41

113 15 1
                                    

Tatiana et moi, après le dîner, nous sommes allées dans le salon pour regarder la télévision.

— Il est beau ton tableau, je ne l'avais jamais vu avant.

— Ouais, c'est un cadeau d'Issam dis-je en regardant le tableau avec un sourire

— Ah ouais il t'offre des cadeaux maintenant ? D'ailleurs en parlant de la famille Elias, je n'ai plus eut de nouvelles d'Ilyan et tu ne m'a pas raconté ce qu'il s'est passé alors j'attend.

— Il est venu comme je te l'avais dit, puis on s'est disputé. Ensuite il est parti et voilà.

— La routine quoi.




On discutait toutes les deux, puis vers 22h elle est partie. Quelques minutes plus tard, c'est Issam qui est passé me voir. Il est entré et s'est servi un verre d'eau avant de revenir au salon me parler.



— Tu as vraiment frappé Ilyan ?



L'entendre me parler d'Ilyan m'a beaucoup surprise, je ne m'y attendait pas. Depuis qu'on est devenu plus qu'amis, je trouve que c'est un sujet qu'on devrait éviter. Mais comment éviter le sujet alors c'est son frère ?


— C'est lui qui t'as dit ça ?

— Alors c'est vrais. Je me doutais bien que c'était toi. Tu lui as éclaté le nez.

— Bien fait.

— C'était par rapport à Zita c'est ca ?

— On peut parler d'autre chose ?

— Si c'est pour éviter de me faire casser le nez moi aussi, oui. Ça a été ta journée ? Dit-il en allumant une cigarette.

— Ouais. Je suis débordée en ce moment je râle en m'étirant le cou.

— Ton cou est bloqué, attend.



Issam dépose sa cigarette sur le rebord de la table et arrive derrière moi en maintenant mes épaules de ses deux mains.

— Prête ?

— Tu vas faire quoi ? Parce que si...



Avant que je termine ma phrase, il fait craqué mon cou d'un mouvement sec. Ça m'a fait mal au départ au point que j'ai arrêté de respirer mais je me suis tout de suite sentie soulagée.



— Désolé.

— Comment tu sais faire ça ? je lui demande en me levant

— On est une famille de médecin tu le sais bien. Ça va mieux ?

— Ouais.

— Même pas un « merci » ?



Je me tourne vers lui et lui donne un bisou, mais il m'a tout de suite rattrapée avant de m'embrasser les lèvres.

Issam passe ses mains dans mon dos, sous mon t-shirt et continue de m'embrasser plus fort. Il voulait aller plus loin. Il retirait mes vêtements tandis que je pensais à Ilyan.

Tu ne lui dois plus rien Katharina je me rassure intérieurement. Il m'a trahie, et il continue sûrement de voir son ex alors pourquoi me priver ? Issam entre en moi, je plante mes ongles au creux de son dos.


(...)

Je me réveille lentement lorsque je tombe sur les grands yeux d'Issam qui me fixait.

Amour et ScandaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant