2,2 - Dans l'ombre

948 60 17
                                    

L'entente passait bien et le petit vert rattrapa en un temps record son retard, il était surprenamment intelligent. Cette découverte fut grandement apprécié du héros pro qui n'avait pas envie de faire comme avec ses élèves complètement abruti, à ce demander comme ils avaient fait pour être accepté à Yuei. Aizawa en profita donc pour lui enseigner les bases des arts-martiaux et a mieux contrôler ses alters. Parit réussit puisque qu'Izuku n'avait plus un niveau collégien, mais universitaire. Encore une fois Shota Aizawa ne laissa rien paraître mais il était extrêmement fier.

L'année a Yuei allait commencer, la classe spéciale serait rassemblée et agirait même de concert pour certains entraînements avec la 1-A en filière héroïque. Izuku appréhendait quelque peu, il n'avait jamais été avec autant de monde, encore moins avec des personnes de son âge. Il avait appris grâce à son tuteur que ce qu'il avait vécu n'était pas « normal » et depuis il lui arrivait de faire des cauchemars remplis de souvenirs douloureux, alors qu'auparavant il n'avait jamais fait de rêve. Ces nouveautés avaient éveillé en lui la peur que d'autres personnes recommencent à lui faire du mal, mais aussi celle de se retrouver de nouveau enfermé entre qu'astre murs. Cela étant il faisait un travaille sur lui-même, aidé d'Aizawa (qu'il appelait Shota soit-dit-en-passant). Izuku maîtrisait de mieux en mieux ses alters et subissait des tests réguliers pour ne pas se faire surprendre par un nouveau pouvoir sortit de nulle part. Le petit vert avait acquis une résistance à la douleur tout bonnement inhumaine : un soir en coupant des légumes avec Shota il s'était sévèrement entaillé au point ou il aurait était possible de voir l'os en appuyant un peu sur la blessure, mais au lieu de paniqué il s'était tranquillement tourné vers son tuteur pour savoir comment nettoyer le sang. Il était évident qu'Izuku pouvait se mêler aux autres, seulement ses réactions risquaient de fortement les surprendre.

Après la routine matinale mise en place avec Shota, le petit vert s'était rendu à son nouveau lycée accompagné de son tuteur. Ils s'étaient séparé à l'entrée puisque qu'ils n'allaient pas être ensemble mais avant la séparation le super-héros n'oublia pas d'encourager et de rassurer son protégé. C'est qu'il s'y était attaché à ce sale mioche.

Izuku marcha dans les couloirs avant de rejoindre sa classe. Il ouvrit la porte et remarqua trois adolescents déjà assis. La première avait les cheveux noirs coupés courts et semblait plongée dans sa musique, le deuxième semblait griffonné quelque chose sur une feuille tout en balançant sa courte chevelure blonde et le dernier lisait tranquillement un livre à côté de la fenêtre pendant que ses longs cheveux noirs attachés en queue de cheval basse était soulevé par la légère brise qui s'était infiltrée dans la pièce. Izuku choisit une table au hasard et s'assit tranquillement tout en fixant le tableau devant lui. Une dizaine de minutes plus tard, une jeune fille à la longue chevelure violette entra essoufflée dans la classe tout en demandant si elle était en retard.

« Le prof est toujours pas là t'inquiète. »

La jeune fille sourit au blond avant de s'asseoir à côté de lui pour reprendre son souffle et le remercia avec entrain.  Ils commencèrent ensuite à discuter tranquillement de tout et de rien avant que la jeune fille n'invite les autres à participer.

« Et vous ? C'est quoi vos petits noms ?
-Sasha Katsuma »

La noiraude avait répondu avec un petit sourire. Elle alla ensuite donner une petite tape au noiraud pour que ce dernier réponde aussi.

« Sorei Megatsuki. »

Ce dernier arrêta sa lecture pour participer à la conversation. Le blond interpela Izuku pour finir.

« Et toi ?
-Izuku Midoriya. »

Suite à la révélation au poste de police il avait décidé de reprendre le nom de sa mère en son honneur. Comme ça il se sentait un peu plus proche d'elle.

« Et vous ?
-Moi c'est Izumi Koctei.
-Et moi Megumi Sato. »

Première approche réussit.

Black HerosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant