🍋 13 : Chaleurs 🍋

3.1K 221 32
                                    

_ Mon soleil, pendant tes chaleurs... J'aimerai que tu portes un collier anti-marquage.

Il a fait la tête, et plus encore quand j'ai retourné son argument contre lui. Quand je lui avais proposé de venir vivre avec moi, il m'avait dit que c'était trop tôt. Je lui ai dit la même chose pour le marquage. Et c'est l'argument qui a eu le plus de poids. Selon lui, être enchaîné à un prince n'est pas si terrible. Ce qu'il ne voit pas encore, c'est tout ce qu'impose ce rang. Alors certes, la vie est plus simple quand on n'a pas à réfléchir à comment on payera les factures et autres problèmes quotidiens du même genre ; de même, je ne me suis jamais interrogé sur la vaisselle, le ménage et autres tâches ménagères. J'ai conscience de tout cela, et je comprends qu'il puisse voir ça comme un avantage indéniable, puisque c'en est effectivement un. Mais il ne voit pas le coté harassant de ne jamais avoir le droit de faire un pas de travers, de devoir constamment faire attention à son image, à son langage, de ne jamais être réellement libre de ses actes, car ceux-ci sont dictés par les impératifs politiques, sociaux, mais aussi médiatiques. Certains peuvent trouver que ce n'est pas cher payé, mais quand on ne trouve plus le moindre moment de réelle liberté, la vie peut rapidement devenir un enfer. Et c'est ce que je refuse de lui imposer. Une vie où il serait sans arrêt épié, surveillé, où il lui sera impossible de faire ses propres choix sans en référer à une quelconque autorité supérieure... laquelle aura tôt fait de me les rapporter. Non, ce n'est pas la vie que je veux pour lui. C'est mon fardeau, pas le sien.


Pour limiter un peu la tension que cette demande a fait naître entre nous, j'ai proposé de faire moi aussi un sacrifice, celui de son choix, lui proposant par exemple que je prenne des inhibiteurs pendant ses chaleurs, afin d'être à l'écoute de ses besoins et non de ceux de la bête en moi, ou que je mette à sa disposition tous les éléments de détente qu'il pourrait souhaiter... Ce dernier point n'a eu que très peu de succès : en effet, il m'a fait remarquer que, me connaissant, il doutait que je ne le fasse pas de toute façon. Et j'admets qu'il a raison. J'en ai pour preuve que je fouille déjà internet à la recherche de différentes choses qui pourraient lui faire plaisir.

Mais ce qu'il m'a au final demandé risque d'être bien plus compliqué à obtenir que l'installation d'un jacuzzi dans mes appartements : rester avec lui, chez lui, sans contact avec l'ambassade ou mon grand-père, sans travaux royaux ou étudiants... En gros, de ne me consacrer qu'à lui, comme si nous vivions en autarcie. Et je dois avouer que j'ai eu du mal à valider sa demande, non seulement auprès de mon Roi, mais également à mes propres yeux. Non que je ne sois pas ravi de passer à nouveau du temps seul avec lui, qui plus est pendant ses chaleurs, mais... Me pense-t-il sincèrement capable de l'aider dans ses tâches quotidiennes ? J'en frissonne d'avance.


Ses chaleurs seront là dès lundi matin selon ses dires. Donc, en ce samedi après-midi, j'ai décidé de l'emmener dans une boutique un peu spéciale. Ce pays considérant les Alphas et Omégas comme des personnes déviantes, je l'ai emmené là où nous pourrons lui trouver un collier efficace : un sex-shop.

Bon, quand j'ai garé mon véhicule devant la boutique, ses yeux auraient tout aussi bien pu être des armes à feu, tant son regard était assassin. Mais maintenant que nous sommes dans le magasin, il ne semble plus aussi sûr de lui qu'à l'accoutumé.

_ Tout va bien, mon soleil ? » m'inquiète-je sincèrement.

_ Promets-moi qu'on n'achètera rien d'autre que ce qu'il nous faut... Nous sommes bien d'accord ?

_ Un collier. Pour te protéger de moi. C'est tout, mon soleil, tu as ma parole.

_ On va nous prendre pour un dominant et son soumis. » râle-t-il alors que nous atteignons le rayon où s'exposent les parures.

L'étudiant, Le Prince et l'alpha [Terminée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant