16,1 - AllForOne

377 34 0
                                    

Izuku se calma petit à petit, bercé par les caresses de ses deux amies. La douleur s'estompa en même temps que ses larmes, il se sépara d'elles et les regarda attentivement.

« Merci. »

Les jeunes filles sourirent et se souvinrent du problème le plus important : ils devaient sortir. Izumi s'approcha tout doucement de son ami et son nouveau langage enfantin, sûrement dû à un usage répété de sérum pour effacer sa mémoire.

« J'aurais besoin de voir ton corps Izuku.
-Pourquoi ? demanda-t-il en penchant la tête sur le côté.
-On doit vérifier que tu es en état de te déplacer et de te défendre.
-D'accord. »

C'est à se moment que le calvaire commença pour tous les ignorants, pour la plupart féminines. Le vert retira son t-shirt à manche longue qui sûrement fut un temps était blanc, dévoilant un nombre impressionnant de cicatrices toutes plus horribles les unes que les autres. Toru se mit à vomir dans un coin, l'estomac retourné. Visiblement elle avait atteint son point de rupture. Izumi termina son inspection avec un sourire, incompris pour la plupart.

« Tout a l'ait d'aller bien.
-Il ne va clairement pas bien kero, intervint Tsuyu.
-Il était déjà dans le même état quand il a été placé à ma charge, précisa Aizawa. D'ailleurs en parlant de ça ... Izuku. »

L'intéressé se retourna vers lui, son haut à la main et le visage calme.

« Te souviens-tu de ce qu'est une larme ?
-Non, qu'est-ce c'est ? »

Un silence suivit sa question, anodine pour lui.

« Je m'en doutais, marmonna le héros pro. Et comment es-tu né ?
-Je ... le vert sembla réfléchir, ses sourcils se fronçant d'avantage à chaque seconde. Je ne sais plus ... Le Docteur dit que c'est lui qui m'a fait, mais j'ai l'impression que ce n'est pas vrais. »

Un poids supplémentaire vint s'ajouter dans la poitrine de chacun. Mais quel type de drogue utilisaient-ils pour altérer à ce point la mémoire de quelqu'un en aussi peu de temps ?!

« Izuku, appela Izumi, quelles sont tes certitudes.
-Mes certitudes ?
-Sur quoi n'as-tu aucun doute là maintenant ?
-Je suis en vie.
-Autre chose ?
-Je n'ai pas mal. Je m'appelle Izuku. Vous êtes gentils. Je ne suis plus seul. L'Homme au masque va venir me chercher. Le Docteur est méchant. Je-
-Que viens-tu de dire ?! l'interrompit Shota.
-Le Docteur est méchant.
-Nan avant ça.
-L'Homme au masque va venir me chercher.
-Bordel de merde, s'énerva le professeur. »

Il frappa avec force et de son bras valide le mur à côté de lui. Une rage palpable s'était emparé de leur professeur d'habitude blasé au possible. Son regard était grave, tout comme ceux des apprentis héros de l'ombre.

« Il va falloir se dépêcher, finit-il par dire.
-Pourquoi ? demanda Ochaco.
-Parce qu'une variable non voulu vient de faire son apparition, ajouta Sasha.
-Bordel ! Parler clairement ! hurla de rage Katsuki.
-L'homme qui a monté l'expérience dont Izuku a été le cobaye est cet Homme au masque, précisa Izumi. Il s'agit du super-vilain qui est à l'origine de l'Alliance des vilains, mais aussi l'homme le plus recherché du monde en raison de son alter.
-Quel est son alter ? demanda Eijiro.
-Il à la capacité de donner ou prendre n'importe quel alter, répondît Sorei. Il est la némésis du plus grand super-héros du monde, AllMight.
-Sa némésis ?
-Oui, ils se sont déjà battus plusieurs fois.
-Sauf que la dernière fois contrairement au match nul habituel, continua Megumi, AllMight a perdu. »

Black HerosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant