8,1 - Retrouvaille

776 62 20
                                    

Les semaines passèrent et une nouvelle fois, les deux classes se retrouvèrent. Aujourd'hui ils allaient tester leurs capacités de sauvetage au SCA, un simulateur de catastrophe. Les classes se rejoignirent aux vestiaires pour se changer. Quand les trois garçons de la classe de l'ombre passèrent la porte, le silence se fit du côté de la 1-A. En revanche le trio continua leur discussion sans y faire attention et l'autre classe décida de glaner quelques informations au passage.

« Mais si je te dis, tu devrais passer un concours Izuku !
-Izumi tu vois bien qu'il n'en a pas envie.
-Comment tu peux dire ça après l'avoir entendu ?! Franchement Sorei !
-Il a pourtant été clair sur le fait qu'il ne voulait pas.
-Ouais, mais-»

Le reste de la conversation passa à la trappe. Izuku se déshabillait avec lenteur, écoutant ses amis. Il n'avait même pas remarqué les mâchoires tombantes suivies de près par les yeux écarquillés d'horreurs des autres élèves.  Pour les mâchoires, c'était juste de l'envie. Il faut dire que le corps du vert était terriblement bien foutu, à rendre gay n'importe quel homme. Quand aux yeux ... La simple vu du nombres de cicatrices qui recouvraient son corps poussait à la peur. Katsuki était le seul à savoir d'où venait ces cicatrices, cela ne fît que le conforter dans le fait qu'il n'était qu'un beau salop. Certaines d'entres elles avait été apposé sur son corps par son propre alter d'explosion.
Ce qu'il avait honte.
Ce qu'il regrettait.
Il voulait s'enterrer quelque part et ne jamais en sortir. Mais bordel ça ne lui ressemblait pas d'éviter le problème ! Lui il était du genre à foncer dans le tas sans penser aux conséquences ! Mais une petite voix lui souffla a l'oreille : souviens-toi de ce qu'il c'est passé la dernière fois que tu a foncé dans le tas. Katsuki détourna les yeux, bon sang qu'il était faible. Le trio en revanche continua sa conversation.

« Si je suis ici c'est pour une bonne raison, pourquoi j'irais passer un entretien ?
-Ça pourrait te servir de couverture, non ? Je veux dire, on sait tous ce qu'on attends de nous et avoir se genre d'image publique peut-être bénéfique.
-Certes mais comment pourrait-il faire avec un emplois du temps aussi chargé ?
-Sorei à raison, c'est trop de temps perdu. »

Ils avaient finis de se changer, au passage les garçons de la 1-A notèrent que les trois avaient la même tenu contrairement à eux et ils sortir du verstiaires. Les garçons se remirent à respirer, comme si en voyant le corps d'Izuku ils avaient manqué d'air.

« Bordel de merde, c'était quoi ça ? »

Eijiro était choqué, tout comme les autres. Shoto décida de rajouter quelques informations qu'il avait réussit à avoir.

« De ce que je sais, il a été séquestré et torturé. »

Le silence revint de plus belle. Katsuki était sans voix, comment pouvait-il savoir ?

« En revanche je ne sais pas par qui, ni pendant combien de temps. En revanche vu sa réaction à la cafétéria ça a dû durer plusieurs années. »

Katsuki devait-il leur en parler ? Ou peut-être pas ? Mais ils étaient des personnes de confiances, non ? Oui mais peut-être que ce qu'Aizawa lui avait dit devait resté secret ? Par mesure de prudence il ne dit rien et il se promis de demander à la chenille.

Les élèves montèrent dans le car, les garçons anormalement calme. Les filles n'y comprirent rien, seule celles de la classe de l'ombre pouvaient. Eux aussi la première fois ils avaient été surpris, mais on finissait par regarder ailleurs avec l'habitude. Ils arrivèrent au SCA et il rencontrèrent le héros professionnel : N13. Ce dernier leur expliqua la nature de son alter et ce qu'il allait se passer pendant les prochaines heures. Seulement il ne termina jamais ses explications, un espèce de gigantesque vortex violet fit son apparition en contrebas. Plusieurs personnes en sortirent et-

« Écoutez-moi tous ! Ceci n'est pas un exercice, nous sommes attaqués par des super vilains ! »

Mais Izuku n'écoutait plus N13. Un homme venait de sortir du portail, un homme reconnaissable entre tous. Sa calvitie, ses dents anormalement jaunes et mal placés, cette chemise blanche et ses grosses lunettes noires. Izuku devint pâle, très pâle.

Black HerosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant