Dire que l'an passé, alors que nous commencions juste à sortir ensemble, j'ai manqué son anniversaire ! J'en suis encore à me faire des reproches à ce sujet, alors que ça fait bien rire mon petit-ami. Mais cette année, il le sait, je compte bien me rattraper.
D'autant que je sais très bien ce qui lui fera plaisir. J'ai envie de lui faire une surprise, de faire une chose à laquelle il ne s'attend pas, mais qui lui plaira à coup sûr. Dans le même genre d'idée que ce qu'il m'a offert pour mon anniversaire... Après tout, c'est lui qui m'a lancé un défi, en me disant ce soir-là que j'aurais du mal à faire mieux.
Le vendeur du magasin emballe mon article, et m'adresse un clin d'œil amusé et entendu. Mais je ne relève pas. Il n'a pas la moindre idée de ce que je compte faire de mon achat. Ou du moins ne l'utiliserai-je pas comme il s'y attend.
Maël devrait rentrer d'ici peu de temps de la bibliothèque où il travaille toute l'après-midi, voire parfois plus tard, sur ses devoirs ; il dit que notre bureau est bien, mais que le fait que je sois constamment à le dévorer des yeux l'empêche de se concentrer. Alors, en l'attendant, je prépare le reste de sa surprise, essentiellement dans notre chambre, puisque la cuisinière s'occupe du dîner que je lui ai commandé pour l'occasion : un assortiment de petits plats froids, idéaux quand on ne sait pas à quelle heure rentre réellement son petit-ami. Si Maël a cuisiné pour notre anniversaire, je sais, et il en a conscience également, que je ne suis vraiment pas doué en cuisine... Ni en rien qui touche aux tâches domestiques, en fait. Mais je sais comment lui faire plaisir. En ça, je suis assez doué.
Il passe la porte, et je le rejoins dans le séjour, la domestique finissant de dresser les assiettes avant de les mettre au frais et de se retirer. Pour ma part, je suis déjà en train de dévorer les lèvres de mon bel Oméga, qui rit de mon empressement. Mes mains glissent sur ses fesses, les caressent, les empoignent... Puis, je sens prendre son élan, et, ravi, je le soulève dans mes bras, ses chevilles se nouant dans mon dos. Je me recule un peu et prends appui sur le dossier du canapé en y posant mes fesses. Maël est léger, comme n'importe quel Oméga, mais je m'en voudrais trop si je perdais l'équilibre. Et puis ainsi, j'aurai tout ce qu'il me faut à portée de main.
_ Tu es rentré tôt ! » lui souris-je quand il sépare nos bouches.
_ J'ai le droit, c'est mon anniversaire après tout. Et puis, je te connais, tu as certainement prévu pleins de choses, et je vais devoir me changer. » rit-il.
_ Je promets que j'ai été sage.
_ Sage ? Toi ? Parce que tu sais ce que ça veut dire ? » me taquine-t-il.
_ Peut-être pas. » lui accorde-je. « Mais je sais ce que t'aimer veut dire. Et c'est ce qui conditionne mon comportement.
_ Allez ! Je sais que tu as fait des folies, comme toujours. Promis, cette fois, même si tu as exagéré, je ne dirais rien.
_ C'est ta façon de réclamer ton cadeau ? » m'amuse-je.
Il éclate de rire et me sourit, accroché à mon cou, ses yeux brillant plantés dans les miens.
_ J'avoue. Ça manquait tant que ça de subtilité ?
_ Un peu quand même. » ris-je à mon tour.
Nous restons pourtant là, immobiles, les yeux dans les yeux, lui dans mes bras, ses doigts jouant avec mes cheveux sur ma nuque. Le genre de moment qu'on voudrait ne jamais voir se finir.
_ Alors ? » murmure-t-il. « Qu'est ce que tu as prévu ?
_ J'espère que ça va te plaire, mon soleil. » souffle-je.
VOUS LISEZ
L'étudiant, Le Prince et l'alpha [Terminée]
Ficção GeralDeux étudiants se heurtent dans un atrium, et c'est le coup de foudre. Problème, l'un collectionne les conquêtes et l'autre est déjà en couple. Mais quand ils se retrouvent, l'ambiance est soudain bien plus chaude. Cependant, sont-ils réellement ce...