Bonus 3

108 7 10
                                    

Ichigo dépasse sa porte d'entrée en poussant un soupir de soulagement. La journée à été dure et il ne voulait qu'une chose c'est être avec son mari adoré et ses deux merveilleux enfants.

Les deux amoureux ont eu la joie d'avoir leur premier enfant, un petit garçon, qui à hérité du pouvoir du dragon de Toshiro et de magie d'Ichigo. Ils ont décidé de s'installer dans la maison d'enfance du petit génie après l'avoir entièrement refait et détruit la chambre des malheurs. Notre cher loup refusant d'élever un enfant avec cette horrible pièce qui l'empêchait de dormir en paix. Bien sûr une autre chambre d'enfant fût construite et ainsi ils ont pu construire une famille dans le foyer le plus paisible possible et Hitsugaya a pu enfin être libéré de son passé.Quelque temps plus tard, ils ont été comblés d'un deuxième petit garçon qui est destiné à être un magicien des glaces. Ils ne pourraient pas être plus heureux, mais ils s'attendent à encore au moins un enfant car l'héritier de Toshiro n'était toujours pas arrivé.Alors qu'il pénètre dans le salon, notre magicien entend un bruit de pleurs étouffé. Intrigué, il s'approche du canapé pour découvrir l'amour de sa vie étendu sur le canapé, la tête dans ses bras, son corps secoué par les pleurs. Ichigo s'est immédiatement précipitée à ses côtés, mort d'inquiétude et prêt à tout pour calmer son amour.

<< Toshiro, chéri que se passe t-il ? Pourquoi tu pleures ? >> demande-t-il très inquiet avec un ton très doux.

Celui-ci relève la tête vers son mari qui ne peut que remarquer que son visage est couvert de larmes et ses yeux remplis de tristesse et d'incertitude. Quand Hitsugaya est parfaitement conscient que son mari est devant lui, il se jette dans ses bras.

<< Ichigo, tu es rentrée. Je suis content que tu sois là. >> dit-il en ignorant sa question.

<< je serais heureux aussi si tu n'étais pas dans cet état. Que t'arrive t'il ? Parle moi. >> répond Ichigo.

Le garçon semble incertain et ne cède que sous le profond regard de son mari.

<< Es ce que je suis un mauvais parents ? >> demande-t-il d'une petite voix.

<< Quoi ? Bien sûr que non mon amour pourquoi cette question ? >> Répond Ichigo très surpris par cette question.

D'un seul coup, Hitsugaya éclate à nouveau en larmes et serre très fort son mari dans ses bras.

<< Les enfants me détestent ! Je suis un parent pitoyable ! >> s'écria t'il.

Immédiat, le magicien le tient très près de lui. Il ne comprend rien à la situation et ne fait que s'inquiéter.Toshiro est un père aimant et juste, bien que très sévère sur la sécurité et le bien-être de ses enfants. Cela n'a jamais surpris Ichigo en vu de son passé compliqué.

<< chéri c'est faux. Les enfants ne te détestent pas. Pourquoi dis-tu ça ? >> roucoule le magicien pour apaiser son pauvre mari.

Toshiro raconte alors ce qui c'est passé ce matin même alors que son précieux Magicien était déjà parti au travail. Il s'apprête à partir pour emmener les enfants à l'école comme souvent. Au moment de partir, les enfants ont demandé à partir seuls à l'école. Toshiro à bien-sûr refusé disent qu'ils étaient trop jeune encore et que c'était dangereux. De là les enfants on essayer d'argumenter, l'atmosphère devenant de plus en plus tendue. Finalement les enfants ont explosé, hurlant qu'il était tout le temps sûr leurs dos, qu'ils avaient honte qu'il soit son parents et que les enfants de leur école se moquent d'eux à cause de lui. Cela à percuté le petit génie comme un camion qui allait à fond. Les enfants lui ont tourné le dos et sont partis en disant que désormais ils iraient tous seuls à l'école. Tellement blessé, Hitsugaya n'a pu que les regarder partir, le cœur brisé avant de s'effondrer sur le canapé et d'y pleurer toute la journée.Malgré lui, Ichigo n'a pas pu empêcher le petit sentiment de colère monter en lui contre les enfants. Oui Toshiro est très à cheval sur la sécurité mais il sait que c'est parce qu'il à peur que quelque chose arrive encore à famille. Les enfants ne sont pas au courant du passé torturé de leur papa car ils voulaient éviter de parler du sujet. Mais de là à le blesser de cette manière alors qu'il n'est qu' amour avec eux. Le magicien ne peut supporter de voir son amour souffrir.

<< chut mon amour. Tout va bien, ils ne te détestent pas, j'en suis sûr. >> déclare t-il, essayant de lui remonter le moral.

Mais Hitsugaya ne va pas mieux. Il secoue la tête négativement contre le torse de son aîné.

<< Tu ne les as pas entendu. Qu'est ce que j'ai fais de mal ? Qu'est ce que je vais faire ? Comment leur dire pour le bébé ? Lui aussi va t-il me détester ? >> Toshiro commence à paniquer, perdu dans son insécurité.

<< attend chéri ... Le bébé ? >> demande Ichigo avec incrédulité.

Toshiro se rend alors compte qu'il a vendu la mèche. Il en devient encore plus déprimé. Il lève ses pauvres yeux tristes et brisés vers ceux de son mari.

<< Oui ... Je suis en début de grossesse. Je voulais pas te le dire comme ça. Je voulais te le dire lors de notre soirée de ce soir, mais... Je ne sais même plus si c'est une bonne nouvelle. >> Pleur le prodige qui ne fait que devenir triste davantage.

Cela à brisé le cœur de Ichigo de le voir ainsi. D'habitude l'arrivée d'un nouveau bébé les aurait rendu si heureux mais à cause de ce matin, Toshiro n'est plus sûr de rien.

<< Ne dit pas ça Toshi. C'est une merveilleuse nouvelle quoi qu'il arrive. Tu ne pourras jamais arrêter de me combler de bonheur mon amour. >>

Ichigo met tout son amour et sa passion pour son mari dans ses paroles. Ce qui semble enfin le calmer. Il le couvre de baisers et de tendre caresse jusqu'à ce que son bien aimé soit enfin calme. Il continue à lui remonter le moral, à lui murmurer des choses douces jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'une forme molle d'amour apaiser.

<< Voilà ce qu'on va faire. Tu restes ici, tu te reposes mon chéri. Moi je m'occupe des enfants, je les emmène chez mes parents et on passe le weekend en amoureux comme c'était prévu. Je vais te couvrir de tout mon amour. >> dit Ichigo en frottant son nez contre celui de Toshiro.

Le garçon glousse de plaisir. Le magicien l'abaisse sur le canapé et le borde sur le canapé jusqu'à ce qu'il s'endort. Après un tendre baiser, Ichigo part déterminer chercher ses enfants.

Un amour magique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant