Bonus 5

54 3 10
                                    

Le dernier mois, la mère d'Ichigo est restée chez eux pour aider en cas de besoin. Hitsugaya ne sort plus de la chambre et reste allongé dans le nid sous sa forme de loup à dormir se réveillent que rarement. Masaki à réconforté son fils disant que c'était normal mais il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour l'homme qu'il aime. De temp en temp, il monte dans la chambre et caresse le pelage du loup comme pour dire je t'aime mon amour. Parfois, les yeux du loup s'ouvrent un peu, lui lançant un regard qui dit " je t'aime mon amour." avant de les refermer.

Puis finalement une nuit de pleine lune, le travail à commencer. Ichigo à dut attendre devant la porte de la chambre avec sa mère sous conseil de cette dernière. Hitsugaya doit accomplir ce rituel de vie seul. Son instinct doit trouver le moyen de faire naître le bébé. Alors le pauvre homme ne peut que attendre et entendre les grognements de douleur de son amour.

De son côté, Toshiro ne fait que grogner de douleurs et de bouger pour trouver une bonne position. Cela fait des heures qu'il cherche comment mettre au monde son louveteau mais la douleur ne l'aide pas beaucoup.il doit se concentrer et suivre les progressions de son bébé.

Ichigo n'en peux plus.

<< Merde ! ça fait des heures ! je dois l'aider.>>

<< Non fils ! tu ne peux pas l'aider. Il doit se débrouiller. Si tu essayes de l'aider, tu risques de perturbé l'accouchement, le bébé peut en mourir. >>

Le magicien ne peut que juré et s'inquiéter davantage pour son mari souffrent derrière la porte. C'est alors qu'une lumière inonde la salle accompagnée des grognements du loup, traversant la porte éblouissant les yeux des deux personnes présentes. Puis la lumière disparut aussi vite qu'elle est apparue et il n'y avait plus aucun bruit. Le magicien retient sa respiration en écoutant attentivement le moindre bruit. Puis, dans le grand silence de la nuit, résonne des petits couinements pleurnichant. Ichigo ne reconnaît pas le bruit mais dans son cœur ça résonnait comme une des plus belle mélodie qu'il n'a jamais entendu comme pour les premières pleures de ses deux premiers enfants.

Accompagné de sa mère, il ouvre enfin la porte de la chambre pour assister à un des plus beau spectacle qu'il n'a jamais vu. Son mari loup, lèche avec beaucoup d'amour et de soin, le petit louveteau qui couine caché à la vue de tous sous les 6 queues pelucheuses de son papa.

Alors que le magicien s'approche de son mari, celui-ci se met à grogner l'avertissant de s'éloigner. Ichigo reste figé sur place pétrifié. C'est le rire de sa mère qui le sort de sa phase.

<< Ichigo chéri, tu ne devrait pas trop t'approcher pour le moment. >>

<< Mais pourquoi ? on dirait qu'il ne me reconnait pas.>>

<< C'est un peu le cas. Regarde les. >>

Les deux observent la magnifique scène d'amour qui se produit sous leurs yeux. Cela avait l'air presque apaisant.

<< Après avoir mis au monde son petit, les loups légendaire passent trois jours complet à lécher, à dorloté et à couvrir d'amour son petit. À l'instant que le petit pousse ses premiers cris, le monde autour d'eux cesse temporairement d'exister pour le parent au point d'en oublier un peu son partenaire. Ne t'en fais pas mon fils, il va te revenir.>>

<< D... d'accord mais pourquoi trois jours ? >> demande Ichigo un peu perturbé par les déclarations de sa mère.

<< Tu dois comprendre que c'est écrit dans leur gênes. Les loups légendaire des saisons sont rares, il n'y en a que 4 et ils ne vivent pas ensemble. Ils sont très solitaires, c'est pourquoi lors des naissances, les loups baigne leurs petits d'amour pendant trois jours, afin que dans leur grande solitude, ils se souviennent qu'ils ont été aimés et même adorés par leur parent.>>

<< Tu en sais beaucoup >> remarque Ichigo fasciné par sa mère et l'histoire des loups légendaire.

<< Misaki, la mère de Toshiro est passée par là elle aussi. Elle à couvert son fils d'amour comme il le fait avec son enfant aujourd'hui et un jour cet enfant fera de même avec le sien continuant cet héritage précieux et merveilleux. >>

Ichigo regarde sa mère qui avait un regard nostalgique devant cette scène familière pour elle. L'amour d'un parent, c'est ce qui est transmis. Alors il à decider de respecter cette tradition. Durant trois jours, il est venu voir plusieurs fois, parfois avec les enfants, son mari couvrir leurs nouvel enfant d'un amour hérité de sa mère et de ses ancêtres. Bien qu'il trouve cette scène d'une grande beauté à chaque fois, son âme sœur lui manque terriblement, les derniers mois n'ont pas été évident à cause de l'instinct animal. Mais plus que trois petit jours et il retrouvera enfin son amour. C'est donc le cœur débordant de manque et d'espoir qu'il se couche la nuit du troisième jour.

Au lever du jour, Hitsugaya est réveillé par les bruits de pleurs de bébé humain. Quand il ouvre les yeux, il voit couché à ses côtés un petit bébé nu comme un vers, demandent son papa. Ce fut enfin le retour à la réalité pour lui alors qu'il reprend forme humaine pour la première depuis plus d'un mois. Il rassemble le petit être doucement dans ses bras et le berce avec beaucoup de douceur. Il a l'impression d'avoir été sorti de l'eau après des mois de submersion ... surement l'instinct animal.

Le bruit de la porte qui s'ouvre le surprend un peu, il se retourne pour apercevoir l'homme qui lui a tant manqué, son mari avec une couverture sous le bras.

<< Toshi chéri. >> Appelle-t-il avec beaucoup d'envie.

<< Ichigo, mon amour >> répond t-il avec adoration.

Ichigo accouru jusqu'à lui, enroule son corps nu de la couverture, et le sert amoureusement contre lui. Respirer son odeur qui lui a tant manqué ... tout lui a manqué ! Toshiro en fait de même avec lui. Il faudra beaucoup de temps et d'amour pour rattraper ce besoin de l'autre. Le prodigue présente enfin leur enfant à son père.

<< C'est une fille.>> déclare -t-il avec beaucoup d'amour.

Une fille. cette merveilleuse petite créature qui a pris toute l'attention de son papa pendant trois jours est une adorable petite fille au teint de porcelaine, avec un touffe de cheveux blanc. Le portrait craché féminin de son mari. en un battement de cœur, il savait qu'elle avait déjà autour de son petit doigt ses deux parents.

<< Elle est magnifique, comme toi. tu as été merveilleux, tu m'a tant manqué.>>

<< Tu m'a aussi beaucoup manqué, ça a été dur sans toi. >>

Les deux s'enlacent du mieux qu'il peut sans blesser leur fille, s'embrassent passionnément, désespérée du contact de l'autre, tous deux réclamant leur amour. Ils sont alors interrompus par l'arrivée des garçons qui se précipite pour faire un câlin à leur papa qui leur a tant manqué. Il font également la rencontre de leur petite sœur dont ils tombent immédiatement amoureux.

Entouré de sa famille qu'il aime tant, il se rend compte qu'il ne voudrait pas qu'il en soit autrement. Conscient et reconnaissant de son bonheur et de sa chance, Toshiro embrasse passionnément son mari, son partenaire, son héros.

<< Je t'ai aimé hier, je t'aime toujours, je t'ai toujours aimé, je t'aimerais toujours.>>

Elaine Davis


FIN

C'est la fin total de cette histoire. Ma vraie première histoire, ça m'a pris des années à la faire peut-être 3 ou 4 mais je vais pas dire merde de ce que j'ai créer. je suis pas à 100% fière mais c'est mon bébé à moi, il a grandit avec moi ( j'en suis émue T...T) cette histoire a assister à un nouveau chapitre de ma vie et elle se finit sut la fin de se chapitre ... je passe mon BAC dans 1 mois même pas et j'espère l'avoir pour commencer un nouveau chapitre de mon histoire à moi. Merci infiniment à ceux qui on lu cette histoire et au futur lecteur qui prendrons du temps pour moi. 

Arigatô Gozaimashita.  ^^

Un amour magique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant