Le garçon se retrouve sur le toit de l'université. Le weekend passé a été long mais à la fois tristement court. Être isolé dans la cabane de son enfance ne l'a pas aidé. Mettre ses idées en place et c'est impossible. Il va seulement finir ces dernières semaines de cours comme il peut, puis il disparaîtra. Une vie d'exil est ce qu'il y a de mieux pour lui, c'est ce qui se dit. Il sait qui va en souffrir mais hélas rien est une bonne option, souffrir de la perte de son amour ou que celui-ci fait partie des gens qui ont détruit sa famille. Dans tous les cas, il est le perdant dans cette histoire. Alors autant partir loin et se faire oublier. Donc il est sur le toit du bâtiment car à cette heure-là , il a cours avec la fraise qu'il n'a vraiment pas envie de voir pour le moment. La stratégie est simple : continuer les cours en sèchent ceux avec le magicien et rattraper les cours de son côté donc pour le moment, il est libre avec lui-même... Du moins il le croit.
Ichigo
Le magicien ne peut s'empêcher de penser que c'est une très mauvaise journée et qu'elle ne fait que commencer. Le weekend à été bien trop long à son goût. Il s'est réveillé en retard, croisant sur son chemin une Rangiku également très en retard et hystérique car elle n'a plus de nouvelles de Hitsugaya depuis qu'il a fui soudainement. Après de longues explications et plusieurs minutes de dispute, ils sont arrivés tous les deux en retard et pour couronner le tout, il n'a jamais vu une seule fois le garçon qu'il cherche et il est maintenant midi mais Ichigo et ses amis ne sont pas à la cafétéria comme d'habitude. Ils sont devant l'université pour parler de la situation. Rukia aborde une expression très sérieuse en vue de ces événements.
« Donc aucun de vous n'a vu Hitsugaya ? »
« Moi oui au deuxième cours du matin mais pas de pluie et il ne m'a pas adressé la parole ou même un regard. » a répondu Renji avec le même sérieux.
Uryu regarde autour d'eux dans l'espoir d'apercevoir quelque chose d'utile de même pour Chad et Orihime quand Renji se permet d'exprimer ses pensées.
« Quand même, un loup légendaire est juste sous notre nez depuis le début et on n'en savait rien. Tu ne vas pas me dire que tu n'en savais rien, Matsumoto. »
La concernée les regarde un moment sans rien dire.
« Je ne savais rien au début et même maintenant je n'en sais que peu. Je connais peut-être le monde de la magie mais je vous rappelle que je suis humaine. Quand j'ai trouvé Toshiro, je croyais que c'était un simple bébé chien loup. »
Flash back
Une Rangiku légèrement pompette rentre chez elle après sa soirée au bar. Alors qu'elle passe devant une ruelle, elle entend un bruit de poubelle tomber. Elle décide de jeter un œil.
« Eh oh il y a quelqu'un ? »
Elle avance jusqu'à l'impasse. Et apparaît devant elle un petit bébé chien loup qui tente de se cacher dans un coin sombre de l'impasse. Plus elle s'approche de lui, plus il grogne comme pour lui dire « dégage » mais elle peut surtout voir qu'il a peur.
« N'aie pas peur mon petit je ne te veux pas de mal. »
Après plusieurs minutes elle a réussi à le prendre dans ses bras et à l'amener chez elle. Il a fallu un temps d'adaptation mais ils ont finalement réussi à avoir une bonne harmonie. Elle a fini par appeler le chien Yuki en l'honneur de sa belle fourrure blanche même si ça n'a pas l'air de plaire à l'intéressé. Une nuit, un cambrioleur a pensé que ce serait une bonne idée de venir voler leur maison. Matsumoto l'a surpris dans la cuisine et celui-ci s'est mis à la menacer. Le bruit a attiré l'attention du chien qui a bondi sans hésiter et s'est mis a grogné dessus. Le voleur s'est enfui avec la rousse sur les talons. Une fois assuré qu'il était parti, elle se tourne pour voir son chien se transformer en être humain. Devant elle se tient un garçon au corps d'enfant, au cheveux blanc qui cache ses yeux. Personne n'a bougé, il y a juste le silence pesant. La jeune femme se remet du choc et se dirige vers le garçon qui n'a toujours pas bouger mais elle remarque qu'il est devenu tendu à partir du moment où elle se dirige dans sa direction. Elle s'arrête devant lui et remarque qu'il s'est mit à trembler. Elle ne veut pas l'effrayer alors tout doucement elle tend le bras et attrape délicatement la main du garçon puis prononce un seul mot :
« Yuki ? »
la réponse du garçon et de lever les yeux qu'elle tout de suite reconnu et n'a plus hésité et là serrer dans ses bras avec amour. Avec le temps, ils ont appris à mieux se connaître et Matsumoto a fini par apprendre le prénom de son protégé.
Fin flash back
« J'ai découvert ce monde quand Toshi s'est révélé devant moi mais je ne sais presque rien. »
Personne n'ose dire quoi que ce soit. La situation est incroyable et très stressante.
Hitsugaya
Il est plongé dans ses sombres pensées cachées de tous et attend que la journée se termine enfin. Alors qu'il se croit seul, un ricanement méchant le sort de cette pensée. Il lève les yeux pour voir les mêmes trois abrutis qui ne le laissent pas tranquille depuis le début de l'année.
« Mais regardez qui est là à pleurer comme une gonzesse, notre cher Toshiro ! »
Ses deux débile d'amis rigole à gorge déployée ce qui agace grandement Hitsugaya qui leur lance un regard noir menaçant.
« Ne me cherchez pas. »
Sa voix est très froide, très avertissant mais les trois continue de rigoler comme des débiles et le chef finit par dire avec une lueur sadique dans les yeux :
« Oh mon pauvre Toshiro crois-moi, sans ton chevalier servant, maintenant nous avons tout notre temps. »
VOUS LISEZ
Un amour magique.
FanfictionC'est ma première histoire sur le yaoi merci pour l'indulgence 😸 si toi ne pas aimer alors toi ne pas lire ( sinon je vois pas comment tu es arrivée pars ici ) ichigo kurosaki un sorcier intégre une université humaine et tombe amoureux du mystérieu...