Hitsugaya
Toshiro rentre chez lui flottant sur son petit nuage. Depuis quelque temps, il a l'impression que son monde devient meilleur de jour en jour au côté de son amant. Il est plus heureux avec le temps qui passe même son ami Matsumoto, s'en rend bien compte. D'ailleurs en parlant de celle-ci, se trouve dans le salon au moment où le petit génie rentre de sa promenade avec le magicien secret.
« Tiens donc, regarder qui revient enfin de dehors. »
Toshiro rougit un peu dans l'embarras mais rejoignit la rousse pulpeuse sur le canapé du salon. Il se pose confortablement puis se tourne face à elle. Rangiku devient alors curieuse.
« Alors comment ça c'est passé ? »
« Plutôt bien comme toujours. Aujourd'hui on était au parc. »
La jeune femme le regarde attentivement, elle peut clairement voir dans ses yeux, il est pensif est doute.
« Qu'est-ce qui ne va pas ? Je peux voir dans tes yeux qu'il y a quelque chose. »
Le garçon la regarde attentivement, avant de soupirer de défaite.
« Tu as toujours été doué pour voir les choses. Je me demande si je dois lui parler de ... moi . »
Matsumoto le regarde avec de grands yeux d'incrédulité.
« Tu penses que c'est vraiment nécessaire ? »
« Je ne sais pas ... »
Elle peut voir que cette question le tourmente depuis un petit moment. Elle ignore quoi lui dire car il s'agit d'une question délicate. D'habitude, il n'aborde jamais ce sujet. Ce n'est que très récemment encore qu'il a commencé à se confier à elle. Rangiku est très consciente qu'elle ne doit pas se précipiter si elle veut qu'il continue sur cette voie. Elle prend ces mains dans les siennes et lui adresse un sourire maternel.
« Je ne peux malheureusement pas trouver la réponse pour toi. Cela doit venir de toi. Ne te force pas, parle-lui quand tu seras vraiment prêt. »
Les paroles de la rousse réchauffent le cœur du petit génie. Elle a toujours été merveilleuse avec lui, toujours à ses côtés. Il serait totalement perdue sans elle aujourd'hui. Il s'apprête à lui répondre mais le bruit de quelque chose tombant sur le sol à l'entrée attire leur attention.
Toshiro se lève lentement du canapé et se dirige vers l'entrée. Là, dans le couloir, devant la porte d'entrée se trouve une enveloppe marron et épaisse. Dessus et écrit en grosses lettres au feutre noir :
Toshiro Hitsugaya
Curieux, il prend l'enveloppe dans ses mains et l'ouvre. Il scanne le papier des yeux. Tout d'un coup son visage perd de la couleur et ses yeux expriment le choc et l'incrédulité. Il se met à trembler violemment, ne tenant presque plus sur ses pieds. Ses mains
Autour du papier se contractent douloureusement et des larmes commencent à apparaître au coin de ses yeux.« C'est pas possible... »
Ichigo
De son côté, le magicien rentre chez lui tout aussi heureux d'avoir passé un super rendez-vous. Mais plus le temps passe, plus il devient anxieux, il veut vraiment dire la vérité à son amour mais ignore comment le faire.
Il passe la porte d'entrée dans ses pensées ne remarquent quand même pas ses parents et va directement dans sa chambre. Passer la porte, il va directement se plonger dans son lit et fixer le plafond des yeux. Il ignore s'il est resté comme ça pendant plusieurs minutes ou seconde ou même heure mais un coup sur sa porte le ramène à la réalité.Sa mère et son père entrent dans la pièce pour refermer derrière eux. Ichigo s'assoit sur son lit et laisse de la place pour eux. Les parents se regardent un instant avant de tourner leurs attentions sur leur fils. C'est son père qui lance le sujet.
« Ichigo, ta mère et moi s'inquiètent pour toi. Tu es différent ces dernier temps, on ne te voit presque plus et tu es souvent dans la lune. »
Le magicien est surpris que son père soit aussi sérieux. Sa mère, il en a jamais douté mais pas son paternel. Une fois de plus, il est sorti de ses pensées par sa mère.
« Ichigo, parle nous. Il y a quelque chose qui ne va pas mon grand ? »
Sa mère a toujours été douée pour parler avec douceur des problèmes de ses enfants. A peine qu'elle finit de prononcer ses paroles, Ichigo c'est qu'il peut parler librement de tout ce qui reste dans sa tête.
Il se livre alors à ses parents. Il ne leur avait pas dit qu'il était avec Toshiro donc quand il l'ont sue, il y a eu des réactions différentes. Sa mère bien-sûr est heureuse pour lui, tant dit que le côté gamin de son père ressort et le taquine a se sujet. Après plusieurs minutes de lutte acharnée avec son paternel, il est enfin laissé tranquille.
« C'est merveilleux mon chéri, mais alors pourquoi es tu si préoccupé ? »
« Je lui ai toujours pas dit pour mes pouvoirs et la magie ... »
« Il ne sait rien ? »
« Pas que je sache. »
Les deux parents se regardent, leurs yeux dans une conversation mental puis ils se tournent tous les deux vers le garçon.
« Ichigo mon chéri ... »
« Fils tu es un crétin. »
« Quoi !? »
« Si tu avais pris le temps de réfléchir, tu aurais compris qu'il existe un tas de questions pour aborder l'existence de la magie sans te mettre en avant. »
Puis il se passe quelque chose que la fraise déteste : se rendre compte que son père a raison. Il a tout de suite supposé que son amour de savais absolument rien de la magie et n'a jamais eu la présence d'esprit de poser des questions à l'intéressé.
Les deux parents taquinent le roux sur ce sujet. Le moment sérieux devient vite un moment humoristique avec un magicien embarrassé et des parents taquins. Puis une réalisation vient aux deux.
« Mais dit moi mon grand, tu ne nous a jamais dit le nom de Toshiro. »
« Oui c'est vrai. J'ai complètement oublié. Son nom est ... »
Au même moment, la fenêtre de la chambre vole en éclats. Ils se protègent comme ils peuvent du verre brisé puis se tournent vers le reste de la fenêtre, près à se battre. Seulement, Ichigo se fige de choque à ce qu'il voit, une chose qu'il n'a jamais une seule fois imaginé. Dehors, devant la fenêtre se trouve Hitsugaya flottant dans les airs, des larmes de rage coulant sur ses joues. Son visage n'est que douleur et colère, les yeux rivés sur la fraise choquée le regardent avec haine. Les dents serrées, il se met à hurler :
« Espèce d'enfoiré ... je vais te TRUCIDER !!! »
VOUS LISEZ
Un amour magique.
FanfictionC'est ma première histoire sur le yaoi merci pour l'indulgence 😸 si toi ne pas aimer alors toi ne pas lire ( sinon je vois pas comment tu es arrivée pars ici ) ichigo kurosaki un sorcier intégre une université humaine et tombe amoureux du mystérieu...