5,2 - Contact

793 65 6
                                    

« Les morveux, comme vous venez de l'entendre ça sera une première pour eux, alors vous allez les guider. Todoroki. »

Shoto avait repris connaissance pendant la discussion de la classe de l'ombre et se massait désormais la nuque. Il n'était pas fier de sa défaite, en revanche il vouait un intérêt nouveau pour son adversaire.

« Oui ?
-Je veux que tu t'occupes personnellement d'Izuku. »

Shoto se contenta d'hocher la tête, se demandant pourquoi il lui fallait une personne affiliée. Les profs partirent, laissant les deux classes seules et séparées. Ochaco Uraraka décida d'intervenir.

« Alors, on peut savoir comment vous vous appelez ?
-Oh oui bien sûr ! Moi c'est Megumi, le mec sérieux qui ressemble à un samouraï c'est Sorei, le mec quasi invisible contre le mur là c'est Izumi, la fille toujours dans les nuages c'est Sasha et enfin notre boss c'est mon petit Izuuuuu ! »

Elle allait lui sauter dessus, seulement le vert n'aimait pas tellement les câlin et il l'évita superbement. Elle finit tête la première dans l'herbe. Un détail intriguait Ochaco.

« Votre boss ? »

Megumi se releva instantanément et se plaça à côté d'Izuku.

« Exactement ! Il fait toujours les bons choix, c'est le meilleure de notre classe, il est super intelligent et encore mieux ses alters sont super stylés !
-N'importe quoi, le nerd n'a pas d'alter ! »

Et voilà, Katsuki rentrait dans l'arène.

« Déjà tu va baisser d'un ton, sinon on va te refaire le portrait, et deuxio tu vas immédiatement arrêter de l'insulter !
-Et puis quoi encore, le nerd c'est un sans alter ! Il a rien à foutre ici ! »

Silence. Izuku sans alter ?

« Mais qu'est-ce que tu racontes ? Izuku a un alter, il en a même plusieurs !
-Izumi a raison, d'où tu tiens cette information douteuse ? »

Katsuki regarda Sorei et concentra par la suite son regard sur Izuku qui restait de marbre. Pourquoi ce putain de Deku ne réagissait même pas ?!

« C'est très simple, je connais ce bon à rien depuis sa naissance ! J'étais là quand on lui a dit qu'il n'allait jamais avoir d'alter !
-Tu connaissais Izuku avant ... ça ? »

Megumi avait été prudente dans ses propos, Izuku n'aimait pas qu'on lui rappelle ce qu'il avait vécu là-bas. Si Bakugo l'avait connu avant, cela signifierait qu'il est au courant de tout. Seulement au vu de ses dires, ce n'était pas le cas. Izuku qui s'était intéressé au blond quand il avait affirmé l'avoir connu c'était rapproché de lui,  tout en restant à bonne distance évidemment. En revanche Katsuki se posait des questions, c'était quoi « ça » exactement ? Et puis pourquoi le nerd ne pouvait pas se souvenir ?

« Que sais-tu de moi ?
-Joue pas à ça le nerd sinon je vais te refaire le portrait ! Je déteste qu'on se foute de ma gueule et tu le sais !
-Justement il ne sait pas. »

Toutes les têtes s'étaient tourné vers Izumi.

« Suite a un certain événement, Izuku ne se souviens de rien.
-Arrêtez de raconter de la merde, coment le nerd pourrait avoir perdu la mémoire avec sa mère surprotectrice ?! »

Le visage d'Izuku devint froid, sombre. Ses amis, voyant le changement pourtant subtil sur son visage, décidèrent qu'il serait plus prudent de s'éloigner. Voulant rester en vie, la 1-A s'était déjà éloignée de Katsuki mais ils ne comprirent pas le geste des élèves en face d'eux, du moins pas encore. Ils se trouvaient à l'ombre du bâtiment, le soleil déclinait et pire encore Izuku ne serait satisfait que lorsqu'il mangera l'herbe. Il leva un doigt, juste un. Et dans la seconde qui suivit Katsuki Bakugo se retrouva piégé sur le ventre et la tête dans l'herbe. Des sortent de petites mains noirs le retenait prisonnier au sol.

« Ne parle pas de ce que tu ne sais pas. »

Le ton du vert était sec, tranchant, froid et autoritaire, il ne souffrait d'aucune contestation. Cependant Katsuki refusait de croire que c'était Izuku qui le maintenait au sol. Il préféra penser que c'était un des bouffons qui l'accompagnait qui faisait cela.

« Putain de bordel de merde, lâchez-moi avant que je vous explose tous la gueule ! »

Mais personne ne réagit.

« I-Izuku ?
-Hum.
-Tu devrais peut-être l-le relâcher, nan ? »

Megumi était terrifié et il n'y avait pas besoin d'être capable de déchiffrer les émotions humaines pour cela. Toute la classe de l'ombre semblait tendu au possible. Sorei tenta une approche, vite suivit par Sasha.

« Cela ne vaudra pas le coup Izuku.
-Sorei a raison, tu risques de t'attirer des problèmes. »

Cependant le vert n'en avait strictement rien à faire. La 1-A ne pouvait intervenir puisque qu'il avait complètement surpassé le meilleur de leur classe, ils étaient beaucoup trop faibles. Izumi s'approcha alors doucement.

« Tu sais Izu, si tu continu non seulement tu faussera tes prochains testes, mais Aizawa-sensei ne te donnera pas ton bloc. »

Izuku tourna vivement sa tête vers le blond. Comment ça pas de bloc ?! Il relâcha immédiatement son alter et prit une expression boudeuse. Avec cette tête il pourrait attendrir n'importe qui. La classe de l'ombre soupira de soulagement pendant que le pétard mouillé se relevait. Voyant que son meilleur ami allait encore faire des siennes, Eijiro Kirishima prit la parole.

« On devrait y aller nan ? »

Suite à un oui général, tous partir vers la cafétéria.

Black HerosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant