Chapitre 16

393 25 17
                                    

Hitsugaya

C'est la première fois qu'il dort autant et paisiblement ... enfin presque, durant cette partie de l'année. D'habitude, les cauchemars atroces le maintiennent éveillé mais la belle écharpe, un cadeau de la fraise, le réconfort. Il passe des jours entiers dans son lit, enroulé dans son bien précieux et dort autant que possible profitant du cadeau qui est devenu son échappatoire de ses cauchemars. Quand il sort enfin de sa chambre, il se souvient de l'existence de la rousse pulpeuse parfois étouffante avec qui il partage la maison. Il la cherche un peu partout pour finalement la trouver dans sa chambre sur son ordinateur. Elle le remarque et fut surprise, cependant, elle l'accueille comme toujours chaleureusement.

« Toshi !Tu es réveillé. Tu as bien dormi ? »

« Oui... ça va ... »

Le génie ressent un malaise entre eux. Il sent quelque chose chez Matsumoto ... un étrange sentiment. Il ne sait pas s' il doit lui parler ou s' il doit la laisser seule, mais même s' il a du mal à l'admettre, Rangiku est son amie ... une amie qui a toujours été là, une amie précieuse à ses yeux. Cela fait plus de 3 ans qu 'elle l'a sauvé de la rue et elle a toujours veillé sur lui. Il lui doit au moins de s'assurer que leur relation se passe bien.

« Tout va bien ? »

La concernée est très surprise de cette question. La réaction de Matsumoto ne le surprend pas, mais quelque part, cela l'attriste un peu. C'est vrai que le prodigue a toujours été très reconnaissant envers elle mais il a toujours gardé ses distances avec elle. Une certaine peur ... celle de la perdre un jour et d'être à nouveau seul. Il préfère la douloureuse solitude que la souffrance de perdre quelqu'un ... encore, mais Rangiku mérite mieux que ça. Maintenant qu'il y pense, il n'a jamais été vraiment aimable avec elle ... il s'en voulait énormément. La jeune femme remarque que le génie est perdu dans ses pensées avec une mine triste, elle abandonne alors son ordinateur et adresse toute son attention a son protéger.

« Toshiro,tout va bien ? »

Il ne sait pas quoi lui répondre. Maintenant il est perdu entre la tristesse et le doute et c'est visible sur son visage. Il a d'un seul coup très envie de fuir mais il ne peut pas. Il doit être fort. Dernièrement, il se trouve changé et cela ne fait que continuer puis il a fini par comprendre que c'est Ichigo qui le transforme. Au début, il était effrayé par ce changement et essayait de trouver un moyen d'arrêter ce changement qui commençait. L'option la plus simple et efficace était de se débarrasser de la fraise. Malgré tous ses efforts, le sorcier n'a jamais abandonné et sans s'en rendre compte, il a même fini par s'attacher à Ichigo qui lui a toujours montré de l'attention. Au contact du sorcier, il devient moins froid et distant. Maintenant, il veut mieux connaître sa protectrice. Il s'assoit sur le lit aux côtés de cette dernière avec la boule au ventre.

« Je... je ... »

Il a le traque, il y a comme un tremblement dans sa voix et les yeux de la rousse ne se détourne pas de lui.

« Toshiro est-ce que tout va bien ? »

La main de Matsumoto se pose sur le bras du prodigue, elle se veut douce avec lui pour le réconforter. Ce qui fonctionne.

« Oui... je me suis dit ... qu'on pourrait parler ensemble ... »

« Bien-sûr. De quoi veux-tu parler ? »

Hitsugaya est de nouveau perdu. Il ne sait pas de quoi parler avec elle, c'est nouveau pour lui. Mais au final, mieux vaut affronter ses peurs que vivre avec.

« Est-ce que j'ai fait ... quelque chose de mal ? »

Cette question choque Rangiku qui ne s'attendait pas à ça.

Un amour magique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant