Salut ! Bienvenue dans ce nouveau chapitre !
Résumé : Anya Woods est le meilleur inspecteur de la criminelle de son commissariat, elle ne s'accorde aucune pause. Son travail est toute sa vie, rien d'autre n'a d'importance. De toute façon, elle ne peut pas s'arrêter puisque lorsqu'elle le fait un souvenir entre l'horreur et l'absolu accalmie la hante. Et puis un jour, Raven Reyes apparait cette jeune femme qui est tout aussi débordée, reste tout de même son exacte opposé. Elle est pétillante et pleine de vie et elle va complètement chambouler sa routine. – Ranya & Clexa -
Aucun des personnages de l'univers de The 100 ne m'appartiennent !
Il me reste à vous souhaiter une bonne lecture. Je vous retrouve en bas.
oOoOo
Les Murmures Du Cœur
« Je ne maîtrisais rien, suivais le cours de l'histoire et me raccrochais à la seule évidence que m'imposait le présent : je l'aimais. »
Thierry Cohen
Partie n°20 : Celle qui voulait rêver éveillé
POV - Raven
Je suis à bout. Je n'ai qu'une seule envie, terminer cette journée au plus vite. Je ne suis pas simplement exténuée comme parfois à la fin d'une garde interminable, mais j'ai également mal, vraiment très mal à la jambe et au dos. Et si je fais tout pour faire bonne figure, je sens que mon masque va très bientôt se craqueler. C'est pour cette raison que depuis quelques minutes je reste assise au bureau de l'accueil des urgences, griffonnant sur un papier sans importance en fixant l'horloge avec une certaine impatience.
Il reste exactement huit minutes avant que je ne puisse rentrer chez moi. En supposant que je sois capable de me lever de cette stupide chaise par moi-même. Après réflexion, m'installer ici était tout sauf une bonne idée, même si je sais parfaitement que je vais finir par trouver une solution comme toujours. Je me suis déjà retrouvée dans des situations bien plus compliquées et ridicules que celle-ci. D'autant que même si mon orgueil et ma fierté en prenaient un coup, je pourrais toujours me faire rouler jusqu'au vestiaire ou je trouverais dans mon casier une béquille.
Je soupire sur la longueur en détachant mes cheveux pour les rattacher aussitôt dans ce que j'imagine être un chignon bien plus bordélique que le bureau de ma mère. Si j'en suis à espérer retrouver au plus vite une foutue béquille, c'est que je suis vraiment, mais genre vraiment,à bout. En général, j'essaie d'éviter de me gaver de médicament, mais pour cette fois je suppose que je ne vais pas refuser d'avaler cul sec un anti-douleur. C'est insupportable. Je crois même que j'ai une migraine qui vient parfaire cette situation déjà bien merdique. Il ne manque plus que la nausée et j'aurai tout gagné !
- Raven !
- Par pitié, je souffle en penchant ma tête en arrière en me faisant tourner sur la chaise pour faire face à ma mère, non ! Je peux faire quelque chose, je demande tout de même avec mon plus beau sourire. Une plaie à recoudre, un trauma crânien, une fracture ouverte, je suis parée.
- Rae, elle se penche un peu trop vers moi en fronçant les sourcils et je sais qu'elle m'analyse, tu vas bien ? Tu as l'air, elle pose le dos de sa main sur mon front, à bout.
- Les douleurs sont particulièrement... balèzes depuis hier, je grimace sous son regard réprobateur. Avant que tu dises quoi que ce soit, c'était encore supportable jusqu'à il y a un peu près une demi-heure. Depuis, cette merveilleuse chaise est ma plus grande amie. Je l'aime de façon inconditionnelle.
VOUS LISEZ
Les Murmures du Cœur
FanfictionRésumé : Anya Woods est le meilleur inspecteur de la criminelle de son commissariat, elle ne s'accorde aucune pause. Son travail est toute sa vie, rien d'autre n'a d'importance. De toute façon, elle ne peut pas s'arrêter puisque lorsqu'elle le fait...