3,2 - Informations

823 62 13
                                    

« Bien, vos cours seront intenses et beaucoup plus complexes que ceux des autres en filière héroïque. Tout cela est normal vu ce que l'on attend de vous, aussi si vous ne vous sentez pas capable de tenir le rythme ou que vous vous sentez dépassé par votre charge de travail je vous suggère de m'avertir et de quitter la classe par la suite. Votre rôle est trop important pour que l'on se permette d'avoir des retardataires. Vous devez être opérationnel et efficace le plus rapidement possible. »

Il prit une petite pose pour que ses élèves prennent conscience de la responsabilité qui allait devoir leur incomber.

« Dans un mois vous aurez votre premier entraînement en commun avec la filière héroïque, la 1-A plus particulièrement. Ils ne savent pas ce que vous êtes et ne doivent pas le savoir, si vous n'êtes pas capable d'un minimum de discrétion c'est que ce travail n'est pas fait pour vous. Je vous informerais plus tard de la nature de cet entraînement, en attendant je compte sur vous pour dépasser vos limites ! »

Suite à cela quatre de ses étudiants levèrent le poing en l'air en criant « Plus Ultra ». Pour ce qui était d'Izuku Midoriya, il avait été informé par le principal de sa condition particulière. Il ne se formalisa pas de sa réaction et laissa ses camarades lui enseigner ce petit rituel. Il était conscient que le travail sur cet adolescent allait être compliqué, en plus de l'aider à grandir il allait devoir l'aider à développer ses sentiments et réactions, cependant il ne s'en fit pas. Vu la personnalité de ses élèves, nulle doute qu'ils allaient très bien s'occuper du vert.

De son côté un certain blond venait d'apprendre qu'il devrait partager un entraînement avec des bras-cassés supplémentaires. Il n'en avait vraiment rien à foutre des infos de la chenille, mais bon l'heure serait noté alors il avait pas le choix. Il voulait devenir le meilleur des héros et pour ça il fallait qu'il soit premier partout, même si pour le moment double-face lui piquait la première place.

Un mois passa. La classe de l'ombre enchaînait les apprentissages, que ce soit en matière d'arts-martiaux, d'espionnage ou d'intervention.  Kosei Satsuma était particulièrement fier de sa classe. Ils étaient intelligents, productifs et terriblement efficace. Ils possédaient aussi une grande maturité pour leur jeune âge, sans compter leur instinct surproducteur pour le jeune Izuku. Suite aux absences régulières et paraissant normales à ses yeux, ses élèves s'étaient posé des questions. Sur l'accord d'Izuku ils prirent un peut de temps en fin de journée pour qu'Izuku leur raconte son histoire.

« J'ai été enlevé quand j'étais jeune apparement.
-Apparement ? »

Megumi avait parlé au nom de tous, comment il pouvait avoir un doute ?

« C'est l'Alliàce des Vilains qui m'a kidnappé. Ils m'ont enlevé la mémoire et avait que les héros ne me sortent de là j'ai toujours pensé avoir été créé. »

N'ayant pas toutes les informations, Satsuma ne pu s'empêcher d'être choqué par ces révélations. Et que dire de ses élèves qui eux n'avaient même pas de bribes d'histoires. Plus le vert continuait son récit et plus ses camarades et son professeur devenaient livides. Il n'aimait pas trop raconter tout ça, mais il leur faisait confiance. Depuis qu'il était avec Shota il avait compris à quel point l'honnêteté était importante pour avoir confiance en quelqu'un. Ils devaient savoir.

Depuis tous tentaient de protéger le vert, bien sûr il n'en avait nullement besoin. Il se trouvait qu'Izuku était le plus intelligent et le plus fort au combat, sans compter son instinct et ses alters lui donnant des allures d'invincible. Cependant l'adolescent ne connaissait que peu de chose sur le monde et ses camarades ne se gênaient pas pour lui apprendre tout cela. Izuku s'était découvert un don pour le dessin, mais aussi le chant, ce dernier ayant une magnifique voix. En bref il était son meilleure élève et le chouchou de la classe.

« Bien, c'est le jour J. Vous allez faire votre premier entraînement avec la   1-A. Il ne s'agira que d'un test de capacités. En revanche les suivants seront plus complexes. Suite à cet entraînement il se peut que vos interactions avec cette classe augmente, je vous demanderai donc d'être précautionneux pour garder intacte le statue de cette classe. Pas de bourdes, compris ? »

Tous se retournèrent vers Megumi avec un petit sourire. Cette dernière s'indigna.

« Ce n'est arrivé qu'une seule fois ! Et je dormais ! »

La classe hocha la tête d'un commun accord. Ils étaient prêts.

Black HerosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant