Chapitre 1

1.9K 52 12
                                    

PDV JIMIN.

Yo moi c'est Jimin voila meilleure présentation de tous les temps. Nan je déconne donc j'ai 16ans je suis lycéen, je vis avec la femme qui ma sauvait la vie elle s'appelle Anna. On habite à Séoul dans une assez grande maison, on est trois, Anna sort avec Mark depuis 2 ans il est très gentil et il est surdoué un peu comme moi bref il a l'élément du vent c'est assez cool car la dernière fois il était malade et il a éternué, ça avait fait un courant d'air dans toute la maison du coup tous les  documents...était par terre. Anna m'a recueilli quand j'avais 4ans, elle m'a trouvé dans une ruelle après son travail j'étais couvert de sang et j'avais des blessures sur le corps c'est tout ce qu'elle m'a dit. J'ai très peut de souvenir de mes parents tout ce que je sais c'est qu'ils sont mort et que je suis né à Busan. Ah oui j'allais oublier j'ai le pouvoir de la glace et de la télépathie et télékinésie mais Anna m'a dit de jamais l'utiliser, en plus sur mon carnet de santé c'est juste marquer glace donc pour moi c'est mon seul pouvoir. J'ai entendu dire que les personnes avec plusieurs pouvoirs aller dans un laboratoire mais sont retrouver mort quelques mois après. Je sais je parle beaucoup mais ça me permet d'oublier mes problèmes car je suis quelqu'un de très froid qui parle à personne vous voyez le genre de gars qui est seul dans son coin mais je suis bien comme ça. Je me fais harceler au lycée mais aussi tabasser par Chris le Bad boy du lycée il peut multiplier sa force mais normalement on n'a pas le droit d'utiliser nos pouvoirs dans le lycée à part pour les cours de combat mais personne ne respect cette règle. Moi si enfin dans tous les cas j'utilise pas ma glace par peur de blesser quelqu'un. bon voila je vous laisse avec ma misérable vie.

Anna: Jimin descend tu vas rater ton bus ou alors tu veux que Mark te dépose?                          

J: C'est bon je vais prendre le bus. ( dis-je en passant devant elle)                                                                        A ce soir Anna.

Je mis mes écouteurs et mis ma playlist favorite en route. J'arrive de justesse pour prendre le bus en vrai le lycée et pas très loin de chez moi mais la flemme de marcher. Je rentre dans le lycée et me dirige directement dans ma classe, cool elle est ouverte je rentre et me mets à ma place juste à côté de la fenêtre, en vrai je sais pas pourquoi je viens encours car j'ai des super bonne note et je dors en cours. Je regarde par la fenêtre quand je sentis une main sur mon épaule, je me retourne est vois Ima.

Ima: Coucou toi, ça va ? Tu vas pas dormir alors que le cours n'a pas commencé.  (dit elle en rigolant)

J: Coucou Ima ça va et toi, comment vas ta sœur? Et nan t'inquiète je vais attendre qu'il fasse l'appel. (dis je avec un grand souris, faux bien sur)

Ima: Oui je vais bien et elle aussi d'ailleurs. Tu manges avec nous ce midi ?

J: OK et nan désolé je vais manger sur le toit.

Ima: Oh d'accord mais 

Professeur: Bonjour à tous veuillez vous assoir à vos places, je vais faire l'appel.

Ima partit à sa place déçu alors pourquoi je sais pas. Ima à une sœur Jumelle mais elle n'est pas dans notre classe, elle s'appelle Ina oui c'est parent ne se sont pas faits chier pour les prénoms. Ima peut contrôler les animaux et Ina a le pouvoir de la création.

Professeur: JIMIN T'ES DANS LA LUNE!!!

J: C'est bon je suis la Professeur Mark! 

Ah oui Mark est mon prof c'est drôle nan.....

Professeur: Parlez-moi autrement Park jimin. Sur ce il y a des nouveaux élèves qui vont pas tarder à arriver avec le principal.

J'en ai rien à foutre des nouveaux, je retourne ma tête vers la fenêtre car ce qu'il se passe à l'extérieur est plus intéressant que le cours. J'ai l'impression quequelque chose arrive dans ma direction, je tourne la tête et rattrape le stylos qui viens de mettre lancer. Je les rattrapais de justesse merci mais réflexe, je regarde le prof et lui relance le stylos qui atterris dans sa trousse. En vrai je fais comme si j'en avais rien à foutre mais je suis trop fière. Je tourne mon regard et vois qu'il y a le principal avec les nouveaux et aussi que j'étais le seul encore assis, je me lève d'un coup. Je suis dans la merde de ouf.

Une force puissante cachée                   Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant