12,2 - Plan

551 48 4
                                    

Plusieurs jours étaient passés depuis leurs tentatives d'évasion, ils n'étaient nourris qu'en dose suffisante pour survivre et certains se faisaient battre plusieurs fois par jour. Les plus récurrents étant les élèves de la classe de l'ombre et Aizawa. Étant donné leur niveau de faiblesse et leurs incapacités à utiliser leurs alters, il avait été décidé de tous les remettre dans la même cellule. Ce qui voulait dire que quand l'un d'entre eux se faisait battre, tous le monde se retrouvait obligé de regarder. Pendant qu'il mangeait leur ration de la journée juste avant d'aller dormir, ils entendirent une discussion entre deux de leurs geôliers qui attisèrent leurs curiosités, mais qui raviva dangereusement une toute petite flamme d'espoir en eux.

« T'as entendu la dernière ?
- De quoi tu parles ?
- Le cobaye refuse de coopérer.
- Ah tu parles de lui. Franchement je comprends pas pourquoi ils tenaient tellement à le récupérer. Ce gosse sert à rien.
- Tu viens d'intégrer la Ligue nan ?
- Euh ouais.
- Si tu savais tout tu penserais pas pareil. Ce gosse c'est un peu comme une mine d'or pour nous.
- Comment ça ?
- C'est une arme. »

Tous retinrent leur souffle à l'entente de ce mot. Une « arme », il était une « arme » pour eux. Izumi serra les poings jusqu'à ce qu'une perle de sang vienne s'écraser sur le sol, devant les yeux affolés des autres élèves de la classe 1-A. Sorei qui d'habitude était toujours inexpressif fit apparaître sur son visage l'expression de sa colère la plus virulente depuis longtemps. Sasha se mordît la lèvre à sang pour éviter d'arrêter la conversation et Megumi lâcha une larme de rage. Comment pouvait-il dirent ça ? On parlait d'un être humain, Izuku était un être humain. Un être doué d'émotions, de sentiments, de rêves mais surtout de liberté. Liberté à laquelle il n'avait presque pas goûté.

« Comment ça ?
- En fait ils cherchent à le rendre comme avant, au début il était inexpressif et ne parlait que si on lui en donnait l'ordre. Ils avaient même réussit à lui faire croire qu'il avait été créer de tout pièce. A la base il paraîtrait qu'il faisait partit de l'expérience S donc forcément ils avaient de grandes attentes et puis-
- Attend stop ! De quoi tu me parles là ? »

Oui, eux aussi auraient bien aimé savoir de quoi il voulait parler.

« Merde, tu sais même pas ça ? L'expérience S était l'expérience la plus évoluée et encadrée jamais faite au sein de l'Alliance. Elle consistait à implanté un, voir plusieurs, alters dans le corps d'un sans-alter. Pour réussir il fallait apparemment qu'ils soient jeunes mais aussi qu'ils ne se souviennent de rien. Mais bref, au fur et à mesure le Docteur a finalement réussit à obtenir le produit parfait. Tous les ratés, enfin presque, font partie des Nomus de hauts niveaux de l'Alliance. Ils paraîtraient que aucuns des autres échecs ne soient parvenus à retrouver une vie normale sois-dit-en passant. Mais c'est pas ça le plus important. Ce que tu dois retenir c'est que ce cobaye là est le seul à avoir réussi toutes les phases de tests, du coup son corps est « parfait » pour la suite du plan. On peut pas se permettre de perdre notre meilleure arme après avoir pris autant de temps à la forger.
- Mais il résiste, non ?
- Apparement oui, pourtant le docteur a déjà remanier en grande partie sa mémoire. Je comprends pas, mais le Docteur va le réparer. J'en suis sûr.
- Espérons, si il se retourne contre nous j'ose même pas imaginer ce qui va se passer. »

La discussion continua mais les gardes semblant s'éloigner, ils leurs fut impossible de suivre la suite de la conversation. Pour autant la peur restait. Au vu des informations révélées ils leurs avaient été très profitables que certains d'entre eux se soient évanouis, notamment Bakugo. Avec son comportement nul doute qu'ils se seraient fait griller avant d'avoir obtenu autant d'informations.
Cependant maintenant ils avaient un peu d'espoir.
Izuku résistait.
Il ne se laissait pas faire.
Ils avaient une chance.
A eux de la saisir.

Black HerosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant