Salut ! Bienvenue dans ce nouveau chapitre !
OMG ! J'ai bien faillit zappé la publication... nous sommes vendredi ! Heureusement qu'une de mes amies m'a demandé si j'avais de nouvelles théories sur WandaVision. Après un loooong bug de ma part, je me suis rappeler le jour que nous sommes, nous avons eu chaud ! (Mara n'a pas fini de le corriger, je le reposterai plus tard)
Résumer : Anya Woods est le meilleur inspecteur de la criminelle de son commissariat, elle ne s'accorde aucune pause. Son travail est toute sa vie, rien d'autre n'a d'importance. De toute façon, elle ne peut pas s'arrêter puisque lorsqu'elle le fait un souvenir entre l'horreur et l'absolu accalmie la hante. Et puis un jour, Raven Reyes apparait cette jeune femme qui est tout aussi débordée reste tout de même son exacte opposé, elle est pétillante et pleine de vie. Et elle va complètement chambouler sa routine. – Ranya & Clexa -
Aucun des personnages de l'univers de The 100 ne m'appartiennent !
Il me reste à vous souhaiter une bonne lecture. Je vous retrouve en bas.
oOoOo
Les Murmures Du Cœur
« Mais tu dois me croire quand je te dis que les souvenirs fonctionnent bizarrement. Parfois, ils sont bien réels, mais à d'autres moments ils deviennent ce qu'on veut qu'ils soient. »
Nicholas Sparks
Partie n°9 : Celle qui n'a pas vu l'aube arriver
POV – Lexa
Le trajet en taxi pour rejoindre le duplexe d'Anya se fait dans une ambiance des plus étrange. J'observe Clarke qui fixe l'écran de son portable ou plutôt le point qui indique la géolocalisation du portable de Raven. Je ne sais pas exactement ce qui se déroule dans sa tête mais une chose est certaine, elle est terrifiée. Je n'aurai jamais pensé voir Clarke dans cet état. Je l'ai toujours vu solaire, drôle et réconfortante. Ce que j'ai appris d'elle au court des ces derniers mois me semble partiellement faux. La vrai Clarke est celle que j'ai sous les yeux, maintenant.
Et d'une certaine manière, cette facette d'elle à quelque chose de rassurant. Je sais que c'est plutôt horrible de penser à ce genre de chose alors qu'elle est apeurée pour sa sœur. Mais jusque-là, j'étais persuadée que Clarke Griffin était la personne la plus je m'en foutise qu'il existe sur cette terre. A part son art, rien ne semblait véritablement l'intéresser.
Il était donc normal que je doute d'elle quand elle m'affirmait qu'elle voulait tenter d'aller plus loin que notre arrangement initial. Que je protège mon cœur quand elle m'assurait qu'elle tenait à moi sans que je ne puisse véritablement le constater. Mais cette étincelle qu'elle a dans ses yeux pour sa sœur est certainement la preuve qu'il me manquait. Je crois que je peux lui faire confiance.
J'ai envie de lui faire confiance. Si j'hésite autant c'est que je ne sais que trop bien à quel point mon cœur est fragile. Je... il ne pourra pas s'en remettre s'il est à nouveau brisé. Et, j'ai ce présentiment que si je l'expose à Clarke, il sera plus en danger que jamais. J'ai su dès le premier jour qu'elle était différente.
Sur bien des points, j'aurai dû prendre mes jambes à mon cou quand j'ai compris à quel point elle était exceptionnelle. Encore plus quand j'ai su qu'elle genre de cœur d'artichaud elle est... était ? Mais je suis restée en me disant : juste pour cette fois, qu'est-ce que je risque ? Il se trouve que je risquais gros. Le piège s'est accentuer quand nous nous sommes revus et il n'a cessé de se resserrer depuis. Je m'expose. Je risque tout et pourquoi exactement ?
VOUS LISEZ
Les Murmures du Cœur
FanficRésumé : Anya Woods est le meilleur inspecteur de la criminelle de son commissariat, elle ne s'accorde aucune pause. Son travail est toute sa vie, rien d'autre n'a d'importance. De toute façon, elle ne peut pas s'arrêter puisque lorsqu'elle le fait...