Chapitre 31

316 13 27
                                    

 Le retour du garçon a changé pas mal de choses. Ichigo n'a jamais été si heureux de sa vie. A chaque occasion qu'il a, il passe autant de temps que possible avec son amour. Celui-ci a passé beaucoup de temps à s'excuser auprès des parents du magicien pour tous les problèmes qu'il leur à causer malgré le fait qu'ils n'ont pas arrêté de lui dire que ce n'était pas un problème. En fait, il s'est excusé auprès du tout le monde, surtout Ichigo et Matsumoto. Byakuya, le frère de Rukia est venue lui rendre visite une fois qu'il a eu vent de son retour, pour lui annoncer l'arrestation du meurtrier de sa famille. L'enquête a enfin pris fin, après que l'idiot du lycée a vendu son père avec fierté devant le chef de la police sans le savoir. Quand il a appris que tout était fini, que justice a été rendue à sa famille, Toshiro s'est sentie comme libéré d'une cage dont il était enfermé depuis toujours. Après le départ du chef de la police, il s'est mis à pleurer sans pouvoir s'arrêter. Toutes ces années de peur, de tristesse et de colère se sont enfin exprimées à travers les larmes. Mais il y a également du soulagement et de la joie dans celle-ci. Après des heures et des heures de larmes dans les bras d'Ichigo, il s'est endormis lové contre lui. Dès le lendemain, Toshiro en a choqué plus d'un. La première chose qu'il a faite après être réveillé par la fraise, est de lui donner un baiser fort, passionné, rempli de désir. Puis une fois tous les deux levés, quelque chose a frappé tout le monde. Toshiro a l'air détendu, calme et serein et non froid et stressé, en permanence sur ses gardes. Ce changement n'a échappé à personne. Le prodige passe également du temps avec son frère, rattrapent le temps perdu, se racontant le temps qu'ils ont passé loin de l'autre.

Les vacances passent et il ne reste que 2 jours avant la reprise des cours. Mais aujourd'hui est un jour peu ordinaire car la maison Kurosaki est vide. La famille est partie pour un dernier petit voyage de fin de vacances, laissant les deux amoureux seuls. Ils sont dans la chambre du roux, l'hybride couché sur le ventre dans le lit du plus grand lisant un livre, les oreilles et les 6 queues-de-loup exposer à l'air libre et le magicien à son bureau sur internet. Tout est confortablement silencieux, seuls les doux bruits de pages tournées se font entendre par moments. Les yeux du Kurosaki se posent souvent sur le prodige admirant sa forme sous tous ses angles. Des pensées peu innocentes passent dans son esprit et cela depuis qu'il l'a retrouvé. Leurs baisers sont passionnés et chaux mais ils n'ont jamais franchi le pas. Il y a toujours un truc qui les empêche d'enfin franchir leurs limites. Mais aujourd'hui, Ichigo a le champ libre et avec la position dans laquelle est le génie, son membre inférieur se fait de plus en plus dur. Ce qu'il ne sait pas, c'est que Toshiro ressent la même frustration que lui en ce moment. Son instinct lui hurle de sauter sur le garçon et de le supplier de faire de lui le sien sur le bureau même. Il a un peu honte de lui de penser ainsi mais il le désire tellement. Contrairement à la fraise, il peut mieux le camoufler mais il est énormément frustré. Il se risque un coup d'œil en direction du roux qui semble mal à l'aise puis Hitsugaya remarque la bosse au niveau du pantalon, ce qui finit par grandement agacer le garçon qui ferme son livre en le claquant bruyamment faisant sursauter Ichigo.

! SEXE ! ( surprise ! :D si tu n'aime pas passe ! la fin est indiqué ;) )

<< Tu vas bien Toshi ? >> demande Ichigo pris au dépourvu.

<< Tu comptes me faire attendre encore longtemps ? >> demande Hitsugaya clairement agacé.

<< Te faire attendre ... de quoi tu parles ? >> répond le magicien perdu.

L'hybride soupire de frustration et se lève du lit en direction de l'autre qui semble perdre ses moyens. S'arrêtant devant le plus âgé, le plus jeune se penche doucement en avant.

<< Tes parents et tes sœurs sont partis il y a au moins 1 heure, quand vas-tu enfin te décider ? >> commence le garçon.

Puis l'embrasse doucement, lèche du bout de sa langue la lèvre inférieure et pose sa main sur la bosse du pantalon de son petit ami.

Un amour magique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant