🍋12 : Complémentarité 🍋

2.7K 226 64
                                    

Pour parler librement, nous avons choisi un café assez calme, loin du campus. Et puis, au moins, c'est un terrain neutre, pas comme ma chambre. De même, j'ai dit à Maël que l'addition serait pour lui, ce qui l'a réellement ravi.

_ Contraceptif ? » demande-je en sirotant le verre que le serveur vient de nous apporter.

_ En compléments de mes suppresseurs. Inhibiteurs ? » me retourne-t-il ma question en portant à ses lèvres son chocolat chaud.

_ J'en prendrais si tu me le demandes.

_ J'avoue que ça me ferai du bien de faire une pause dans mon traitement. Ça fait un moment que je n'ai pas été réellement en chaleur, et, même si je ne peux pas dire que ça me manque, je sens bien que mon corps à besoin que je le laisse s'exprimer. Ce n'est pas compliqué, à chaque cycle, je passe presque une semaine au lit ! Il faudrait que je trouve un médecin qui s'intéresse un minimum à mon problème pour avoir un meilleur traitement...

_ Pour le médecin, je peux certainement te trouver quelqu'un de bien. Ensuite, on fera comme tu voudras, mon soleil, mais... On pourrait peut-être aussi envisager de passer tes chaleurs tous les deux, enfermés dans mes appartements, sans la moindre médication.

L'idée de rester avec lui pendant ses chaleurs, d'entrer en rut et de le libérer fait fonctionner mon imagination à plein régime. Le seul rut que j'ai connu a eu lieu lors d'une cérémonie de présentation, avec d'autres Alphas et Omégas de tous rang ; un rite de passage par lequel passent tous les Alphas et Omégas de notre société quand ils atteignent la majorité. Mais, face à moi, mon petit-ami semble bien plus dubitatif.

_ Tu... Tu veux me marquer ?

_ Non ! » réponds-je, mais bien trop vite vu la peine qui passe dans ses yeux. « Enfin... Je veux dire... Mon soleil, je ne veux pas t'enchaîner à moi, t'enchaîner à ma famille, à ma vie. Ça ne serait pas honnête de ma part. Je serai n'importe quel Alpha, je te dirai oui, sans la moindre hésitation. Mais vu ma condition...

_ Je... Je ne comprends pas, Jules. Tu me parles de mariage, de fonder une famille... Mais tu ne veux pas me marquer ?

_ J'en ai envie, mon soleil. Mais le droit, non. C'est une chose que je ne veux pas t'imposer.

Il me sourit doucement, puis, sans que je puisse en détacher mes yeux, sa main fine vient caresser son cou délicat, là où je pourrais apposer ma marque.

_ Tu sais quoi ? Nous parlerons de marque une autre fois. Nous ne sommes pas pressés après tout.

_ Non, mon soleil. » lui souris-je. « Rien ne nous presse.


De retour à l'ambassade, je serre mon petit-ami contre moi. Dire qu'il y a encore quelques heures, je passais mes nerfs sur un sac de frappe, terrifié à l'idée de le perdre. Et là, je serre dans mes bras celui qui est non seulement mon petit-ami, mais aussi mon complément. Si je préférerais garder ça secret, rien que pour nous, de façon à protéger Maël qui, comme il me l'a si justement dit, est bien plus vulnérable aux attaques que moi qui suis un Alpha, une part de moi me dit que je devrais le dire à mon père, afin justement de protéger mon petit-ami face aux attaques de mon oncle. Mais j'ai peur que, précisément parce que Maël est un Oméga et que nous vivons ici, mon oncle ne fasse en sorte de le détruire. En y réfléchissant, il n'y a qu'une seule personne à qui je puisse le dire sans craindre sa réaction, puisqu'il est lui aussi un Alpha, et qu'il avait lui aussi réussi à trouver son complément : mon grand-père.

Mais avant tout, je dois demander son accord à mon beau blond. Déjà car je ne me vois pas faire quelque chose sans son autorisation, mais plus encore car ça le concerne directement. Et, s'il n'est au départ pas vraiment enthousiaste à l'idée de parler de ce qu'il cache depuis toujours, il admet cependant que mon Roi est le seul à pouvoir nous protéger de mon oncle, sans que celui-ci apprenne son secret.

L'étudiant, Le Prince et l'alpha [Terminée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant