Discussion #7

72 15 2
                                    

G : Félicitations ! Tu me racontes ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

G : Félicitations ! Tu me racontes ?

M : HEY ! Attends, je voulais t'envoyer un message et il s'est pas envoyé. Il est dans mon presse-papier.

M : Mince, en fait non.

M : Je pense que c'était en gros : ça va ?

M : Est-ce que tu me fais la gueule ? J'ai l'impression que tu es plus distant et...

M : Sinon

M : J'ai... euh... fait face au sale rat, à sa femme, à mes parents que j'ai envoyé chier et on m'a proposé un date mais j'ai proposé le suivant !

M : Dans la même matinée !

M : Avec Sara le date.

M : Elle est super choue !

G : Wow. Que d'événements ! Ça va ? Tu tiens le coup ?

G : Tu te sens comment par rapport à tes parents et sale rat ? Tu as besoin d'en parler ?

G : C'est super pour Sara ! Tu es content ?

G : Enfin peut-être que c'est un peu difficile de te réjouir vu les événements précédents...

M : Ça va, t'inquiète. C'était rude mais c'est fait... et... en fait les "événements précédents" ne m'empêchent pas de me réjouir, disons plutôt que Sara les efface ? Ça valait presque le coup ? Elle est super. Je pense que vous vous entendriez bien, elle a les mêmes goûts que toi en matière de fringues !

M : Mais tu n'as pas répondu !

G : Dis donc, tu as l'air d'être tombé sur une perle au premier essai ! Je vais m'attribuer des fleurs et me dire que c'est aussi grâce à mes conseils.

G : Aha, si vous sortez ensemble tu m'enverras des photos de ses tenues alors ? Que je vois ça !

G : Et... non je te fais pas la gueule.

M : Elle est cool.

M: Twitter.com/SaraNevesLit

M : C'est elle en PP.

M : Je sais pas si on va sortir ensemble ! Enfin elle sait clairement que je suis trans et on se revoit la semaine prochaine pour une balade au parc de Flaut.

M : Mais on peut aussi être amis.

M : D'accord. Tu es sûr ? Je suis disposé à m'excuser si c'est le cas ?

M : Tu veux qu'on passe en vocaux ?

G:

" Elle est très jolie et tu as quand même l'air bien enthousiaste aha. Mais je te souhaite d'avoir le développement relationnel que tu souhaites !"

" Oui je suis sûr c'est juste... Je me suis senti merdique la dernière fois. Mais c'est entièrement de ma faute. Et tu n'as pas à me rassurer là-dessus du coup. C'est pour ça que j'ai sûrement été un peu froid. Désolé."

Galaad et Mordred, coachs en relationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant