12,1 - Plan

525 45 0
                                    

Tous sortir de la cellule et se mirent frénétiquement à rechercher une possible sortie, assommant chaque vilains croisés. Katsuki lui était plongé dans ses pensées, toutes envahis par une certaine personne aux cheveux verts. T'as intérêt à rester en vie le nerd, t'as pas le droit de mourir avant que je n'ai pu m'excuser, pensa-t-il. En sentant un courant d'air Megumi enfonça une porte et tout le monde l'a suivi, ils étaient enfin dehors ! Ils déchantèrent rapidement. Devant eux se tenait quelques vilains de seconde zone, mais aussi un homme reconnaissable pour chaque personne. De grosse lunettes noires, des dents jaunes et une longue veste blanche. Devant eux se tenait l'homme qui les avait attaqué et qu'ils avaient emprisonné, le simple fait qu'il souriait tendait tout le monde à son maximum.

« Bonjour, bonjour ! Enfin plutôt devrais-je dire bonsoir ? »

Le rire de l'homme leur provoqua un frisson d'horreur.

« Ne m'en voulez pas, mais il fallait absolument que je vienne vous remercier en personne ! Après tout je l'ai enfin récupéré et grâce à cela je me suis attiré les bonnes grâce d'All For One ! »

Le visage d'Aizawa se décomposa, tout comme celui de Katsuki et des élèves de la classe de l'ombre. Le héros pro baissa doucement les yeux, sous le choque. Il avait échoué ? Il lui avait pourtant promis qu'il le protégerait, Izuku était malgré tout de nouveau entre leurs mains. Les amis du vert ne laissèrent passer aucunes émotions comme leur entraînement leur avait appris, mais à l'intérieur la rage et la peur hurlaient. Les autres élèves de la 1-A ne réagirent pas tout de suite, mais ils finirent par assembler toutes les pièces du puzzle et ils se mirent à avoir peur. Sous les yeux des spectateurs sous le choque, l'homme à la blouse blanche rigola une autre fois.

« Inutile de faire ces têtes voyons ! Je n'ai pas l'intention de vous tuer, du moins pour le moment. »

Il lança un regard dur sur les différents sbires qui couvraient la zone.

« Je les veux en vie. »

Alors que l'homme leur tourna le dos, les étudiants et leur professeur se firent assaillirent par tous les côtés, causant une défaite inévitable. Après tout ils étaient à bout mentalement et ils leurs étaient physiquement impossible de battre autant de personnes dans leur état sans savoir qu'elle était leur nombre. La blessure d'EraserHead s'agrava, au point où il lui était quasiment impossible de bouger l'épaule. Les élèves se firent de nouveau emprisonnés, mais séparément cette fois-ci. Globalement les blessures étaient légères, cependant elles nécessiteraient quelques soins si ils parvenaient à s'en sortir.

De son côté Izuku était revenu dans sa cage doré. Son esprit était confus suite à la nouvelle série de tortures et aux différentes drogues et médicaments ingérés de force, cependant il ne cessait de se dire qu'il devait les sauver. Sauver qui ? Ça, il n'en savait rien. Il avait des sortes de flash, mais impossible de savoir si ce qu'il voyait était des souvenirs ou tout simplement son imagination. Pourtant quand ce phénomène arrivait il se sentait mieux, il avait une douce sensation de chaleur dans la poitrine et il lui arrivait de sourire. Même si à la fin une violente douleur le prenait à la gorge, son esprit semblait réclamer encore et encore cette sensation.  Il avait peur aussi, peur du Docteur. Mais il ne se souvenait pas d'avoir déjà eu peur l'or d'une séance, ni même d'avoir pleuré ou résister. Ce qui différait de maintenant était sans doute son désir de lui échapper, il se débattait, hurlait, griffait, mordait et frappait dans tous les sens pour essayer de s'enfuir. Il n'arrivait pas à savoir pourquoi il le voulait, la seule chose dont il était sûr était que quelqu'un allait venir le chercher. Qui ? Ça non plus il ne le savait pas. Mais pour une raison étrange, c'était sa seule certitude.
On viendrait le chercher.
Il n'était pas seul.
Il n'était plus seul.

Black HerosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant