Partie n°14 : Celle qui a été et sera toujours la lumière

1.1K 104 44
                                    

Salut ! Bienvenue dans ce nouveau chapitre !

Résumé : Anya Woods est le meilleur inspecteur de la criminelle de son commissariat, elle ne s'accorde aucune pause. Son travail est toute sa vie, rien d'autre n'a d'importance. De toute façon, elle ne peut pas s'arrêter puisque lorsqu'elle le fait un souvenir entre l'horreur et l'absolu accalmie la hante. Et puis un jour, Raven Reyes apparait cette jeune femme qui est tout aussi débordée, reste tout de même son exacte opposé. Elle est pétillante et pleine de vie et elle va complètement chambouler sa routine. – Ranya & Clexa -

Aucun des personnages de l'univers de The 100 ne m'appartient !

Il me reste à vous souhaiter une bonne lecture. Je vous retrouve en bas.

oOoOo

Les Murmures Du Cœur

« J'ai souvent détesté ma vie. Je n'ai rien construit, à part un cimetière pour mes rêves. Là au moins, on ne pourra pas me les voler. »

Karine Giebel

Partie n°14 : Celle qui a été et sera toujours la lumière

POV Raven

Clarke me passe une tasse de chocolat chaud en me souriant. Je la remercie en regardant notre chef-d'œuvre. Je n'arrive pas à croire que cette année, aucune de nous deux n'a gagné la chasse au sapin. C'est une première, mais c'est Harper qui a trouvé notre petite merveille.

Je souffle sur la boisson en souriant en repensant au moment de la négociation. J'ai bien cru que nous allions échouer à ramener notre sapin à l'appartement, nous étions clairement en train de perdre du terrain, prête à sortir des arguments plus percutants comme partir en courant avec notre Saint Graal. En me laissant à l'arrière, les filles auraient eu leur chance, nous étions beaucoup plus nombreuses.

Mais contre toute attente, les sœurs Woods s'en sont mêlées. Je dois souligner que Lexa est une négociatrice hors pair ! Je n'ai pas vraiment compris comment elles sont parvenues à leur fin, mais le résultat est là juste sous nos yeux. Cette chasse au sapin est une réussite totale ! Il est énorme, les épines sont solides et point non négligeable il est magnifique. J'ai adoré le moment où il a fallu fixer l'arbre sur la voiture d'Anya. Je crois qu'elle était au bord de l'évanouissement quand elle nous a vu sortir tous nos tendeurs.

Je la revois parfaitement faire barrière entre nous et sa voiture. Elle nous a toutes, même moi, littéralement fusillé d'un regard très noir. Avant d'assener un : "Je m'en occupe, personne n'approche !". Je suis forcée d'admettre que sa technique est définitivement bien plus efficace que notre saucissonnage habituel. J'essaye toujours de guider les filles, après tous les casse-têtes ça me connait, mais elles finissent toujours par partir en vrille !

- Tu sais où sont passées Lexa et Anya ? Me demande Clarke en se plaçant à ma gauche. Ça fait un moment que je ne les vois plus. Tu crois qu'elles ont pris peur quand elles ont vu toutes nos boîtes de décorations de Noël ?

- Elles sont dehors, je réponds en jetant un regard vers la fenêtre, Anya m'a dit que Lexa voulait lui parler et elle préférait le faire avant la fin de la chasse au sapin, je souris en pensant à notre futur rendez-vous.

- Elles auraient pu parler à l'intérieur, Clarke fronce les sourcils avant de se tourner pour fixer la porte d'entrée. Elles sont parties depuis longtemps ? Je suis inquiète pour Lexa, elle n'était pas bien tout à l'heure et hier soir aussi.

- Dois-je en déduire que c'est pour elle que mon portable est rempli de message paniqué de ta part ?

- Mes messages ne sont pas si paniqués, s'offusque-t-elle. Peut-être un peu, cède-t-elle sous mon regard, mais juste ce qu'il faut. Je n'ai jamais eu de relation sérieuse. C'est normal que je demande des conseils.

Les Murmures du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant