8,2 - Retrouvaille

746 61 13
                                    

Il recula doucement, se recroquevillant sur lui-même. Il avait peur, il ne voulait pas y retourner, il ne voulait pas que ça recommence. Sa respiration s'accéléra, attirant les regards des autres sur lui et la classe de l'ombre compris.

« Aizawa-sensei ! C'est Izuku ! »

En entendant Izumi, Eraserhead accouru jusqu'à son protégé et lui aussi compris. Alors, se foutant complètement de ceux qui l'entendraient, il essaya de le rassurer.

« Izuku calme-toi. Il ne va rien t'arriver, tu ne vas pas y retourner. Je te promets de tout faire pour que tu ne souffres plus. Cal ta respiration sur la mienne et regarde-moi. Tu n'es plus ce petit garçon qui n'avait pas pu se défendre quand on l'a enlevé, aujourd'hui tu peux lutter. »

En voyant le regard émeraude s'encrer a lui avec cette étincelle de détermination, il sut qu'il avait réussit. Comme Shota, Izuku se fichait pas mal que l'on l'entende en ce moment.

« C'est lequel ? »

Ils avaient traversés la foule d'élèves qui s'étaient écartés du chemin à leurs passage. Izuku fouilla des yeux la foule et le trouva. Leurs regards se croisèrent et Izuku voulu se faire oublié dans un coin. Il tenta une manœuvre de recule mais Shota l'en empêcha.

« Où est-il ?
-L-La-bas ... »

Izuku pointa l'homme du doigt. Il passa subitement un petit portail violet et apparu à quelques mètres devant lui. Après la discussion qui venait d'avoir lieu, tous savait désormais plus ou moins qu'Izuku avait été enlevé par l'Alliance des Vilains et que ces derniers l'avaient fait souffrir, seulement ils ne savaient pas à quel point. Leurs questions allaient trouver réponses plus vite que prévue.

« Bonjour Izuku. »

Le vert frissonna et trembla de peur.

« Il semblerait que tu ais fais partie des sujets volés par les héros. Enfin ce n'est pas très grave, je suis venu te chercher. »

Izuku amorça un pas en arrière. Il ne pouvait pas parler, son cerveau repassant sans cesse les moments vécus avec cet homme. Les cris, la douleur, la peur, la sueur, le sang.

« Nous reprendrons les séances comme avant et je suis sûr que le Maître sera très content de te savoir à nouveau parmis nous.
-Vous n'aurez pas Izuku. »

La voix de Megumi était froide, sèche, tranchante. Une première pour la 1-A.
La classe de l'ombre se plaça entre Izuku et le vilain.

« Nous n'avons pas besoin de l'avoir, il nous appartient.
-Ce n'est pas un objet ! »

Sasha commençait à s'énerver.

« Mais bien sûr que si. Nous l'avons créé, façonné pour nous. Mais à ce que je vois mon petit tu sembles avoir mémorisé quelques petites choses non voulu. Mais ne t'inquiète pas, avec cinq ou six séances intenses et quelques électrocutions supplémentaires au cerveau tu redeviendras comme avant. »

Izuku avait peur, le sourire de l'homme le terrifiait. Pourquoi lui ? Pourquoi ?

« Tu retourneras gentiment dans ta cage doré, sujet numéros cent-trente-six. Et tu ne partiras plus jamais. »

A l'entente de son numéros, Izuku s'effondra. A genoux sur le sol, le regard dans le vague, en l'absence totale de réaction, on aurait pu croire que c'était un pantin. Tous le monde s'en inquiéta, le vert ne devait pas rester passif si il voulait rester libre.

« Numéros cent-trente-six, si tu te lèves et que tu m'obéit je te promets de ne plus utiliser la batte de baseball sur toi. »

Choc, horreur, bon dieu mais qu'avait fait ces malades au vert ?!

« Tu sais quoi, je pourrais même arrêter mes coups de cuteur, peut-être que tu pourrais finir une séances en restant conscient pour une fois ? »

L'homme partit dans un rire dément. Izuku ne réagissait plus et l'inquiétude ne cessait d'augmenter.

« Izuku ressaisit toi ! »

Izumi essayait en vint de faire réagir le vert en le secouant.

« Inutile. Mécanisme de défense du cerveau, c'est pour cela qu'il est le seul sujet à ne pas être devenu fou. J'aimais lui faire mal dans cet état là ! Il ne réagit plus et se laisse totalement faire, une véritable aubaine pour les testes ! Bon maintenant, donnez-le-moi ! »

Tout ce passa très vite, l'homme courrait vers eux. Megumi ne s'y attendait pas, alors elle ne put réagir à temps. L'homme sortit une sorte de petit couteau ressemblant à un scalpel et entailla le bras de la jeune fille. En voyant le sang tomber devant ses yeux, Izuku reprit ses esprits.
Son amie était blessée.
A cause de cet homme.
Parce qu'il n'avait pas réagit.
Parce qu'il était resté passif.
Il devait se battre.
Les protéger.
Oh ça oui, il les protégerait.

Izuku se releva lentement.
Il allait le tuer.

Black HerosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant