Chapitre 8

432 25 2
                                    

Cela fait plusieurs jours maintenant et Ichigo n'a toujours pas de nouvelle sur Toshiro. Il est inquiet et frustré, même Rangiku est absente. Ça fait presque une semaine, on est vendredi, il est inquiet, se demande si son amour va bien... il est rongé par son inquiétude pour son être aimé. Sur le chemin de l'université, il prend une décision. Aujourd'hui il sèche les cours, pas question de continuer l'école sans s'assurer que le petit génie va bien ! Il prend alors la direction du parc et passe par le chemin où il a vu Toshiro partir la fois où ils se sont croisés et atterrit dans une rue isolée. Il regarde une à une les boîtes aux lettres pour trouver le nom Hitsugaya mais en vain. Il finit par trouver le nom de Rangiku puis se donne une gifle mentalement.

" merde ! C'est vrai, Toshiro vit avec Matsumoto... bien évidemment que je ne trouve pas son nom. "

Quelques secondes après, il regarde attentivement la maison. Deux étages, une cour, des arbres et une fenêtre sur le toit avec un grand rebord. Il y a comme une angoisse en Ichigo. Il est devant la maison mais n'ose pas faire un pas. C'est alors que soudainement la porte de la maison s'ouvre montrant Rangiku avec un sac poubelle à la main. Elle le vit, le salua de loin et le salua d' une main.

« Bonjour Ichi ! Comment vas-tu ? »

« Ça va... et toi ? »

« Très bien je te remercie.... Tu n'as pas cours aujourd'hui ? »

« Comment va-t-il ? »

A cette question, la rousse comprend immédiatement ce qu'il a derrière la tête, elle trouve ça même touchant.

« Entre donc. »

Ils sont finalement rentrés et Matsumoto conduit le sorcier dans le salon. Une fois assis, Ichigo la regarda sans parler en attendant la réponse qu'il attendait depuis un moment avec angoisse.

« Détends- toi Ichi, il va bien. »

Le roux soupira lourdement de soulagement, ce qui fit sourire Matsumoto.

« Il n'est pas là en revanche mon pauvre. »

« Quoi !? Il est où ? En cours ? »

« Ahah non ! Même s'il en aurait envie, il doit d'abord entièrement récupérer. Il est en forêt. »

« En forêt !? »

Ichigo n'a pas pu empêcher une expression ahurie qui fait encore plus rire la rousse qui se tient le ventre. Après plusieurs minutes de fou rire devant un Ichigo légèrement irrité, Rangiku se calme enfin.

« Désolé, mais ta tête était magique ! Ça peut paraître bizarre pour toi, mais Toshiro adore la forêt, il y a vécu les premières années de sa vie. »

Le roux regarde Matsumoto qui prend un air doux et triste.

« Ses premières années de sa vie... Tu veux dire... avec ses parents ? »

« Exactement. »

Le sorcier a imaginé un petit Hitsugaya jouant dans une forêt avec un papa et une maman.

« Est-ce qu'ils l'aimaient ? Je veux dire... ses parents... »

« Plus que tout au monde si tu veux mon avis. Il ne se souviens pas bien de ses parents et le peu est traumatisant »

« Qu'est-ce que tu veux dire ? »

« Ils ne l'ont pas abandonné... Ils ont été tués. »

Ichigo fût comme brisé quelque part en lui. L'homme qu'il aime est un orphelin qui a été privé de tout et surtout de son enfance.

« Il a vu le meurtrier ? »

« Non. Ses parents l'ont caché. Il n'a rien vu... mais tout entendu et quand il est sorti de sa cachette, il est tombé sur la scène macabre de ses parents au sol baignant dans une mare de sang. »

La fraise ressent une profonde détresse avec une pointe d'horreur. Il éprouve alors un grand besoin de prendre Toshiro dans ses bras.

« Tu en sais des choses... »

« Quand tu l'entends faire des cauchemars et des terreurs nocturnes chaque année à l'approche de leurs anniversaires de mort ... crois moi, ça fait quelque chose. »

Matsumoto prend le roux dans ses bras et le serre très fort.

« Il ne voudra sans doute plus jamais entendre parler de moi s'il apprend que je t'ai parlé de tout ça ... mais sans ta magie, je n'aurais jamais pu le retrouver aussi vite... merci. »

Ichigo rend le câlin a Rangiku ressentent lui aussi, le besoin de le faire puis tente de changer de sujet pour réchauffer l'ambiance.

« Et il est au courant de la magie ? »

Après une longue réflexion Matsumoto lui répond enfin :

« Non, c'est un être humain. »

Le sorcier ressent une certaine peur à l'idée que Toshiro prenne très mal le fait qu'il est un utilisateur de magie. Rangiku tente de le calmer et de le réconforter comme elle peut quand la porte d'entrée s'ouvre. Les deux tournent la tête pour voir le petit génie se tenant devant eux, l'air surpris sûrement de voir la fraise dans le salon. Ichigo lutte durement intérieurement pour ne pas sauter sur Toshiro pour le prendre dans ses bras tellement que ça fait longtemps qu'il ne l'a pas vue.

« kurosaki ? ... Que fais- tu ici ? »

« Il est venu pour prendre de tes nouvelles Toshi, c'est gentil ! »

Matsumoto lui sourit joyeusement mais fît une mine boudeuse quand Toshiro la réprimande :

« C'est Hitsugaya ! »

Ichigo ignore la dispute et se dirige en direction du petit génie déterminé et attrape Toshiro par les épaules ce qui pris ce dernier par surprise de même pour la rousse. Il regarde le génie dans les yeux avec tendresse et inquiétude, ce que le génie a tout de suite remarqué.

« Est-ce que tu vas bien Toshiro ? »

Hitsugaya est tellement aspiré dans le regard du sorcier qu'il oublie de le corriger sur son nom.

« O.... oui... » C'est tout ce que Toshiro a pu bégayer
doucement presque timidement ce qui n'a pas échappé à Rangiku qui sourit tendrement à la scène.

Ce n'est que quand la fraise le lâche enfin qu'il reprend ses esprits. Il ne dit rien, tellement irrité de s'être comporté de manière aussi calme et timide mais il ressent un manque en lui. Les grandes mains du roux lui manquent... même s'il tente de se persuader du contraire. Le groupe de trois s'assoit finalement à la table du salon. Pendant que Matsumoto part pour la cuisine pour chercher du thé, Ichigo dévore des yeux son amour secret qu'il n'a pas vu pendant une longue semaine. Il veut lui sauter dessus et lui faire un énorme câlin mais pour le bien de sa relation avec le génie et le grand malheur de son esprit, il doit se retenir. Ichigo décide d'engager une convention pour calmer son esprit en ébullition.

« Heu... tu étais dehors... donc ça veut dire que tu vas mieux ? Tu vas pouvoir revenir en cours alors ? »

Toshiro tourne alors son regard vers lui, ce qui eut pour effet de faire frissonner la fraise de tout son corps sous les yeux froids mais magnifique.

« En parlant de cours, pourquoi tu n'y es pas ? Tu en as pas aujourd'hui ? »

« J'ai séché, je voulais savoir comment tu allais. »

Toshiro ressent alors un étrange sentiment le parcourir, rien de mauvais bien au contraire, au plus profond de lui, il se sent heureux qu'Ichigo s'inquiète pour lui. Après avoir pris son temps avec ses amis, Ichigo rentre enfin chez lui, accueillis par ses parents qui le fusil du regard.

Un amour magique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant