Chapitre 6

434 22 2
                                    

Hitsugaya

Quand Toshiro passe la porte d'entrée, il est accueilli par une Rangiku surprise.

« Tu es déjà de retour !? D'habitude, tu ne reviens pas aussi tôt ... »

Elle observa alors un changement chez le prodige. Il est détendu, même pas agacé par la curiosité de Matsumoto. Son regard n'était ni doux, ni froid, il est simple, ce qui est rare pour le jeune génie. Il monte lentement les escaliers jusqu'à sa chambre et s'effondre sur son lit et ne bouge plus. Il réfléchit. Contre toute attente, la présence de la fraise dans le parc avait quelque chose de réconfortant. Toshiro s'est même senti amuser par la difficulté d'Ichigo pour nourrir les écureuils. Hitsugaya finit par déduire qu'il commence à apprécier le roux. Un sentiment totalement étranger règne chez Toshiro en ce moment. S'il ne l'avait pas rencontré dans le parc, il serait sûrement encore dehors en ce moment même. Il repense alors à ses 2 derniers mois, au jour où il a rencontré la fraise. Hitsugaya est sûr de lui, il ne se sentait pas comme ça avant qu'il passe du temps, même très peu, avec la tête orange. Le génie fixe le plafond puis soupira lourdement. Il ne sait pas quoi penser de cette nouvelle relation. Il ne voulait pas tisser de de nouveau liens avec quelqu'un, Rangiku est l'exception à la règle puisqu'elle l'a sauvé et il lui en est extrêmement reconnaissant. Justement à cette pensée, cette dernière débarque dans la chambre puis demande joyeusement :

« On se fait un film ? »

Toshiro réfléchit un petit instant. Il n'était pas d'humeur a refusé alors, il incline simplement de la tête. Matsumoto, toute excitée, saute dans tous les sens avant de partir pour tout préparer. Quand Toshiro la rejoint finalement dans le salon, il y trouve un canapé rempli de coussins et de couvertures. Sur la table basse, il y a de la pastèque, du thé et un pot de pop-corn. Rangiku débarque de la cuisine avec un pot de pop-corn et le tend vers le génie.

« Celui-là est salé. »

Alors, il le prend avant de la remercier. Heureuse, la rousse se dirige vers le canapé, saute sur le canapé et se tourne vers lui.

« Qu'est-ce que tu veux regarder ? »

Toshiro prend lui aussi la direction du canapé et se pose doucement.

« Comme tu veux. »

Avec des étoiles dans les yeux, Matsumoto se met à choisir un film puis lance Play. Durant celui-ci, Rangiku détourne les yeux quelques secondes pour admirer Toshiro qui lui, reste concentré sur le film avec toujours l'expression calme affiché sur le visage. La rousse replace son regard vers l'écran, tellement heureuse de passer ce samedi après-midi avec son petit génie à elle.
La semaine démarre sur une matinée très froide mais ce n'est pas un problème pour le prodige qui marche sur le chemin de l'université avec une bonne heure d'avance ce qui est une habitude pour lui. Il trouve un petit chat qui vient directement se frotter contre sa jambe. Hitsugaya le caresse avec beaucoup de tendresse puis reprend son chemin pour une nouvelle journée de cours ennuyeux.

Ichigo

La fraise marche tranquillement sur le chemin. Il a pensé au doux visage du génie pendant tout le reste du week-end, même ses parents lui ont fait remarquer qu'il était très distrait. Il est tellement heureux et pressé de retrouver le blanc. Il commence presque à courir sans même s'en rendre compte. C'est alors qu'il croise Matsumoto et s'empresse de la saluer ce qu'elle fît aussi.

« Tu es bien matinale Ichigo. »

Il lui présente alors un énorme sourire puis il devient curieux.

« Toshiro n'est pas avec toi ? »

Tout en marchant, la rousse soupira lourdement.

« Non, ce garnement est déjà à l'université. Il part toujours avec au moins une heure d'avance. »

Ichigo la regarda choquer.

« Il... il est fou ! Comment il fait ça !? Il est parti avec une veste au moins ? Même si j'en doute après samedi... »

Cette fois, c'est Rangiku qui regarde Ichigo choqué.

« Samedi !? ... Tu l'as vue samedi ? »

La fraise lui raconte alors son samedi après-midi à la rousse qui sourit de plus en plus avec le déroulement du récit.

« Haaaaa petit profiteur ! Je comprends pourquoi il est entré tôt ce jour-là. Mais si tu veux mon avis, il a apprécié ce moment avec toi. »

« Pourquoi ? »

« Il était détendu quand il est rentré, ce qui est rare. »

Matsumoto affiche un grand sourire alors que Ichigo sent sa poitrine se réchauffer à l'idée que le génie a apprécié passer du temps avec lui au point d'être détendu. Il est alors encore plus pressé d'arriver, traînant presque la rousse derrière lui. Quand ils arrivent, ils ont 10 minutes d'avance grâce à la course d'Ichigo ce qui amuse beaucoup Rangiku qui connaît les sentiments du roux pour le blanc. Les deux adultes arrivent dans leurs classes respectives. Ichigo soupira de déception, il n'a pas cours avec Hitsugaya de toute la matinée. Celle-ci se passe alors très lentement pour lui. Quand arrive l'heure du déjeuner, la fraise se précipite sur le toit comme d'habitude pour rejoindre son amour secret, mais a sa surprise, le toit est vide. Ichigo fouille alors dans plusieurs recoins où Toshiro va d'habitude mais il ne le trouve nul part. Il commence alors à s'inquiéter, il a un mauvais pressentiment et court aussi vite que possible au réfectoire pour trouver Rangiku. Il la repère sur une table avec Rukia, Renji, Chad et Orihime. Matsumoto voit Ichigo courir vers eux et l'accueille avec un sourire.

« Ichigo, qu'est ce que... »

« Toshiro a disparu ! J'ai fouillé dans tous les endroits habituels mais il reste introuvable ! »

Matsumoto affiche alors une mine inquiète, elle sait pertinemment que le génie ne va que dans ses endroits à lui. S'il n'y est pas, c'est qu'il se passe quelque chose. Elle se lève sans hésitation et quitte le réfectoire. Elle est vite rejointe par Ichigo et le reste du groupe d'amis. Ils s'arrêtent dans l'un des couloirs puis Rangiku s'adresse au groupe.

« Bon, puisqu'il est introuvable, alors est-ce que quelqu'un peut utiliser la magie pour le retrouver ? »

Ichigo se sent très con à ce moment-là... Il était tellement inquiet pour le génie qu'il en a oublié sa propre magie.

« Merde, Rangiku j'suis désolé... j'étais tellement inquiet que je n'y ai pas pensé... »

Matsumoto lui donne un sourire réconfortant.

« C'est normal quand on est inquiet mais maintenant, s'il te plait, retrouve-le. »

Ichigo n'hésite alors plus une seconde, il s'assure qu'il n'y a pas de passants et lance un sort de traçage. Tous suivent la fraise jusque dans le hall principal où ils sont d'un seul coup, bousculés par 3 mecs que Ichigo a reconnu ceux qui ont provoqué Toshiro en classe il y a un moment. Ils étaient pressés et rigolaient. À peine après que le groupe s'est relevé, un bruit de porte qui claque brutalement attire leurs attentions aux toilettes des garçons. A peine que Ichigo ai poussé la porte principale, le groupe a pu voir le génie de dos tremblant et avec une respiration difficile. Il est complètement trempé, il y a de l'eau partout, un seau à terre et la porte d'un des toilettes est à moitié défoncée.
Rangiku appelle alors le génie avec inquiétude :

« Toshiro !? »

Hitsugaya prend un moment pour se retrouver et faire face. Il tremble, a l'air épuisé et prononce dans un murmure le prénom de la jeune femme. Matsumoto s'engouffre à toute vitesse dans les toilettes pour prendre Hitsugaya dans ses bras qui s'effondre et qui n'a pas la force de refuser l'étreinte. Maintenant, tout le monde se précipite au prêt des deux. Rangiku le tient de façon pour le protéger et lui demande avec précaution :

« Qu'est-ce qui s'est passé ? »

« J'ai... baisser ma garde... Je me suis fait avoir... »

Parler pour lui est très difficile mais, il lève les yeux inquiet et un peu paniqué.

« Ils ont pris des photos... »

Mais Toshiro n'a pas pu dire plus, il perd conscience dans les bras de Rangiku, devant un groupe inquiet.

Un amour magique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant