Cela fait maintenant 1 mois que Hitsugaya a disparu sans laisser de trace. Au début, Ichigo était dévasté et même en colère. Pourquoi partir ? il avait réglé les problèmes, tout était arrangé alors pourquoi disparaître de cette manière ? Mais il est surtout inquiet et veut désespérément le retrouver. Alors, malgré la lettre, il l'a cherché partout même avec l'aide de ses amis mais en vain. Il reste introuvable. Le magicien passe ses journées à le chercher et la nuit à lire la lettre en priant pour qu'il revienne. À la fin du 1er mois il a décidé de faire confiance à Toshiro et maintenant, il passe ses jours à attendre le retour de son amour à leur arbre dans la prairie où ils ont eu leur premier rendez-vous. Là où se trouve la maison d'enfance du génie. Les parents et amis sont inquiets mais personne n'a le pouvoir de l'empêcher de continuer comme il le fait. Il veut plus que tout le retour de celui qu'il aime. Alors Ichigo compte chaque jour, chaque heure, chaque minute comme un amoureux en mal d'amour ... Dans un sens c'est le cas. Il n'imagine pas une seconde de sa vie sans son Toshi. Bien sûr, il n'est pas la seule personne à qui la disparition du garçon a fait de la peine. Rangiku est aussi très inquiète pour lui et n'arrête pas de se ronger les ongles. Au début, elle a eu une grosse crise de nerfs et pendant les premiers jours elle à, elle aussi, cherché partout, puis a finalement fait confiance au garçon comme Ichigo mais n'arrive pas à passer un jour sans être angoissée. Pour les amis des deux garçons, ils sont aussi tristes à cause de tout ça. Parfois le doute que Hitsugaya se soit enfin au loin pour ne plus jamais revenir faire son chemin mais finit par être balayé. Le roux ne laissera jamais le plus jeune loin de lui. S'il n'est pas de retour comme promis dans sa lettre, il parcourra les deux mondes pour le retrouver. Alors qu'il passe une journée chez lui, la sonnette retentit dans la maison. Il se lève paresseusement du canapé et se dirige à la porte, une fois ouverte, devant lui se tient un homme. Grand, de longs cheveux turquoises, des yeux pâles. Le regard froid et impassible rencontre celui mal à l'aise d'Ichigo.
<< Oui je peux vous aider ? >> demande-t-il
<< Je cherche Toshiro Hitsugaya.>> Réponds directement l'inconnu.
Le magicien se met immédiatement à se méfier de l'homme devant lui, se demandant ce qu'il veut de son petit ami et s'il a l'intention de lui faire du mal.
<< Pourquoi, qu'est-ce que tu lui veux ? >> lui demande-t-il durement.
Il y a comme une bataille de regards entre eux. Avant qu'une réponse ne puisse être donnée, Masaki arrive derrière son fils.
<< Ichigo, qui est-ce ? >> demande-t-elle avant de poser ses yeux sur l'arrivant. Ses yeux s'écarquillent de choc reconnaissant l'homme devant elle.
<< Hyorinmaru ... c'est vraiment toi ? >> demande-t-elle incrédule.
<< C'est un plaisir de te revoir. >> Réponds celui-ci.
<< Maman tu connais ce mec ? >> demande Ichigo.
<< Mon chéri, cet homme est le grand frère de Toshiro. >>
Cette annonce fait l'effet d'une bombe chez le garçon. Le grand frère du génie, celui que son amour désespérait de retrouver depuis des années ? ils rentrent dans la maison et se rendent dans le salon. Un silence de plomb se fait sentir mais il ne dure pas longtemps.
<< Hyorinmaru, où es-tu parti ? on était mort d'inquiétude, on t'a cherché partout. >> demande calmement Masaki.
Le magicien voulait aussi connaître la réponse. Cela fait des années que son amour espère son retour. Il se sent un peu en colère contre l'homme pour revenir quand son petit frère a disparu. Il finit par leur donner sa réponse.
<< Je suis désolé de vous avoir inquiété. Pour tout vous dire, je cherchais mon petit frère. >> Répondit-il.
Ichigo est abasourdi. Il le cherche lui aussi. L'homme reprit la parole.
<< Le soir de la tragédie, j'étais absent de la maison, quand j'ai appris ce qui est arrivé, je me suis dépêché de rentrer. >>
Flash Back
Un jeune hyorinmaru court frénétiquement dans la forêt, direction sa maison. Alors qu'il arrive devant celle-ci, la maison est plongée dans le noir et un silence morbide. La porte est grande ouverte, il la dépasse très vite pour trouver un bordel monstre partout. Il cherche sa famille partout pour trouver son pauvre père et sa pauvre mère dans la chambre de son précieux petit frère. Les corps froids et sanglants saute aux yeux du pauvre garçon. Il comprend parfaitement qu'il est bien trop tard pour eux. Les larmes aux yeux, il se souvient alors qu'il n'a pas vu le tout petit Toshiro. Il le cherche partout mais constate qu'il n'est pas là. Il se mit à grincer des dents de colère et un terrible regard noir se posse sur son visage a travers les larmes.
Fin Flash Back
<< J'ai pensé que les meurtriers avaient emmené mon petit frère, alors je l'ai cherché partout dans le monde magique. Il y a 1 mois, j'ai ressenti une puissance draconitique familière. Ce n'est alors qu'à cet instant que j'ai compris, que Toshiro n'a jamais quitté le monde des humains et finalement, mes recherches mon mener jusqu'ici. >>
Il y a un long silence alors que la fraise fait le point dans sa tête. Les deux frères se sont cherchés mais deux mondes diffèrent. Il est sorti de ses pensées par le grand frère alors qu'il remarque que sa mère avait déjà quitté le salon sans qu'il s'en aperçût.
<< Alors, c'est toi le compagnon de mon frère. >> déclare soudainement l'homme.
Le concerner le regarde choqué. Il n'avait rien dit et pourtant, il s'est qu'il a un lien avec l'hybride.
<< C...compagnon, je suis son petit ami oui, mais de là à être son compagnon ... >> dit celui-ci même si au fond de lui, rien ne lui ferait plus plaisir.
<< Crois- moi tu es son compagnon. nous sentons ce genre de chose, nous les dragons.>> assure le grand frère.
<< Tu es un dragon aussi ? >> demande le magicien, pas si surpris que ça.
<< Bien sûr. Mais je n'ai toujours pas eu ma réponse, où est mon petit frère ? >> demande-t-il à nouveau.
C'est aux tours d'Ichigo de raconter l'histoire et une fois celle-ci finie, le dragon dit simplement :
<< Il reviendra. >>
<< Tu es sûr ? >> demande aussitôt la fraise.
<< Oui, croit l'ou non, mais les loups légendaires ne peuvent tomber amoureux qu'une seule fois et uniquement de leur véritable amour. Il reviendra pour toi, ça ne fait aucun doute. J'ai le sentiment, que je retrouverais enfin bientôt mon cher petit frère. >>
VOUS LISEZ
Un amour magique.
FanfictionC'est ma première histoire sur le yaoi merci pour l'indulgence 😸 si toi ne pas aimer alors toi ne pas lire ( sinon je vois pas comment tu es arrivée pars ici ) ichigo kurosaki un sorcier intégre une université humaine et tombe amoureux du mystérieu...