Chapitre 2

602 32 2
                                    

La matinée vient de se terminer et voilà l'heure du déjeuner arrivée. Ichigo se pose à une table qui par miracle est déserte. Alors que ça fait que 5 minutes qu'il est assis, un groupe passe devant lui mais alors qu'il lève la tête, le groupe s'enfuit effrayé. Pareil pour le second groupe, le prochain également, et le suivant, le suivant également... Ichigo soupira lourdement puis pensa :

« Ce n'est pas comme ça que je vais me faire des amis. "

Il laisse sa tête tomber lourdement sur la table et soupir à nouveau quand soudain une voix sort de nulle part

« Dis... on peut se poser ?»

On ? Qui on ? Ichigo lève les yeux pour voir Renji et Rukia, leur plateau à la main, attendent une réponse. La fraise cligne des yeux plusieurs fois et répond enfin tout bête :

« Heu.... Oui... »

Rukia se pose doucement alors que Renji se laisse tomber d'un seul coup faisant survoler la brune dans les airs. Ichigo les regarde se chamailler sur ce sujet pendant un moment puis un groupe qui passe par là les observe mais dès qu'ils croisent le regard d'ichigo, ils s'enfuient au loin.

« Toi aussi tu leur fait peur ? » demande tout d'un coup Renji.

Après avoir seulement acquiescé de la tête, Rukia tend son pouce vers l'ananas et dit :

« Bienvenue au club. » Le garçon montré du doigt l'a fusil du regard avant de se tourner vers la fraise et de lui tendre la main.

« Renji abarai, bienvenue au club mon pote. »

Ichigo lui tend la sienne avec une immense banane sur le visage.

« Ichigo kurosaki enchanté. »

Renji révulse des yeux d'un seul coup en fixant la tête de la fraise.

« Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? » demande alors la brune.

Renji bondit d'un seul coup sur la table et attrape Ichigo par les épaules et demande :

« Pour de vrai !?? Tu es vraiment un kurosaki ?? »

Après avoir de nouveau acquiescé, l'ananas descend enfin de la table tout heureuse puis il demande :

« Et il est où ton tatouage ? »

Renji affiche un grand sourire alors que Rukia regarde Ichigo.

« Non ... toi aussi !? »

La fraise secoue la tête puis filtre les informations qu'il vient de recevoir. D'un seul coup, son visage s'illumine comme un enfant de 4 ans dans un magasin de bonbons et enfin montre son tatouage avec fierté.

« Et les vôtres ? »

L'ananas pointe son dos : « dans mon dos mon pote. »

« Cool et toi ?» fut la réponse d'Ichigo et fixe Rukia.

La brune prend un air fier.

« Moi je ne suis pas sorcière, je suis une fée de givre. »

Pendant tout le reste du repas, Ichigo fut trop heureux d'avoir enfin des amis, en plus magique par-dessus le marché ! Quand le retour en classe est arrivé, il fut surpris de voir Renji dans la même classe que lui. La tête d'ananas lui explique alors, que suivant les matières qu'il a choisies, il ferait cours avec différents élèves de l'université. Ichigo se sent très con en ce moment.

« T'as pas écouté le prof ou quoi ?» demande Renji à la tête que fait la fraise.

Il n'a jamais répondu car il se rappelle assez vite qu'il avait passé sa matinée à observer Toshiro, qui d'ailleurs, ne fait pas partie de de ce cours au plus grand regret de la fraise. D'un seul coup et pour le reste de l'heure, Ichigo s'interroge sur lui et sur ce qu'il a ressenti à propos de Toshiro hitsugaya.

« je ne vais pas bien moi... je ne le connais même pas, il n'a pas l'air d'avoir des pouvoirs, mais je le trouve si beau... mais il est froid avec les autres et venir en cours à l'air de le faire chier... je ne le connais même pas... je ne peux pas... je ne peux pas être... "

Un amour magique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant