4,2 - Mémoire

825 65 13
                                    

« Izuku ! »

Vu que Shota l'appelait il allait le rejoindre malgré son mauvais pressentiment, mais ses amis l'en empêchèrent.

« Ne vous inquiétez pas, il ne lui arrivera rien.
-Mais Satsuma-sensei si-
-Il ne lui arrivera rien. »

Devant l'insistance de leur professeur, ils décidèrent de laisser partir Izuku qui se plaça à côté de Shota.

« Tu le reconnais ? »

Izuku plongea son regard émeraude dans celui rubis du garçon et il se mit à réfléchir. Sa mémoire refusait de revenir entièrement et malgré les exercices constants les médecins avaient finis par penser qu'il ne la retrouverait jamais complètement. Cependant ce garçon lui semblait familier, comme si il l'avait beaucoup côtoyé. Il avait l'impression qu'il ne fallait pas l'énerver ou un truc du genre.

« Je ne sais pas. »

L'aveu d'Izuku provoqua l'hystérie du blond qui recommença à gueuler.

« Nan mais pour qui tu te prends le nerd ?! Je vais m'assurer de te refaire le portrait espèce d'enfoiré ! Je vais te bousiller Deku ! »

A ce surnom, Izuku sursauta en reculant d'un pas et un flash ou il se trouvait avec un petit garçon ressemblant étrangement au cendré mais plus jeune lui vint. Et puis tout seul, sans même le vouloir ...

« Katchan ..? »

Et la douleur arriva, comme celle d'avant, les mêmes qu'il ressentait quand le docteur ne voulait pas qu'il dise quelque chose. Les mains de chaque côté de son crâne, recroquevillé sur le sol et gémissant de douleur, Izuku avait du mal à respirer. Katsuki Bakugo devant ce spectacle resta sans voix, que lui arrivait-il ? Pire encore, il vu Aizawa s'approcher d'Izuku et lui faire une sorte de câlin réconfortant. Mais bordel on parlait de la chenille là ! L'espèce de larve qui n'en avait rien à foutre ! Au bout de quelques secondes, le vert se releva avec son tuteur. Il suait à grosses goutes et semblait complètement lessivé.

« Je suis désolé Izuku, je pense que l'on va arrêter de stimuler ta mémoire de manière aussi directe.
-Oui ...
-Va t'assoir, tu passeras en dernier. D'ici là tu auras de nouveau tes forces.
-Oui ... »

Aidé par la classe de l'ombre qui jusqu'ici n'avait rien dit, il partit s'assoir sur un banc à côté. Katsuki quand à lui commença à se poser des questions. Le nerd avait des problèmes de mémoire ? Izuku reprit une respiration normale, entourée comme il l'était il se sentait en sécurité. Ses camarades ne le quittèrent que lorsque leur combats allait débuter.

« Bien, pour ce qui est de mes très chers élèves, vos combats se feront sans vos alters. Vous le savez déjà mais j'en attends beaucoup de vous, alors je ne veux pas de blessure grave. Compris Megumi ?
-Mais c'est bon, ce n'est arrivé qu'une seule fois Satsuma-sensei !
-Dois-je te rappeler que si Izuku ne t'avais pas maîtrisé j'y passais ?
-Je t'ai déjà dis que j'étais désolé Sorei. »

La jeune adolescente bouda alors que la classe de l'ombre commença à rire. En revanche les apprentis-héros avaient seulement retenu que cette fille pouvait possiblement être dangereuse mais que celui qui l'avait maîtrisé, Izuku, devait l'être encore plus. Katsuki n'y croyait pas une seconde mais il s'abstînt de tout commentaire pour éviter d'éventuelles punitions. Ce fut Izumi qui commença contre Momo Yaorozuru. Le combat se finit en exactement trente secondes avec Izumi faisant une clef de bras parfaite. Au moindre mouvement la pauvre Momo se retrouverait avec le bras cassé. Vint ensuite le tour de Sorei, sa spécialité étant le sabre il eu plus de mal mais ses réflexes lui permirent de gagner assez vite malgré que son adversaire utilisa son alter. La pauvre Ochaco en fut complètement abattu. Sasha s'avança à son tour vers leur pseudo ring et se plaça devant Denki Kaminari. Elle n'était pas très à l'aise avec le corps-à-corps, mais son adversaire étant encore plus nulle elle n'eut pas autant de problèmes que prévu. Vint ensuite le tour de Megumi qui se retrouva devant Minoru Mineta. Son regard pervers la dégoûta profondément et elle se déchaîna sans contrôler sa force. Au moment où elle allait lui casser la jambe, la voix forte d'Izuku retentit.

« Megumi. »

Elle s'arrêta net, regarda son camarade et déglutit. Un Izuku énervé était un Izuku effrayant, elle le savait d'expérience. D'autant plus si il parlait avec le ton froid et détaché qu'il venait d'employer.

« Lâche-le. »

Elle s'exécuta sur le champs et regarda avec appréhension le vert.

« Je suis désolé Izuku, je me contrôlerais la prochaine fois. »

Elle retourna au près de ses camarades la mort dans l'âme. Elle avait énervé Izuku, pensa-t-elle dépitée. La 1 -A regarda avec étonnement Izuku qui, les jambes croisés, sa tête reposant dans le creux de sa main et le regard froid, semblait dominer le terrain de son aura. Un Izuku énervé était toujours mauvais signe. Mais le plus étrange était que ce soit un élève qui reprennes un autre élève, le professeur se contentant de sourire doucement, satisfait de l'action de son étudiant.

Mais c'était quoi cette classe de fous au juste ? Et puis surtout il se prenait pour qui le nerd ?

Black HerosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant