Ichigo s'est immédiatement rendu à l'école pour récupérer ses enfants, de plus en plus en colère sur le chemin. Il sait que ses enfants ne voulaient pas faire de mal à leur papa mais le résultat désastreux est là, Toshiro n'avait plus confiance en lui.
Quand l'heure à sonner et que les enfants sont sortis, les deux enfants voient leur père et se précipitent de joie vers lui. Mais une fois devenant lui et remarquant son air furieux, les deux savaient déjà qu'ils avaient des problèmes, car leur père ne se mettait presque jamais vraiment en colère.
Le magicien les à emmenés dans un parc et leur à passer un sacré savon à l'abri des regards. Il leur a dit toute sa déception et sa colère pour avoir blessé la personne qui les a amenés dans ce monde pour les protéger avec son amour. Finalement au bout d'une heure les enfants finissent par s'excuser de l'air un peu honteux. mais voilà :
<< Ce n'est pas moi qui doit recevoir des excuses. Vous aurez tout le temps de réfléchir à ça chez papy et mamie ce week-end.>> déclara Ichigo.
<< Quoi ? on rentre pas à la maison ? Pourquoi ? >> demande le plus âgé, tant dit que le plus jeune se mit à pâlir d'inquiétude.
<< Papa et moi voulons avoir un week-end pour nous et comme vous voulez avoir plus d'espace c'est parfait ! Je vais passer le week-end à dorloté et à réconforter votre papa tant dis qu' un week-end de réflexion chez vos grand parents vous fera du bien ! >>
<< Mais ...>>
<< Il n'y a pas de mais ! >>
Les enfants n'ont pu que baisser la tête devant leur père et tous ensemble, sont retournés à la voiture direction la maison des parents d'Ichigo. Une fois arrivée, Le magicien à expliqué dans les grandes lignes ce qui s'est passé à la maison, à dit :
<< Bon bah salut moi j'ai mon adorable mari qui n'attend que moi pour le week-end. >>
Puis est parti sans se retourner. Bien sûr, il s'en voulait d'être aussi dur avec ses enfants mais il ne pouvait pas laisser passer ça. Une fois de retour, il est accueilli par l'image de son mari endormi. Il se donne la mission de le réveiller à base d'attaque de bisous et de caresse. Bien sûr la première question de son adorable mari portait sur les enfants mais le magicien lui à interdit de parler des enfants. Au programme de ce week-end les seules mots autorisés sont : je t'aime, fait moi l'amour où ba*se moi mon amour et le bébé.
Malgré l'inquiétude de Toshiro, ils ont passé un week-end de passion à faire l'amour et à s'aimer simplement, Toute l'inquiétude et le stress du loup ont disparu ne laissant place qu'au bien être intérieur dont il avait besoin pour l'arrivée de leur nouvel enfant.
Le week-end prit fin et les enfants furent de retour. A peine sortie de la voiture, ils ont couru dans la maison et se sont jetés sur leur papa pour s'excuser en larmes. Même le plus grand de ses garçons, avec une immense fierté de dragon, pleure comme un bébé. Voir ses enfants s'excuser dans cet état le remplit de joie mais aussi d'une immense inquiétude. Pour sa part, Ichigo est très fière de ses enfants et leur caresse la tête pour les apaiser, les deux pauvre garçons ne peuvent que dire leurs remords.
Pour éclairer sur le comportement des enfants, Masaki qui les avait ramené explique que le week-end des garçons avait commencé par être grondé par les grand-parents pour leurs comportement puis ils ont décidé de leurs dire pourquoi leur papa est si obsédé sur leurs sécurité en leurs révèlent une partie du lourd passé de leur papa.
Immédiatement le prodigue exprime son mécontentement à sa belle mère, il ne voulait pas qu'ils le sachent, il voulait laisser le passé dans le néant. Mais immédiatement, la mère d'Ichigo apaise sa colère, lui expliquant qu'il ne peut pas surprotéger ses enfants comme il le fait sans véritable explication. Il en avait bien vu le résultat.
Alors il ne peut que serrer ses enfants dans ses bras et leur dire combien il les aime.
Dans ce moment de bonheur, il décide de leur révéler qu'ils allaient devenir grand frère. Ils jure alors de toujours aimer leur papa et de toujours le protéger lui et le bébé. Hitsugaya ne peut que pleurer de joie et de soulagement.
Doucement les mois sont passés et l'hybride devient de plus en plus étrange aux yeux de son mari. Il dort beaucoup, parle peu, grogne, mange pour 10 ... certains de ses symptômes serait normal pour une simple grossesse, mais il n'est pas normal et surtout, le magicien à remarquer qu'il n'avait toujours pas pondu d'œuf comme pour les deux autres.
Un soir, alors qu'il rentrait chez lui, se demandant s' il devait demander conseil à sa mère, une vue peu ordinaire se montre à lui dans le salon.
Un loup blanc deux fois plus gros de la moyenne, dors à point fermer sur le canapé. Affolé, il tente de réveiller son mari.
<< Toshi ! Chéri, réveille toi ! >>
Le loup ouvre les yeux en grognant et lance un regard : " pourquoi tu me réveille ? tu veux mourir ? "
<< Toshi, tu es sous ta forme primaire de loup légendaire.>> informe doucement Ichigo de peur de se faire croquer par son mari mal réveillé.
Cela à définitivement réveillé le loup qui se regarde avec surprise avant de reprendre forme humaine tout en conservant ses oreilles de loup et ses 6 queues.
<< Ma forme de loup ... tu sais ce que ça veut dire ? >> demande Hitsugaya émerveiller sans oser y croire.
<< Bordel que tu es sexy chéri ... ta beauté me fascinera toujours.>> répond Ichigo sans vraiment faire attention à la question, trop absorbé par la beauté mystique de son époux.
<< Ahah oh chéri, si je suis sous ma forme de loup cela veut dire que ... j'attend un petit louveteau.>>
Immédiatement cette simple phrase ramène l'homme sur terre. Toshiro porte en lui le prochain loup légendaire de l'hiver, l'héritier de son pouvoir. Enfin. Aux yeux de l'hybride, c'est un merveilleux cadeau qu'il faut chérir et protéger, Ichigo le sait.
Il couvre son mari d'amour, heureux pour lui, pour eux deux. La prochaine naissance sera très spéciale alors, il contacte sa mère qui connaît très bien le sujet. Folle de joie elle accours chez eux pour les aider à se preparer.
A 5 mois de grossesse, la chambre du couple fut entièrement vidé. Masaki à dit qu'un loup avait besoin de beaucoup d'espace pour construire un nid pour accueillir le petit. Comme l'instinct animal de Toshiro le poussera à le faire et que son mari refuse qu'il fasse ça dehors dans une grotte, leur chambre est devenue le sanctuaire pour la naissance.
L'instinct animal à bien pris place et le loup mis beaucoup de lui et de son amour pour construire son nid. Un mélange de poils, de mousse et de branche. Le magicien aimerait bien aider mais il n'y a pas grand chose à faire. Quand son mari reprend conscience de sa vie de famille, il revient vers lui et le couvre d'amour lui et les enfants mais on peut voir que l'arrivée du bébé occupe tout son esprit.
VOUS LISEZ
Un amour magique.
FanfictionC'est ma première histoire sur le yaoi merci pour l'indulgence 😸 si toi ne pas aimer alors toi ne pas lire ( sinon je vois pas comment tu es arrivée pars ici ) ichigo kurosaki un sorcier intégre une université humaine et tombe amoureux du mystérieu...