Partie n°30 : Celle qui était prête à perdre

751 74 17
                                    

Salut ! Bienvenue dans ce nouveau chapitre !

Quelques mots avant de reprendre la lecture : J'espère que tout le monde se porte bien. Je ne sais que trop bien que je me suis absentée un long moment. J'en suis désolée. Sans vous dépeindre tous les méandres de ma vie, je suis tombée (très) malade début septembre. Le traitement que j'ai suivie avait des effets secondaires difficile à gérer.

Bref... j'ai été dans l'incapacité d'écrire pendant de longs mois.

Je m'y suis recollée avec plaisir il y a quelques semaine et... oui, la suite des Murmures du Cœur est là ! La fiction contient encore trois à cinq chapitres. En fonction, vous aurez un chapitre par jour jusqu'à Noël. En ce qui concerne Ne Me Regard Pas, j'ai 4 nouveaux chapitres de finalisés. Je ne vais en revanche pas reprendre la publication immédiatement. J'aimerai avoir une plus grande avance pour ne plus devoir vous faire attendre aussi longtemps à l'avenir. Je sais que cette pause dure déjà depuis trop longtemps et je m'en excuse. Mais une chose est certaine, cette histoire comme toutes celles que je commence aura une fin.

J'ai aussi pu profiter de mon improductivité pour me replonger dans When I See You Tomorrow. Je n'ai pour le moment aucun avancement cependant, je pense m'y recoller dès début 2022. Et si je suis capable de suivre mon rythme d'écriture habituel, je devrais pouvoir reprendre la publication, courant février.

Enfin, sachez qu'avant de tomber malade j'ai amorcé un nouveau projet intitulé Etoile Filante. Je n'ai pas de prévision de publication pour cette nouvelle fanfiction. J'aimerai la finaliser entièrement avant d'entamer les hostilités. Ainsi même si je dois de nouveau me retrouver dans la situation de septembre, je n'arrêterai pas les publications. Il s'agira d'un Clexa et d'un Ranya et pour la première fois, ce ne sera pas un AU.

Voilà. Je pense que j'ai tout dit.

Je souhaite de bonnes vacances à ceux et celles qui en ont et de joyeuses fêtes de fin d'année.

Résumer : Anya Woods est le meilleur inspecteur de la criminelle de son commissariat, elle ne s'accorde aucune pause. Son travail est toute sa vie, rien d'autre n'a d'importance. De toute façon, elle ne peut pas s'arrêter puisque lorsqu'elle le fait un souvenir entre l'horreur et l'absolu accalmie la hante. Et puis un jour, Raven Reyes apparait cette jeune femme qui est tout aussi débordée reste tout de même son exacte opposé, elle est pétillante et pleine de vie. Et elle va complètement chambouler sa routine. – Ranya & Clexa -

Aucun des personnages de l'univers de The 100 ne m'appartiennent !

Il me reste à vous souhaiter une bonne lecture. Je vous retrouve en bas.

oOoOo

Les Murmures Du Cœur

« Nous nous fabriquons souvent nous-mêmes nos propres prisons. Mais on peut aussi créer sa propre liberté. »

Robin Hobb

Partie n°30 : Celle qui était prête à perdre

POV – Madi

Il est très tôt, il fait froid pourtant, je cours déjà sous la lumière jaune des réverbères.

Aujourd'hui. C'est aujourd'hui.

Qu'importe à quel point, je m'entraine, je n'arrive pas à oublier. Je n'ai presque pas dormi. Pour une fois, ce n'est pas à cause de la compétition qui m'attend. J'ai toujours eu du mal à gérer mes émotions. Avant l'université, si j'avais eu une insomnie, je me serais contentée d'appeler Gaïa, je l'aurai rejoint et j'aurai fini par m'endormir à ses côtés.

Les Murmures du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant