— Mais Katharina laisse je t'ai dit, je la ferai moi-même s'énerve Cynthia en me voyant faire la vaisselle.
— Tu t'occupes déjà du petit, je vais le faire ne t'en fait pas je la contredis
— Sliman est en train de pleurer dit Issam en entrant dans la cuisine
— Ya Latif (Oh Seigneur) soupire Cynthia en regardant le ciel, exaspérée. J'arrive.
Cynthia sort de la cuisine en courant, laissant Issam et moi-même seuls dans la cuisine. Je fais mine de continuer la vaisselle sans trop lui accorder d'attention. En revanche je sentais son regard sur moi. J'étais dos à lui, mais je le sentais s'approcher. Il s'était tellement rapproché que je sentais sa respiration faire bouger mes cheveux. Qu'est-ce qu'il est en train de faire ?
Lorsque je me retourne pour lui poser la question, Issam recule.
— Tu veux quelque chose ?
— Une assiette s'il te plaît.
J'en rince une et la lui tend. On discute pendant qu'il se servait à nouveau une assiette de pâtes. Il est vraiment comme son frère celui-là, de vrais ogres pensais-je
— Ça se passe bien à la galerie ? Demande Issam en mâchant une cuisse de poulet
— Ça va. Tu devrais venir un jour avec Ilyan peut-être que tu vas aimer.
— Je viendrais un jour avec ma copine. Tu sais que j'ai une copine ?
— Je crois qu'Ilyan me l'a dit.
— Elle est très belle... Mais pas autant que toi.
— Qu'est-ce que tu racontes ? Soufflai-je en levant les yeux au ciel.
— Je dis que tu es très belle Katharina.
Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, la porte de la cuisine s'ouvre sur Cynthia.
— Ilyan t'attend, il veut déjà rentrer.
— J'arrive dis-je en rinçant mes mains, encore perturbée par la remarque d'Issam.
Issam avait détourné le regard. Après avoir rincé mes mains, je les ai brièvement salués tous les deux avant de rejoindre Ilyan dans l'entrée.
— Bon, on y va ? demanda Ilyan en me donnant mon sac à main.
— Oui.
— Ok.
Nous sortons de la maison de Cynthia pour rejoindre sa voiture.
(...)
Nous entrons tous les deux dans notre immense maison. Chaque fois que j'y entre, ça me fait quelque chose tellement cette maison est magnifique. Elle est spacieuse, tellement bien décorée d'ornements dorés, tout droit arrivés du Liban. C'est la plus grande fierté d'Ilyan.
Jamais je n'aurais imaginé vivre dans un endroit pareil il y a encore quelques années.— Tu étais magnifique ce soir dit Issam en me prenant par la taille.
— Tu veux dire physiquement ou..
— Les deux. Ma famille t'adore, tu es vraiment incroyable. Et puis cette robe rouge là, elle te va super bien me complimenta-t-il en se mordant la lèvre
VOUS LISEZ
Amour et Scandale
RomanceKatharina, jeune fille issu de quartiers populaires a connu une ascension fulgurante. Tout va pour le mieux, elle a la vie parfaite dont elle a toujours rêvé: un mari aimant, une grande maison, une magnifique galerie avec une carrière incroyable et...