38

122 18 0
                                    

Je n'y crois toujours pas, comment j'ai pu le dire à haute voix.


— Et qu'est-ce que tu veux ?

— J'en sais rien.

— Si tu le sais 

— Pourquoi tu le fais ça dis-je en le regardant tristement.

— Parce que j'ai besoin que tu sois sincère Katharina.  Qu'est-ce que tu veux de moi ? 

— Je ne sais pas !

— Tu n'es plus avec Ilyan, il t'as trompé, tu ne lui dois plus rien. Tu as le droit de ressentir ce que tu ressens.

— Tu es son frère.

— Je m'en fiche. Vous n'êtes plus en couple aujourd'hui. Ça ne sert à rien de nier ce qu'on ressent l'un pour l'autre. On ne sera jamais heureux.
Laisse-moi t'aimer dit Issam en m'embrassant



Après son baiser, j'étais encore confuse. J'essayais de réfléchir tant bien que mal. Et je pense qu'il a raison. Ilyan m'a trompée, baffouée, humiliée, et aujourd'hui nous ne sommes pas ensemble. Alors pourquoi n'aurai-je pas le droit au bonheur ?

Après tout Issam a raison, je me suis rendue compte ces dernier jours à quel point mes sentiments grandissaient. C'est peut-être lui l'homme de ma vie.
Et je devrais me priver à cause d'Ilyan ? Non, jamais.

Je caresse la joue d'Issam qui ferme les yeux, comme apaisé. Moi aussi j'étais apaisée, comme si je venais de me débarrasser d'un lourd secret. Il avait vu juste depuis le départ.



(...)


Je me réveille doucement en m'étirant, lorsque je me sens à l'étroit. Je n'étais pas dans mon lit comme je l'imaginais mais sur le canapé, avec Issam.
Finalement, on avait passé la soirée ensemble, on discutait, on profitait de notre moment ensemble mais je me suis vite endormie à cause de la fatigue.

Issam est toujours en train de dormir. Hier soir, ça a été une soirée à la fois étrange et magnifique. On ne faisait que de parler, comme on le faisait déjà avant sauf que quelque chose avait changé. On s'est embrassés plusieurs fois, Issam se comportait comme si c'était la première fois qu'il me voyait.
Et moi j'ai compris qu'il était important pour moi.

Je sais que je l'aime comme j'aime Ilyan, mais une chose est sûre: mes sentiments pour lui sont bien réels.

Je suis partie dans ma chambre pour dormir plus confortablement. Et puis Issam aussi n'avait pas l'air très à l'aise. On s'est vraiment endormi l'un sur l'autre.


(...)


Je me suis levée à 11h. J'ai été sous la douche puis en venant dans le salon, je m'attendais à voir Issam mais non. Il était parti.

Je ne sais pas pourquoi mais ça m'a fait mal. J'aurais préféré qu'il reste, qu'on parle de ce qu'on s'est dit hier.


On est samedi, donc la galerie est fermée. Alors aujourd'hui c'est quartier libre.
Tatiana et Jhéné devaient venir à la maison, c'est notre soirée pyjama ce soir.

Évidement je dois faire le ménage à fond, parce qu'en ce moment j'étais trop débordée pour le faire. Il faut aussi que je fasse des courses, parce que lorsqu'on se retrouve toutes les trois, on mange énormément.


Je suis donc partie faire mes courses, en repensant à tout ce qu'il s'était passé la veille. À l'instant je suis totalement confuse par rapport à tout ça. Je ne comprend pas ce qui est en train de se passer entre nous, mais je sens que c'est mal.

Amour et ScandaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant