Chapitre 19

323 22 32
                                    

« Tu es seul mon enfant ? »

Toshiro se retrouve agacé d'être arrêté par un inconnu et en plus comparé à un enfant. Il lui lance son regard le plus froid et lui répond de manière glaciale :

« Je ne suis pas un enfant mais un étudiant. »

Puis sans attendre une quelconque réponse, il se tourne et s'en va. Le loup-garou le regarde avec envie, une expression de fou sur le visage. Il se met à suivre Hitsugaya pour le coincer dans la ruelle la plus proche.

Ichigo

Les deux amis arrivent sur les lieux de la localisation qu'ils ont reçu mais aucune trace de l'Okami et du génie. La pression montre pour les deux magiciens qui se sont mis à fouiller les environs. Renji cours en direction de la rue de gauche pendant que Ichigo celle de droite. L'ananas est sur le point de faire demi-tour quand il perçoit une aura meurtrière dans une ruelle. Il envoie donc un message mental à Ichigo.

« Ichi ! Ici je l'ai trouvé ! »

La fraise rejoint aussi vite que possible son compagnon qui est collé contre un mur espionnant la ruelle. Il imita son ami et ce qu'il vit le troubla. Le loup-garou est là, fouillant la ruelle, les yeux révulsés, une expression de fou, la bave dégoulinant de sa bouche. La vue est plus que dérangeante. Il n'arrête pas de répéter :

« Où es-tu ? Ou te caches-tu ? Sors petit enfant, viens me voir n'est pas peur ! Je serais doux ! »

La scène donnerait des frissons de dégoût à n'importe qui. Il cherche bel et bien quelqu'un et il semble persuadé qu'il est caché dans cette ruelle. Ichigo est très inquiet et à la fois soulagé, de toute évidence il n'a toujours pas tué son petit Toshi mais d'après le monstre, il s'est caché dans l'espoir de lui échapper et doit donc être mort de peur. Il envoie à son tour un message mental à Rukia.

« Rukia, on l'a trouvé ! Il n'y a pas encore de victime mais il semble chercher Toshiro qui s'est caché dans une ruelle . »

La réponse de la fée se fait immédiate.

« Bon sang ! J'arrive, vous pouvez intervenir mais rester en vie et soyez discret ! Et surtout évitait les victimes ! »

« Compris ! »

Renji se tourne vers le roux pour discuter du plan à suivre.

« Heureusement pour nous, nous sommes dans une ruelle, c'est plutôt bien pour la discrétion. Bon, on va faire simple Ichigo, tu fais le tour et prends l'autre sortie pour éviter qu'il s'enfuie. Une fois que tu es prêt, tu m'envoies un signal et on lui saute dessus. »

« Ça marche ! »

La fraise suit le plan et prend sa position de l'autre côté puis invoque son sabre noir tout comme renji.

« C'est parti ! »

Ils sautent tous deux dans la ruelle et encercle le monstre qui ne les a pas encore remarqué trop perdu dans sa folie.

« Ne. bouge. pas. »

« tiens, tiens ... des magiciens en voilà une surprise. Ou est-il ? Je suis sûr que c'est vous qui me l'avez pris ! »

« De quoi tu parles ?! »

« Ne te fous pas de moi ! Je sais que tu fais semblant ! Je parle de mon dîner! mon âme appétissante ! Si belle, suis noir, si triste ... si en colère ! Je la veux ! Elle est à moi ! Rends-la-moi ! »

« Tu peux toujours courir ! Même pas dans tes rêves ! »

« Dans ce cas, MEURT !! »

L'Okami se jette sur Ichigo qui a juste le temps d'invoquer un bouclier pour se protéger de l'attaque soudaine. Renji abat son sabre sur le monstre qui l'arrête à mains nues, ce qui déstabilise l'ananas puis reçoit un coup de griffe de son adversaire.

Un amour magique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant