Ichigo
La fête a débuté depuis quelques minutes mais la fraise a remarqué à quel point le génie n'est pas à l'aise. Matsumoto allume la musique et sort les petits fours. Tous sont autour de la table du salon et dansent au rythme de l'ambiance un verre à la main. Après plusieurs playlists, Toshiro s'autorise à s'asseoir sur le canapé. Ichigo voit alors une chance de lui parler et donc rejoint la personne qu'il chérie secrètement dans l'espoir de pouvoir passer du temps avec lui.
« Toshiro, ça va ? »
« C'est Hitsugaya. Oui je fais juste une pause. »
« Ahahah ! Tu ne perds pas ton point de vue toi ! »
Ichigo a dit cette phrase avec humour mais malheureusement, Toshiro ne l'a pas comprise.
« Quoi ? »
Au ton de la voix du génie, la fraise comprend ce qu'il se passe et rectifie la situation avec précipitation.
« Non non non, c'était une blague ! parce qu'à chaque fois que je prononce ton prénom, tu me dis toujours qu'il faut dire ton nom ! «
Sous la panique, à parler très vite sans faire attention aux mots qu'il emploie mais heureusement, cette fois toshiro a compris et le traduit par l'expression de son visage pour le faire comprendre à la fraise paniquée.
« Ah d'accord. J'ai compris. »
Il y a un silence gênant qui se pose entre eux et Ichigo se maudit intérieurement. Rangiku le remarque et décide de venir en aide à son ami la fraise maladroite. Pour cela, elle décide de prendre un risque. Elle va discrètement jusqu'au placard de la cuisine, prend une boite puis se dirige vers le salon et coupe la musique à la surprise générale des autres. Tous se tournent vers la rousse qui leur donne un sourire et se dirige vers son protégé en dissimulant la boite dans son dos. Celui-ci la regarde arriver en se demandant ce qu'elle manigance. Une fois arrivé à lui, elle s'abaisse et lui adresse un regard plein de gentillesse.
« Toshi, je sais que tu n'aime pas ça et que ça fait longtemps mais ... »
Le génie la regarde avec interrogation puis écarquille les yeux quand Matsumoto lui tend la boite qu'elle cache depuis un moment maintenant tant dit que les autres regardent la scène en retenant leur souffle.
« Joyeux anniversaire Toshi ! »
Hitsugaya
Toshiro a l'air complétement choqué ce qui déstabilise tout le monde car ils ont l'habitude de son air sérieux et impassible. Le prodigue est perdu dans ses pensées qui s'entre choque dans son esprit. Cela fait 13 ans qu'il n'avait pas '' fêter '' son anniversaire. D'un côté parce qu'il n'en avait pas les moyens et d'autre part parce qu'il n'en éprouvait pas l'envie. Même quand Matsumoto l'a trouvé et sauvé. Il a perdu toute envie le soir de ses 5 ans. Toute sorte de pensées s'entre choque dans sa tête, mais il n'éprouve pas de colère ou de tristesse. Juste surpris d'entendre ces mots. Cela fait plusieurs secondes que Toshiro est bloqué dans ses pensées, l'air surpris et perdu. La rousse pulpeuse commence à s'inquiéter et commence à le secouer légèrement.
« Toshiro ! Tu m'entends !? »
Celui-ci reprend enfin ses esprits. L'air inquiet de Matsumoto lui fait comprendre qu'il était absent depuis un moment.
« Désolé... je... j'avais la tête ailleurs. »
La rousse soupire de soulagement puis retend la boîte vers le génie.
« Oui, j'ai vu ça... c'est pour toi. »
Le garçon prend la boîte avec hésitation. Cela fait tellement longtemps, il ne se souvient pas quoi faire dans ce genre de situation. Alors sans qu'il s'en rende compte, il se met à genoux sur le canapé comme un enfant et ouvre la boîte sous le regard des autres qui attendent avec impatience. Dans la boite se trouve un téléphone portable avec une étoile blanche accrochée à ce dernier. L'enfant le prend dans ses mains, sans voix de ce cadeau inattendu.
« Je sais que tu trouves qu'un téléphone est peu pratique pour toi, mais pour moi c'est très important. Je veux pouvoir te joindre quand tu as besoins de moi et j'ai besoin de savoir que tu vas bien. » Les mots de Rangiku sont doux et chaleureux. Souhaitant montrer son amour protecteur, elle pose une main sur la joue du jeune garçon, comme une caresse. D'ailleurs le génie accepte cette caresse et pose sa propre main sur celle de Matsumoto tout en fermant les yeux. Ichigo se sent alors très touché par cette scène. Pour la première fois, Toshiro ne se montre pas insensible aux yeux des autres. Il ouvre les yeux après quelques secondes et adresse un petit sourire presque invisible à Rangiku.
« Merci Matsumoto. »
Cette simple réponse enchante la rousse qui sautille de joie puis Renji intervient avec entrain :
« Bon bah, puisque c'est le moment des cadeaux, c'est à notre tour ! »
Tout se précipite sur Toshiro pour lui tendre leurs cadeaux et lui souhaiter un joyeux anniversaire. Hitsugaya cligne des yeux plusieurs fois de surprise devant tant de personnes autour de lui. Il y a tant d'excitation de la part des autres que la pauvre fraise ne peut pas en placer une. Cela fait maintenant 2 heures que tous font la fête et Toshiro ressent de plus en plus le besoin de respirer ailleurs. Il se sent comme un intrus dans cette fête car tous s'amusent avec beaucoup de joie et de bonne humeur, mais lui n'y arrive pas. Il regarde les cadeaux qu'il a reçus et voit enfin un moyen pour remonter dans sa chambre. Alors il attrape les cadeaux comme il peut et se dirige vers les escaliers.
« Je vais les ranger. »
Enfin libre de la torture de cette fête, il posse ses cadeaux sur son bureau et s'effondre sur son lit. Il soupira lourdement et repense à la remise des cadeaux quand son regard se pose sur eux. C'est un premier inattendu pour lui et tout ça le dérange un peu. Il ne souhaite pas avoir des amis, mais il s'adoucit avec le temps ce qui lui plait encore moins. Il ne comprend pas l'intérêt d'avoir des amis car au final, les gens finissent toujours par abandonner le pauvre génie ou pire... ils finissent par lui faire du mal. Il est alors tiré de ses pensées peu joyeuses par un bruit de toc toc qui vient de sa fenêtre. Il se redresse alors pour apercevoir une chouette qui le regarde avec un regard qui voulais dire :
'' Sortez ! viens ! soit enfin libre comme moi ! ''
Ichigo
La fête bat son plein. Il est 23h et pratiquement tout le monde est bourré. Orihime, Chad et Uryu tiennent mal l'alcool, ils se sont vite effondrés. Quand a Rangiku, Rukia et Renji, ils sont à fond dans leurs jeu '' le premier qui s'évanouit a perdu ! '' Ichigo est très amuser intérieurement
'' On est loin du noël traditionnel .... ''
Il tourne alors les yeux vers l'horloge du salon. Personne ne l'a remarqué, mais ça fait maintenant 1 heure que Toshiro est monté. C'est alors que le roux voit une occasion d'être seul avec le jeune prodigue. Il monte les escaliers et cherche un peu pour trouver la chambre du génie. Quand il la trouve enfin, il ressent un stress monstre à l'idée de toquer et d'entrer dans la chambre de celui qu'il aime. Quand il trouve enfin le courage, il n'obtient pas de réponse, alors il ouvre avec précaution la porte et trouve la chambre vide. Il en profite pour regarder attentivement la chambre, un bureau, un lit et une commode. Presque pas grand-chose dans cette chambre très peu personnelle avec beaucoup d'espace. La chambre est triste. Il finit par sentir un courant d'air. Il lève la tête et voit la fenêtre ouverte. Il passe sa tête a travers celle-ci et vis Toshiro sur le toit qui regarde au loin. La fraise se décide à monter lui aussi et le rejoint, ce qui surprend le génie.
« Toshiro, je te cherchais, tout va bien ? »
« C'est Hitsugaya ! Oui.... Ça va .... Que fais- tu ici ? je veux dire.... Pourquoi tu me cherches ? »
« Eh bien.... Je veux parler avec toi au calme.... Rien que toi et moi. »
Toshiro le regarde surpris puis rougit. Quelque part au fond de lui, il est heureux que le roux veuille passer du temps avec lui.
« D'accord .... Je t'écoute. »
VOUS LISEZ
Un amour magique.
FanfictionC'est ma première histoire sur le yaoi merci pour l'indulgence 😸 si toi ne pas aimer alors toi ne pas lire ( sinon je vois pas comment tu es arrivée pars ici ) ichigo kurosaki un sorcier intégre une université humaine et tombe amoureux du mystérieu...