Chapitre 17

382 20 4
                                    

Ichigo

C'est la reprise des courts et Ichigo est tout excité. Non parce qu'il reprend les courts mais parce qu'il va enfin pouvoir revoir son amour secret Toshiro Hitsugaya dont ces dernières nouvelles était le message du nouvel an. Il a passé la fête en famille mais il aurait adoré passer ce moment à ses côtés.

" Un jour le passerais avec toi, promis juré ! "

Quand il arrive enfin tous ses amis l'attendent devant les portails de l'université. Il ne peut s'empêcher de sourire d'une manière assez bête pour montrer sa joie à ses amis. Tous sont heureux de se retrouver mais la surprise générale est apparue de manière inattendue. Tous ont les yeux hors de leurs orbites en voyant Matsumoto arrivée avec le petit génie à ses côtés. Celui-ci n'affiche pas de regard ennuyer bien au contraire. Il a toute son attention sur la rousse qui discute joyeusement de tout et de rien. Renji de peu alors pas s'empêcher de faire une remarque :

« Non... Impossible... il n'est pas en avance. Finalement, il est bien humain ! »

Alors que la fraise lui lance un regard blasé, un détail sur le génie lui saute aux yeux. Le maigre cou d'Hitsugaya est caché par la belle écharpe turquoise. Le fameux cadeau d'Ichigo. Celui-ci rougit de bonheur et son sourire bête se transforme en un beau sourire tendre et mignon. Cette magnifique expression, Toshiro la remarque et ne le laisse pas indifférent, bien au contraire. Il baisse les yeux et rougit furieusement sous son écharpe qui le couvre partiellement, au fond de lui, lui aussi sourit tendrement. Les amis témoin de la scène sont choqués de voir le peu du visage du garçon d'habitude froid devenir légèrement rougie et les yeux baissés, presque timide. Tous ont l'habitude de le voir sombre et distant mais aujourd'hui, c'est différent. Ils finissent par comprendre avec encore plus de stupéfaction, que cette nouvelle réaction est provoquée par le sorcier. Orihime ne peut alors pas s'empêcher de penser avec espoir :

"c'est ... Ichigo qui le rend comme ..il serait ... lui aussi... amoureux ? Si c'est vraiment un amour à partager... alors il y a peut-être encore de l'espoir pour sauver Toshiro."

Les premiers cours ont été longs, la fraise a perdu l'habitude mais il en a perdu une... regarder éperdument les traits du visage du prodigue. Ça lui a manqué de ne pas pouvoir le faire et quand Toshiro le prend la main dans le sac, il ne détourne pas les yeux et lui adresse un grand sourire. Avant, il n'aurait pas osé tant d'assurance devant le prodigue par peur du passé pour un macho et le petit le mettait dans tous ses états avant qu'il ne comprenne les sentiments qu'il a pour lui. Mais depuis la nuit de Noël, il se sent audacieux, plus sûr de lui, pas au point de lui avouer immédiatement ses sentiments, mais maintenant, il se dit qu'il a une véritable chance avec Toshiro. Il veut prendre son mal en patience pour pouvoir ensuite profiter du plaisir et du bonheur d'être avec celui qu'il aime. Mais une peur persiste en lui. Quelle serait sa réaction si Hitsugaya, un humain, apprend l'existence de la magie et qu'Ichigo est un sorcier . Cette question, il n'a pas arrêté de se la poser. Et s'il aurait peur ? qu'il se met à le détester ? à ces pensées, il sent un horrible frisson parcourir sa colonne vertébrale. Il ne le supportera pas... Il a besoin de lui, même si finalement le prodigue ne vient à ne pas l'aimer, il accepterait de rester seulement ami avec lui mais il ne pourra pas supporter qu'Hitsugaya le déteste. Il préfère vivre seul avec la douleur de ne pas l'avoir pour lui seul plutôt que de vivre dans un monde où son Toshiro le hais. S'il peut juste rester auprès de lui, ça lui suffit.
C'est la pause du midi, après des heures interminables, Ichigo et ses amis ont le droit à une petite pause. Aujourd'hui, à la demande de Matsumoto, le génie mange au self avec eux. Le groupe est heureux d'accueillir le garçon qui découvre pour la première fois ce lieu. Tous mangent en paix et avec de la bonne humeur. Puis le téléphone du roux ce met a sonner, il part prendre l'appel puis revient avec une expression perplexe inscrite sur le visage. Il explique que c'est Rukia qu'il l'a appelé, qu' elle même a été appelée par quelqu'un et qu'elle doit parler à ses amis magiques d'urgence.

Un amour magique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant