Je pris une vive inspiration sous la douleur pulsante. Il avait commencé. Ma main libre vint se cramponner sur la première chose que j'attrapais. Mes muscles se mirent à spasmer, trembler, alors que je sentais mes yeux s'humidifier. Mon dieu, qu'est-ce qu'il était en train de faire ?! Ça faisait si mal...! Je poussais un sanglot avec l'impression que ma tête était deux cymbales sur lesquelles on frappait encore et encore. J'avais envie de mourir ! Je finis par hurler franchement, avant d'entendre un bruit de déchirement. La douleur encore violente m'empêchait de savoir si c'était fini, mais je perçu un tintement métallique. Une voix qui me paru des plus rassurantes résonna dans mes oreilles.
-C'est terminé.
Je laissais ma tête retomber en arrière lourdement, haletante. Il me retira le tissu humide de mes larmes de ses mains. Ma vue était trouble, et je risquais un œil vers mon flanc. Un large pansement tâché de sang et d'un liquide noirâtre m'apparut. Puis je fixais le bout de métal qu'il m'avait ôté, avant d'écarquiller les yeux. C'était... Plus grand et tranchant que je l'avais imaginé.
-J...Je n'ai pas d'hémorragie interne...?
Parler me faisait mal. Le masque sembla s'en apercevoir et déposa son index sur mes lèvres, me faisant tressaillir sous la surprise.
-Ne parle pas.
Il me tourna ensuite le dos, et fouilla un long moment dans la paperasse.
-SCP-596...Trop dangereux... 590 peut être...
Marmonna le masque dans son coin en feuilletant les documents. Je me redressais avec peine, entêtée. C'était étrange tout de même. Lui et 049 étaient des SCPs dangereux qui avaient prit la vie de nombreuses personnes. Mais... Je ne parvenait pas à les considérer comme une menace. Plus maintenant. Un doute me saisit. Étais-je... Sous l'influence du masque ? Cette idée me paraissait absurde. Mais c'était peut être un effet mémétique ? Une sueur froide me traversa. Dans ce cas, j'étais condamnée depuis le début... Mais il me paraissait si humain parfois... Un SCP humain. Ma logique était absurde, me rendis-je compte.
-On... On devrait y aller...
-Tu n'es pas en état de te déplacer. SCP-079 ? Dis au Docteur d'aller chercher 590."Erreur protocole. Requête impossible."
-Pourquoi cela ?
"590 transféré sur le site 13."
-Alors effectue un nouveau transfert !
S'énerva-t-il.
"Erreur protocole. Requête impossible."
Je me liquéfiais sur place en sentant l'aura pesante s'instaurant dans la pièce. Les murs se mirent à dégouliner d'une matière visqueuse, et je pouvais entendre des rires résonner dans ma tête. Un supplice venant s'ajouter à ma douleur. Il était énervé... Pauvre de moi. J'haletais péniblement alors que des dessins se formaient sur la surface des murs, et je perdais brusquement l'équilibre, allant m'écraser sur le carrelage froid en criant de douleur. Le masque se retourna vivement et les rires s'arrêtèrent. Ce fut comme une délivrance pour mon corps tremblant et pulsant de souffrance. Il me souleva le plus doucement possible et me replaça sur la surface de la table.
-Ughh...
-Il nous faut un autre moyen. 079, cherche s'il y a quelque chose d'autre sur le site de la même utilité que 590.
"Recherche en cours. Deux résultats trouvés. SCP-500 et son extension SCP-427."
-Pas d'extension. Dit au Docteur de trouver 500 au plus vite.
VOUS LISEZ
SCP - Dangereuse Attirance
FanfictionAlly, une fille anormalement chanceuse se retrouve dans la SCP fondation, une organisation secrète où d'étranges créatures meurtrières diverses sont enfermées. Elle devient un Classe-D et est forcée de mener des expériences en tant que cobaye. Survi...