte que je ne savais pas où j'étais, mais au moins je savais qui j'étais, Lukas Ohara, élève de première au lycée des prodiges de Nagano.
J'étais visiblement dans une grande salle, un gymnase. Il n'y avait pas une seule source de lumière naturelle, pas une fenêtre.
Je balaie alors la salle du regard, elle est éclairée grâce a d'énormes lampes suspendues au plafond, il y avait une porte plutôt imposante tout au fond et des gradins avec des sièges de couleurs différentes, collés les une aux autres sur les côtés gauche et droit du gymnase, le sol en caoutchouc était plutôt confortable mais je ne m'imaginais pas rester assis ici.
En me levant je sentis comme une douleur au crâne, comme due à un coup, m'étais-je fait assommé ?
Je me retourne, une main a l'arrière du crane et vois une silhouette affalée par terre, la personne avait l'air inconsciente, j'essaie alors de m'approcher petit à petit, au cas où.
Arrivé près de l'individu je décide de m'accroupir pas trop loin de lui, j'approche ma main et me mets à dégager la mèche qui lui couvrait le visage, le jeune homme habillé d'un uniforme bleu marine était plutôt maigre, clairement petit de taille et avait la peau bronzée.
Sa carrure et sa tenue laissaient penser que c'était un lycéen.
Il avait l'air de toujours respirer mais apparemment il avait reçu un coup similaire au miens, à l'arrière du crane, il saignait légèrement.
Je me redresse alors, et décide de ne pas essayer de le réveiller, j'étais étonnement calme.
Je m'approche de la porte et me mets a l'inspecter, c'était une porte double. Sur chacune des deux parties trônait une fenêtre en verre fumé qui donnait sur un couloir, relativement sombre. Je tire alors la poignée ouvrant donc cette dernière, je sentis comme une bouffée d'air, il faisait plus frais a l'extérieur, je m'avance dans le large couloir qui me faisait face. Il était éclairé par des lampes similaires à celles du gymnase.
Les murs étaient propres, le long tapis qui traversait tout le couloir l'était aussi, ce bâtiment qui ressemblait à un lycée était bien entretenu mais par qui ? Aucun signe de vie depuis mon réveil si on ne compte pas le jeune garçon que j'ai laissé derrière moi.
VOUS LISEZ
DANGANRONPA XK : Sealed Truth
Fanfiction16 élèves aux talents incroyables se retrouvent enfermés dans un complexe isolé du monde. Comment en sortir ? En un mot : tuer. Cet écrit est fait à 100% par moi, par pure passion. ❗ Cette fiction peut contenir des descriptions de meurtres, de viol...