Le puissant rugissement de colère du dragon résonne dans le ciel. pour sauver leurs oreilles, le groupe d'amis plaque leurs mains dessus. Tout regarde ahuri, la créature blanche légendaire plantée au-dessus de l'université.
<< Qu'est-ce qu'un dragon FOU dans le monde humain ?! >> s'exclame Renji.
<< Alors, c'est ça un dragon magique ? mais ... pourquoi il est apparue au-dessus de notre école ? >> Orihime regarde la scène avec peur.
Le ciel continue de s'assombrir et on peut voir apparaître ici et là de la glace. Heureusement pour le peuple magique, les étudiants et professeurs humains pensent qu'il s'agit d'une tempête violente qui a soudainement éclaté et s'empresse de barricader les pièces et de fermer les volets. La température baisse de plus en plus alors que des éclats de magie apparaissent sur le toit contre le dragon.
<< Qui est l'idiot qui pense pouvoir affronter une créature légendaire ? >>demande Rukia avec agacement.
<< Alors, on a fait à un niveau 6 ? >> demande bêtement Renji avec anxiété.
<< Vous vous trompez Abarai. >> déclare une voix sérieuse venue de nulle part.
Tous se retournent vers celle-ci pour voir un homme aux cheveux noirs et aux yeux durs et indifférents.
<< Capitaine Kuchiki ! >> s'exclame l'ananas rouge.
<< Grand frère ! que fait tu ici ? >> demande la fée.
<< Le niveau de pouvoir de ce dragon dépasse largement le n°6. Le plus inquiétant et frustrant, c'est que ce dragon et encore un enfant. >>
Le groupe le regarde choqué puis Renji s'exclame comiquement :
<< Quoi, ce dragon est encore un enfant ?! >>
Des éclats de glace coupent toute discussion sur le sujet et tout le monde se précipite en direction du toit.
<< Et comment on combat un dragon ? >> demande Chad.
<< On peut que improviser. >> Réponds la fraise.
En ouvrant la porte qui mène au toit, un brutal vent froid les traverses. Sur le lieu on peut avoir 3 idiots paniqués qui lancent des attaques au hasard contre le dragon géant en colère.
<< Ce sont encore ces crétins ? qu'est-ce qu'ils font ici ?! >> demande Matsumoto.
En entendant sa voix, les 2 sbires des remarques et accourt à toute vitesse jusqu'à Ichigo.
<< Eh Kurosaki ! dit à ton idiot de petit ami de se calmer ! il va finir par tous nous tuer ! >>
<< Mon petit ami ? >> demande le magicien puis comprend finalement. Il regarde avec des yeux choqués la créature légendaire.
<< Toshi ...>>
Tout le monde est sous le choc par cette découverte.
<< Quoi ?! je croyais qu'il était un loup légendaire ! >> s'exclame Rukia avec sidération. Maintenant, même le capitaine de la police magique est choqué de cette information.
<< Un hybride ... >> marmonne Byakuya.
<< De quoi parles-tu grand frère ? >> demande la fée.
<< Il se peut que lorsque deux créatures magiques avec des magies différentes ont un enfant, celui-ci peut hériter des deux pouvoirs. Mais c'est extrêmement rare que ce soit le cas pour deux légendaires. Il doit être le premier depuis des siècles. Pas étonnant qu'il soit si puissant pour un si jeune âge. >> Réponds le capitaine.
L'ananas pousse un cri de frustration face à la situation << Rhaaa ! est-ce qu'un jour, Hitsugaya n'aura enfin plu de secret ! >>
<< Cependant, un hybride légendaire qui ne se contrôle pas est encore plus dangereux, car il est imprévisible et je peux clairement voir que ce garçon ne se contrôle pas du tout.>> poursuit le capitaine.
<< Que s'est-il passé pour le mettre si en colère au point de perdre le contrôle ? >> demande Orihime.
Bien décidé à obtenir ces informations, Rukia se retourne vers les deux idiots pour les menacer pendant que leur chef se débat toujours avec Toshiro.
<<Tu ferais mieux de nous dire ce qu'il s'est passé ou je ne réponds de rien. >> Menace-t-elle.
Poussé par la peur de se faire tabasser par la fée, il raconte l'histoire du début jusqu'à la fin sans se douter qu'ils parlent devant le chef de la police magique. À la fin, le groupe était partagé entre le choquer et la colère. La fraise se retient à peine de les tuer mais ne peut cacher la colère noire dans sa voix.
<< Il a massacré sa famille pour cette raison stupide ?! >> hurle le magicien.
Une petite main sur son épaule le stop néanmoins dans sa colère.
<< Je comprends ta colère Ichigo, mais nous devons stopper Hitsugaya avant qu'il ne détruise cet endroit. >> déclare la fée.
<< Tu as raison. >> Répondit-il.
Tout tourne leurs attentions vers le dragon qui livre bataille contre le capitaine sans grand succès. Aucun des deux ne peut prendre en avance l'autre.
<< Nous devons venir en aide à grand frère.>> dit Rukia pour l'ananas et la fraise.
Les deux acquiescent bien que Ichigo soit un peu réticent à faire du mal à son amour. Une fois les 3 idiots assommés, il se lance en direction du combat. Les attaques s'enchaînent mais rien n'y fait, le dragon ne semble pas se calmer en fait, il ne semble pas reconnaître ses amis. Tous sont épuisés et ne savent plus quoi faire. Le magicien s'élance tout seul vers le dragon.
<< Toshiro, s'il te plaît arrête ! >> hurle-t-il.
Mais comme réponse, il reçoit un coup de queue à l'estomac qui l'envoie valser dans un mur. Alors qu'il tente de se remettre de cette attaque, il sent la queue du dragon s'enrouler autour de sa taille. En quelques secondes, il se retrouve en face à face avec la créature, prisonnier de celle-ci. Elle semble sur le point de lancer une attaque. En désespoir de cause et à court d'énergie magique, le magicien hurle de toutes ses forces le prénom du garçon qu'il aime. Les yeux fermés, il attend l'attaque qui ne vient jamais. Il ouvre les yeux pour voir le dragon fixé quelque chose. Il baisse la tête pour voir son collier pendre de son cou. Le cadeau de son amour. Il le retire et le suspend devant les yeux d'Hitsugaya.
<< Toshiro, c'est moi Ichigo. >>
Les yeux de la créature s'écarquillent de réalisation puis se remplissent de culpabilité et de larmes non versés. Dans l'espoir de le réconforter et de le calmer complètement, la fraise caresse doucement la queue du reptile qui ne l'a toujours pas lâché.
<< Tout va bien Toshi. s'il te plaît arrête. Tu te mets en danger en restant sous cette forme mon amour. >>
Après avoir déposé délicatement le magicien au sol, le brouillard semble se lever pour disparaître laissant un Hitsugaya plus pâle que d'habitude est à l'air fatigué.
<< Ichigo ... >> murmure-t-il doucement.
Sans réfléchir, la fraise se lance sur lui pour le serrer dans ses bras avec amour. Des larmes silencieuses tombent des yeux du plus petit
<< Je suis désolé. >> Murmure-t-il de peine.
VOUS LISEZ
Un amour magique.
FanfictionC'est ma première histoire sur le yaoi merci pour l'indulgence 😸 si toi ne pas aimer alors toi ne pas lire ( sinon je vois pas comment tu es arrivée pars ici ) ichigo kurosaki un sorcier intégre une université humaine et tombe amoureux du mystérieu...