Ochaco sursauta alors que Megumi s'approchait d'elle à grandes enjambées. Elle attrapa la jeune fille à l'alter de gravité par le col de son t-shirt mauve et la souleva du sol, ses cheveux recommençant à crépiter.
« Répète pour voir ?!
-Je, suffoca Ochaco, j'arrive plus à respirer.
-Megumi, lâche-la.
-Non.
-Ce n'était pas un conseil, mais un ordre.
-Hiérarchiquement nous sommes égales, Sasha.
-Que vas-tu faire si Izuku l'apprend ? »Tout de suite, la poigne de Megumi se relâcha. La pauvre adolescente se retrouva de nouveaux avec les fesses sur le sol, Sasha vérifiant qu'elle n'avait pas de blessures supplémentaires. Les éclairs s'arrêtèrent et Megumi regarda Sorei avec un visage terrifié. Elle s'éloigna de l'élève de la 1-A comme si elle avait la peste avant de transpirer à grosses gouttes. Une réaction incompréhensible pour tous le monde, hormis les camarades du vert et son tuteur. Il semblait évidant que la violette était terrifiée par le vert, la cause était cependant toujours inconnu du groupe. Cela dit en ayant vu un extrait de ce qu'avait vécu l'adolescent, il était facile d'imaginer que son rapport à la douleur et aux punitions n'entrait pas dans le cadre du -normal-.
« Vous avez dit torture ? demanda Denki.
-Notre position nous donnes accès à un certains nombres de secrets, il est évident de s'assurer que nous ne dévoilerons rien -du moins de notre plein grès- a l'ennemi.
-Quels genres de secrets ?
-Le genre qui pourrais donner une chance aux ennemis du Japon de détruire le gouvernement, voir même le pays entier, précisa Sasha.
-Je pense que l'on vous en a assez dévoilé sur nous, commença Sorei, maintenant si vous ne faites pas ce que l'on vous dit vous y laisserez la vie. Que ce soit par notre main ou celle des vilains, à vous de voir. »Le silence retomba, plongeant dans la réflection tous les occupants de la cellule. Sasha se releva, ayant terminé avec les soins de secours qu'elle avait pu faire et se rapprochant de ses camarades. Megumi semblait avoir reprit des couleurs et affichait à nouveau se visage froid devenu plus familier pour tous le monde. Quelques minutes plus tard trois coups retentirent à la porte, faisant frissonner d'angoisse une bonne partie des élèves. La porte s'ouvrît sur un homme d'âge mûr -la trentaine- qui se retrouva avec les sabres de Sorei près à transpercer sa gorge au moindre mouvement. La porte se referma derrière lui et la silhouette de l'homme ondula légèrement avant de doucement se transformer en Izumi. Immédiatement Megumi et Sasha se relâchèrent, tous comme les bras de Sorei -transformés en sabres- se baissèrent.
« Vous avez mis les choses au clair ? demanda le blond.
-La balle est dans leur camps, affirma Megumi.
-Très bien, parce que vu ce que je viens d'apprendre le timing va être serré. J'ai réussis à avoir quelques informations sur l'endroit ou l'on se trouve et sur l'agencement du bâtiment. C'est plutôt hasardeux mais je ne pense pas pouvoir trouver mieux. Plus important : j'ai réussis à extrapoler l'endroit où est retenu Izuku. »
VOUS LISEZ
Black Heros
FanfictionPourquoi lui ? Il avait mal, fait avéré et non discutable. Il était seul également, terriblement seul. Pourtant il n'arrivait pas à penser que ce n'était pas normal. Izuku était une coquille vide, l'humanité ne l'avait jamais possédé. Et puis un jou...