Discussion #3

66 14 3
                                    

Questions de Mordred pour Galaad : (rempli)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Questions de Mordred pour Galaad : (rempli)

Première section, déterminons la nature du problème !

1 : A quel point caches-tu ce que tu penses :

a. Avec des gens de confiance ?

b. Avec des inconnus ?

c. Avec des connaissances ?

C'est compliqué de répondre à ta question car ça ne fonctionne pas tant par catégorie que par personne. Mais pour faire succinct, je dirais que je galère avec tout le monde. Avec les proches, c'est plutôt par peur de leur faire de la peine, pour les gens inconnus, j'imagine que c'est plutôt une question d'image. Au boulot, j'arrive relativement à dire ce que je pense.

2 : Dans quelles situations tu te sens bloqué pour t'exprimer ?

Quand je suis pris au dépourvu ou quand j'ai peur de blesser la personne principalement. Ou bien d'avoir une répercussion négative liée à mes propos (de la colère, de la tristesse, de la déception...). Je te livre mes plus sombres secrets. Prend en soin stp.

3 : Qu'est-ce qui te bloque pour t'exprimer ?

Mon cerveau ?

Deuxième section, évaluons tes limites !

1 : Quelle chose te semble impossible à accomplir à cause de ce problème de communication ?

Avouer mon amour à Prisha ? Communiquer des choses qui m'embêtent à certains proches j'imagine.

2 : Est-ce que tu envisages de l'accomplir ou vraiment pas ?

Si je suis honnête par rapport au premier : non. Le deuxième... Peut-être ? (oui, je suis un lâche, ne me juge pas).

3 : Y a-t-il des choses que tu ne peux pas dire mais que tu voudrais dire ?

Je te vois me laisser trouver tout seul mes défis en te révélant mes peurs. Je ne sais pas si j'ai envie de te faciliter la tâche dans ma torture à venir...

4 : Et des choses que tu ne peux pas dire et que tu ne veux jamais dire ?

Mes sentiments pour Prisha. Ils doivent rester au chaud dans mon cœur pour toujours (si si je t'assure).

Troisième section, voyons comment te transformer en #Nofilterqueen Reine sans filtre !

1 : A quel degré évalues-tu ta confiance envers moi sur une échelle de 1 à 10 ?

... Je dois répondre honnêtement ? C'est un premier test d'honnêteté ?

Allez, je te donne un bon 7.5. Et je suis sincère !

2 : Es-tu prêt à dépasser tes limites ?

... Non ? J'ai peur. Aaaah. Oui ok c'est bon je vais le faire !

Galaad et Mordred, coachs en relationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant