Partie n°2 : Celle qui fuyait les médecins

1.1K 101 32
                                    

Salut ! Bienvenue dans cette fiction spéciale noël 2020 !

Résumé : Anya Woods est le meilleur inspecteur de la criminelle de son commissariat, elle ne s'accorde aucune pause. Son travail est toute sa vie, rien d'autre n'a d'importance. De toute façon, elle ne peut pas s'arrêter puisque lorsqu'elle le fait un souvenir entre l'horreur et l'absolu accalmie la hante. Et puis un jour, Raven Reyes apparaît. Cette jeune femme qui est tout aussi débordée, reste tout de même son exacte opposé. Elle est pétillante et pleine de vie et elle va complètement chambouler sa routine. – Ranya & Clexa -

Annonces : Je n'ai pas encore fini d'écrire cette histoire... donc vous aurez un chapitre par jour jusqu'au 25 décembre mais pour après, je ne sais pas encore comment les choses vont se dérouler.

Les personnages de l'univers de The 100 ne m'appartiennent pas !

Il me reste à vous souhaiter une bonne lecture. Je vous retrouve en bas.

oOoOo

Les Murmures Du Cœur

« La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles. »

Anonyme

Partie n°2 : Celle qui fuyait les médecins

POV – Anya

Je n'arrive pas à croire que Kane a vraiment trouvé un moyen pour que je me fasse soigner. C'est n'importe quoi ! Je n'ai rien du tout, ce sont de simples égratignures. Une bonne nuit de sommeil et on n'en parle plus ! Mais voilà, il vient d'utiliser ma seule faiblesse pour m'obliger à exécuter son ordre stupide : Lexa. Il a menacé de l'appeler si je refusais de me faire examiner. Je n'ai donc plus le choix et je dois bien avouer que l'option "voir un médecin sur mon lieu de travail" est bien plus croustillante que celle d'aller à l'hôpital.

De toute façon, Lexa ou pas Lexa, je ne serais pas allée à l'hôpital. Il ne faut pas déconner ! Il y a des limites à la connerie !

Mon chef m'oblige à rentrer dans une de nos salles de réunion. Je soupire quand il m'indique que je n'aurai en aucun cas le droit de sortir de cette pièce tant que le docteur n'aura pas fini ses soins et qu'elle n'aura pas donné l'autorisation pour que je retourne à mon bureau. Je roule des yeux alors qu'il s'éloigne pour parler à cette femme que j'évite de regarder. Si elle a une blouse blanche, je pars en courant. Il y a d'autres postes et je suis la meilleure à la criminelle. Je suis absolument certaine que je peux trouver facilement un autre travail si je me fais virer pour insubordination.

- Tu as besoin de quelque chose Reyes ?

Je fronce les sourcils, étonnée par cette familiarité. Alors, c'est de cette manière qu'il a réussi son coup de maître ? Kane connaît cette personne ? C'est définitivement un complot ! Pourtant... ce nom de famille ne me dit rien. Si je voyais son visage, peut-être que je parviendrais à le restituer. Mais non. Je suis bien trop têtue et je compte leur faire comprendre à tous les deux que je n'ai aucune envie d'être ici.

- Reyes ?

Elle s'offusque non sans un rire incroyable et j'oublie aussitôt mon esprit de rébellion. Cette voix... cet accent... cette voix ! Je relève les yeux mais évidemment, je ne peux pas la voir. Kane se tient bien devant elle, m'empêchant de confirmer ce que cette voix vient de réveiller en moi. Mince... c'est... Cette fois, je n'ai plus le choix. Je dois rester.

Les Murmures du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant