Ça fait une semaine qu'Ilyan et moi sommes redevenu aussi proches qu'avant, à notre plus grand plaisir.
Il joue le mec idéal, mais cette fois, je pense que c'est sur du long terme. Certes on se dispute quelques fois, mais c'est pour des broutilles, et puis c'est dans nos habitudes aussi.
Ce soir nous étions assis au salon, devant la télévision à discuter.
— Je n'aime pas la nouvelle copine d'Issam.
— Issam a une copine ?
— Ouais. Il en a une nouvelle tous les deux mois, normal qu'on ne retienne pas. Je suis sûre qu'il va nous la présenter.
Je me demande qui ça peut être ? À quoi elle ressemble ? L'an dernier il nous avait présenté une de ses copine, elle était totalement banale, on s'attendait à ce qu'il nous présente une bombe comme il a l'habitude de faire.
Ils sont restés ensemble seulement quelques semaines. De toute façon nous savons tous à quel point Issam est quelqu'un d'instable.— Issam ne sait pas s'occuper d'une femme, ça ne marchera jamais.
— Pourquoi tu dis ça ? Je demande curieusement
— Je le connais c'est tout.
Ilyan a toujours eut une sorte de méchanceté envers son frère, je ne sais pas pourquoi. Lorsqu'on s'est mariés, il était en de très mauvais termes avec lui, mais plus le temps passait, plus ça s'arrangeait, en tout cas c'était moins visible.
Je n'ait jamais osé demander pourquoi. De toute façon aujourd'hui ça va mieux, ils sont redevenu très proches.— Ça te dit qu'on les invite demain soir ?
— Pourquoi pas ?
— Je vais lui dire ça dit-il en prenant son téléphone. Peut-être que c'est quelqu'un de bien cette fois.
Je débarrasse la table puis je monte à la salle de bain prendre une douche.
(...)
Toute la journée j'ai pensé au dîner de ce soir. Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'appréhende. J'ai un mauvais pressentiment. Et puis je veux savoir qui est cette femme.
En ce moment à la galerie tout marche très bien. Notre chiffre d'affaire n'a jamais été aussi élevé, et ça c'est grâce au cambriolage. Comme quoi il y a toujours du bon à tirer même des pires situations.
J'ai dû aller faire les courses pour ce soir, je pense faire des hors-d'œuvres, du poulet rôtis, ainsi qu'une tarte aux pommes comme dessert.
Je suis sure que la petite amie d'Issam est très belle, il a beaucoup de goût. Je n'arrêtais pas de m'imaginer à quoi elle ressemblait, je suis vraiment trop curieuse.
Lorsque je suis rentrée, je me suis mise directement à la cuisine pour préparer le dîner. Ilyan est arrivé à peine quelques minutes après moi, en ce moment c'est devenu sa routine de rentrer tôt.
— Tu veux que je t'aide ?
— Range juste un peu le salon et passe l'aspirateur.
— Ok dit-il en me faisant un bisou sur la joue.
Ça a été très rapide, en 1h j'avais tout terminé. Je suis montée me préparer un peu plus. Je sors tout de même tout droit du boulot, il faut que je sois plus présentable.
VOUS LISEZ
Amour et Scandale
RomanceKatharina, jeune fille issu de quartiers populaires a connu une ascension fulgurante. Tout va pour le mieux, elle a la vie parfaite dont elle a toujours rêvé: un mari aimant, une grande maison, une magnifique galerie avec une carrière incroyable et...