Chapitre 26

252 15 14
                                    

Mdi = mère d'Ichigo
Pdi = père d'Ichigo

L'atmosphère est extrêmement tendue, mais il semble que seul Toshiro soit affecté par celle-ci. Les trois autres en semblent ravis. Ils ont entouré Hitsugaya pour l'empêcher de fuir bien que celui-ci ne semble pas en avoir l'intention. Pour lui, il est évident que 2 sur 3 ne sont que des larbin qui suivent le chef comme des chiens, donc pas un danger pour lui. Celui qui le préoccupe c'est le chef des trois. C'est cet idiot qui agit et les autres qui ricane comme des débiles pour se faire remarquer. Il regarde sa proie avec une lueur malsaine dans les yeux.

« Regarder notre petit louveteau effrayé essaie de paraître grand. »

Ichigo

Tout le monde court partout dans l'espoir de trouver le loup caché avant de retourner en cours. Plus le temps passe, plus la fraise est inquiète de ce que ses parents lui ont dit.

''Mdi: écoute-moi bien Ichigo. Tu devras trouver et t'expliquer très vite avec Toshiro. Les créatures légendaires magiques fui ce qui blesse, physiquement ou psychologiquement.''

Il ne sait plus où chercher. Il a fouillé tous les endroits qu'ils connaissent tous les deux. Il a fini par prendre conscience de deux possibilités : la première est que le garçon de ses rêves à garder un lieu secret pour lui quand il souhaite être seul. La seconde et que ce même garçon ce soit déjà peut-être enfui au loin, même si Matsumoto a affirmé qu'il y a peu de chances qu'il abandonne ses études comme ça. D'ailleurs, certains l'ont vu en cours ce matin. Mais il ne peut pas s'empêcher de penser que quelque chose ne va pas.

Hitsugaya

Le chef avance doucement et de manière menaçante vers Toshiro qui reste sur ses gardes tout en maintenant le regard avec lui.

« Maintenant que tu n'as plus Kurosaki avec toi, tu ne peux plus m'échapper. »

« Je n'ai pas besoin de lui pour m'occuper d'un abruti comme toi. »

Cette réponse n'a pas semblé lui plaire et frappe le garçon à l'estomac ce qui l'envoie se fracasser contre le mur. Toshiro à genoux sur le sol tente de reprendre sa respiration sous le regard mauvais de la brute.

« N'essaye pas de me prendre de haut. Ton petit copain ne pourra pas te sauver. Tu as été stupide de croire au certificat que je t'ai envoyé sans te poser plus de questions. »

Les yeux de Toshiro s'écarquillent de choc. C'est lui qui l'a envoyé ce certificat ? Pourquoi ?

« C'était toi !? Pourquoi, à quoi ça t'avance et comment tu as accès à ça toi !? »

« Ahah ton visage n'a pas de prix, c'est trop drôle ! Quant à la question de comment mon père est riche, il a des relations. Bien qu'il ne s'attendait pas à ce que le gamin dont il a assassiné la famille soit dans le même lieu d'études que moi. »

La respiration Hitsugaya s'arrête, le monde se fige autour de lui, son cerveau traite encore l'information.

« Ton ... ton père .. Mais ... le certificat ... »

« C'est toi l'abruti ici. Tu ne t'ai pas posé de questions. Tu étais si désespéré d'obtenir des réponses que tu n'as même pas essayé d' en obtenir d'autres. Pour toi un certificat officiel était la preuve ultime, tu es stupide ! Comme ta mère avant toi. »

Ichigo

Tout le monde continue de courir partout sans savoir où chercher. Ils ont une mission : retrouver Hitsugaya avant la reprise des cours. Seulement il n'y a aucune trace nulle part. De plus, comme si la situation n'était pas déjà critique, le temps semble tourner à l'orage. Le ciel est gris menaçant et pas un seul rayon de soleil ne les traverse. Dans son propre monde de panique les mots de ses parents se déroulent dans sa tête.

'' Mdi : Misaki et Yoshiro sont venus dans le monde humain pour leur tranquillité mais surtout pour la sécurité de Misaki.

Pdi : Yoshiro étais fou d'elle et ne voulais que son bien être alors ils ont fui dans le monde humain quitte à tout laisser derrière eux. ''

Hitsugaya

Pendant que les 3 andouilles se moque de lui, Toshiro est confronté en lui à la culpabilité de ce qu'il a fait subir à Ichigo, pour l'avoir accusé sans le laisser s'expliquer et à la colère pour avoir insulté sa mère ainsi que de la voir privé de sa famille puis emmerder et manipuler. Il n'a qu'une envie, c'est d'arracher la tête à tous les trois. Voyons la haine dans les yeux du loup, le chef arrête de ricaner, il est beaucoup trop confiant au goût de Toshiro.

« Pourquoi nous ? Qu'est-ce qu'on a fait à ton père pour nous faire massacrer !? »

« Ton idiote de mère a rejeté mon père. Parce qu'elle était une louve légendaire elle s'est cru supérieur à mon père et a rejeté sa demande de fiançailles ! Elle a eu le culot de le rejeter et personne ne se moque de mon père comme ça. Surtout quand ton idiote de mère la rejette pour un vulgaire humain comme tout répugnant de père. » cracha le garçon trop fière.

Une haine sans précédent monte en Hitsugaya. Il a tout perdu à cause d'un homme stupide trop sûr de lui et jaloux parce qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait. L'esprit du loup semble sombrer dans les ténèbres.

Ichigo

Tous sont irrités face à leurs échecs.

« Bon sang, on ne le trouvera jamais ! » s'exclame Renji qui reçoit une réprimande de Rukia.

« Ne dis pas ça idiot ! On va bien y arriver. »

Tout à coup le ciel devient plus sombre, l'atmosphère est lourde et glaciale. Un flash traverse le ciel et une silhouette immense s'élève dans le ciel depuis le toit de l'université.

'' Pdi : pour les rares qui connaissent leur histoire, Misaki qui est tombée amoureuse d'un humain. Mais ils n'ont aucune idée de à quel point ils se trompent. Pour vivre une vie tranquille et en sécurité il a prétendu être humain, mais en réalité il était ... ''

Un rugissement de colère profond dans le ciel alors que Ichigo souffle dans un murmure choqué :

« Un dragon ... »

Un amour magique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant