Le vert s'avança doucement vers le vilain et tous le monde pensa qu'il avait perdu la tête. Une fois arrivé à moins d'un mettre, Izuku leva un doigt. La dernière fois qu'Izuku avait levé un doigt, Katsuki avait mangé l'herbe, mais cette fois le vilain perdu une jambe. Un cri terrifiant retentit, suivit d'un autre, et encore un autre. Izuku n'avait pas d'expression, il voulait lui faire mal, le tuer dans les pires souffrances possibles. Mais au moment où il voulu en finir une violente douleur le força à se mettre à genoux une nouvelle fois. Le vilain avait un mauvais sourire sur le visage et personne n'avait encore réagit.
« Aurais-tu oublié ? Tu es conditionné pour nous obéir, tu ne peux donc nous tuer. Il semblerait que ton corps s'en souvienne même si ce n'est pas le cas de ton esprit. »
La classe de l'ombre réagit enfin, Aizawa devait aller se battre devant alors il leurs avait confié le vert. Le combat commença entre le vilain et les quatre apprentis. Sorei sortit un sabre de son bras et entama le combat suivit de près par Sasha qui tentait d'immobiliser l'homme avec des tirs de fusils à longue portée. Megumi se mit en position de combat et ses cheveux s'illuminèrent. Ses yeux devinrent blanc et elle s'élança, des éclairs jaillissant autour d'elle. Pour finir Izumi se joint au combat tout en coordonnant le groupe, il était moins bon qu'Izuku mais ce dernier n'était pas en état. Son alter consistait à pouvoir prendre l'apparence de n'importe qui en possédant un objet lui appartenant, avec l'habitude il avait appris à dissimuler ces objets pour être plus efficace. Sous les yeux ébahis de la 1-A, les quartes adolescent maîtrisèrent le vilain en quelques minutes.
Entre temps, Aizawa s'était battue contre Shigaraki et était sévèrement blessé. Sans compter N13 qui avait disparue suite à un vilain. Tenya était partie sur ordre discret d'Aizawa chercher de l'aide, les communications étant coupées. All Might aurait dû être là, mais suite à un empêchement il n'était pas venu. Nul doute que le but de cet attaque était de tuer All Might et de récupérer Izuku. Alors que les élèves commençaient à se battre par nécessité, un immense malabar blond atterri près d'Eraserhead.
All Might.
Un immense colosse noir que les vilains appelaient Nomu et qui fit vomir Izuku se battait contre le héros. Au pris de nombreux efforts, All Might réussit à le vaincre et l'Alliance repartit d'où elle était venue. Cependant l'homme capturé par la classe de l'ombre se fit arrêter. La crise était passé, du moins pour les autres. Izuku se sentait toujours aussi mal. La classe de l'ombre ne le quittait plus et ils ne laissèrent même pas la 1-A approcher le vert. Ce dernier continuait de vomir sans s'arrêter pour une raison obscure qu'il refusait de divulguer.Durant les tests suivant, Izuku manqua de peu de détruire la salle et de tuer ses occupants.
Il n'allait définitivement pas bien, mais non loin de s'arrêter ses souffrances continuèrent. Alors que la classe de l'ombre allait une nouvelle fois participer à un entraînement en commun avec la meilleure classe d'apprentis-héros du pays, une nouvelle bombe arriva. Avant même que le cours commence dans l'immense gymnase, Shota vint le voir avec une pointe de doute dans les yeux. Depuis l'attaque le vert souriait moins et ses dessins étaient beaucoup plus sombres. Il avait peur de ce que sa demande pourrait créer chez lui.« Izuku. Je sais que cela va être compliqué, mais on aurait besoin que tu nous aides.
-C'est-à-dire ?
-Il faudrait que tu y retourne.
-Non. »Pas la moindre hésitation.
« Je sais, mais nous pensons que tu pourrais nous aider à trouver quelque chose que nous aurions loupé.
-Non.
-Izuku tu fais des cauchemars tout les soirs et tu ne manges quasiment rien depuis l'incident. Il faut que tu nous parles, mais tu n'as pas l'air décidé à le faire. C'est pour ça que je préfère que tu nous montres. »
VOUS LISEZ
Black Heros
FanfictionPourquoi lui ? Il avait mal, fait avéré et non discutable. Il était seul également, terriblement seul. Pourtant il n'arrivait pas à penser que ce n'était pas normal. Izuku était une coquille vide, l'humanité ne l'avait jamais possédé. Et puis un jou...