Galaad et le questionnaire de l'enfer

83 17 4
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Questionnaire de Mordred pour Galaad :

Première section, déterminons la nature du problème !

1 : A quel point caches-tu ce que tu penses :

Avec des gens de confiance ?

Avec des inconnus ?

Avec des connaissances ?

2 : Dans quelles situations tu te sens bloqué pour t'exprimer ?

3 : Qu'est-ce qui te bloque pour t'exprimer ?

Deuxième section, évaluons tes limites !

1 : Quelle chose te semble impossible à accomplir à cause de ce problème de communication ?

2 : Est-ce que tu envisages de l'accomplir ou vraiment pas ?

3 : Y a-t-il des choses que tu ne peux pas dire mais que tu voudrais dire ?

4 : Et des choses que tu ne peux pas dire et que tu ne veux jamais dire ?

Troisième section, voyons comment te transformer en #Nofilterqueen Reine sans filtre !

1 : A quel degré évalues-tu ta confiance envers moi sur une échelle de 1 à 10 ?

2 : Es-tu prêt à dépasser tes limites ?

3 : Es-tu prête à regarder des vieux et moins vieux films français où les personnages n'ont pas de filtre et sont détestables ?

4 : Et toutes les sections "the library is open" de Rupaul's Drag Race ? (Et Paris is Burning parce que : la culture).

Si tu réponds oui aux trois dernières questions, alors on a l'essentiel ! Les cours peuvent commencer !!


Vendredi 9 octobre

A la réception du questionnaire de Mordred, je commence à regretter de m'être embarqué dans cette histoire de défis. Mon amusement à l'idée de l'aider à gagner en filtre et à parvenir à une sociabilisation disons... plus efficace ? Plus apaisée ? Moins dévalorisante en tous les cas est peu à peu emmêlée dans une inquiétude face à ce qu'il va me demander. Malgré tout, comme toujours avec lui, j'ai terminé ma lecture avec le sourire. Il a rédigé ses questions avec un mélange original à la fois universitaire et humoristique. Je me demande ce qu'il va penser du mien.

Pour me donner du courage durant le remplissage, je suis en skype avec Prim. Elle est aussi là pour se porter garante de l'honnêteté de mes réponses. Ou bien, pour m'aider à être la plus sincère possible. Et m'empêcher de fuir. J'ai eu cette idée lorsque j'ai conceptualisé celui de Mordred en lui demandant de s'accompagner de Lise pour répondre.

Galaad et Mordred, coachs en relationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant