Quand le petit génie se réveille, il est toujours sur le toit et le soleil se lève à l'horizon. Toshiro inspire et expire profondément pour profiter de la fraîcheur du matin.
« Pffff... encore un jour. »
Il se décide à revenir enfin dans sa chambre pour se préparer à cette journée qui l'attend. Il remarque une assiette de pain brioché, de la confiture, du beurre et un verre de jus d'orange posé sur son bureau. Il regarde un moment l'assiette puis prend la moitié du petit pain et bois la moitié de son jus avant de prendre son sac et de partir pour les cours. Il marche dans la rue encore déserte et calme pour son plus grand plaisir, caresse un chat qui passait par là. Le génie à toujours adoré se chat, il l'a vu grandir et le caresse chaque fois qu'il le voit. Il lui a même donné un nom. Après être arrivé avec 1 heures d'avance devant l'université, Hitsugaya entre pour disparaître dans l'établissement.
Ichigo
Ichigo court sur le chemin pour ne pas arriver en retard aux cours. Le sorcier a trop dormi et s'est levé seulement après avoir reçu un seau d'eau glacé sur la tête de la part de son crétin de père. La fraise jure tout en accélérant, il percute soudainement une autre personne qui courrait également. Une fille... décidément ça devient une habitude pensa Ichigo rapidement avant de se précipiter vers la fille en question à terre.
« J'suis vraiment désolé, je n'ai pas fait attention... ça va ?»
Elle accepte la main tendue du sorcier puis dépoussière du mieux qu'elle peut son uniforme.
« Ce n'est pas grave, j'étais aussi pressée que toi... Apparemment je ne suis pas la seule à être en retard.
Après avoir parlé un peu plus, ils se mettent d'accord pour se remettre à courir. Pendant leurs courses effrénées, le roux prend la parole.
« Aux faîtes, moi c'est Ichigo kurosaki et toi ? »
« Ah oui déso, moi c'est Rangiku Matsumoto enchanté. »
Quand ils arrivent enfin à l'université, la fraise et la rousse se dirigent à fond vers leur classe pour le premier cours. Ils soupirent d'être arrivés à temps puis éclata de rire en se regardant car ils venaient de réaliser qu'ils partageaient la même salle de cours. D'un seul coup, Matsumoto lève la tête vers le fond de la classe pour voir qu'il y avait un regroupement. Toshiro est assis à sa table avec trois mecs qui lui tournent autour le fusillant du regard.
« Hé ! Réponds quand on te parle ! Hurle un des trois garçons.
Mais cela ne fait ni chaud ni froid à Hitsugaya qui ne leur accorde même pas un regard.
« Sale pourriture ! Ce n'est pas parce que tu as 17 ans et que les gens disent que tu es un génie parce que tu es déjà à l'université que tu peux prendre les gens de haut sale gamin ! » cria à grande gueule le second.
A cet instant, Rangiku fronce des sourcils puis s'avance d'un pas décidé vers le fond de la salle. De son côté, Hitsugaya fronce également les sourcils puis tourne enfin vers eux un regard glacial les terrifiant et leurs cloue le bec à tous les trois. Après un moment, Toshiro détourne le regard pour les ignorer de nouveau. C'est alors que le troisième s'énerve puis lève son poing pour frapper le génie. Hitsugaya esquive le coup sans problème, ce qui déstabilise d'abord le garçon qui par la suite s'énerve encore plus et tente à nouveau de frapper. Cette fois, au lieu d'esquiver le coup, Toshiro arrête son poing d'une main comme s'il attrapait une simple boule de papier. Le crétin énervé tente de retirer son poing mais impossible d'échapper à l'emprise du génie.
« MERDE, lâche moi sale gamin !»
Mais au lieu d'accéder à sa demande, ledit gamin se lève de son bureau puis le regarde à nouveau dans les yeux froidement.
« Je ne suis pas un gamin. »
Grogna Hitsugaya tout en resserrant sa main sur sa prise. Le crétin, alors terrifié, ressent une douleur à son poing emprisonné et tente alors désespérément de retirer sa main de sa prison en tirant vers l'arrière de toutes ses formes.
« Mais lâche-moi ! Lâche-moi !! » Hurla de terreur le crétin.
C'est alors que le génie exauce son vœu et relâche d'un seul coup son poing ce qui propulse logiquement le crétin vers l'avant de la classe. Il s'étale le dos contre le bureau du prof. Tous les élèves regardent le crétin puis tourne la tête vers Hitsugaya qui était déjà assis et qui avait repris la lecture de son livre. Les deux premiers du groupe récupéré le troisième et quitte la salle Après avoir lancé un regard noir dans la direction du génie. Tous les élèves reprennent leurs places tout en chuchotant. Ichigo reste planté là où il était depuis le début a regardé Toshiro en repensant à ce qu'il vient d'arriver.
" q... Qu'est ce qui vient de se passer ? Ils ont attaqué Toshiro... mais... Pourquoi ? Et puis je ne savais pas qu'il n'avait que 17 ans !"
Les pensées d'ichigo sont interrompues comme pour tous les élèves quand Matsumoto se jette sur le génie comme une gamine sur son nounours. Tout le monde regarde la scène sidérée alors que Rangiku étouffe Toshiro avec sa poitrine volumineuse.
« Matsumoto, lâche moi !!»
Toshiro tente comme il peut de se dégager de l'horrible emprise.
« Toshi, tu es méchant ! Pourquoi tu ne m'as pas attendu ce matin ?»
La rousse faisait la moue pour paraître contrariée tandis que Hitsugaya s'échappait enfin de l'étreinte puis se remis à lire en colère tout en ignorant Matsumoto. C'est alors que Ichigo arrive à leurs hauteurs pour demander l'air choqué a la rousse boudeuse :
« Rangiku... Tu connais Toshiro ?»
Le génie fronce encore plus des sourcils et grogna un murmure
« C'est hitsugaya ! »
Mais Matsumoto ignora totalement le génie en colère pour répondre à la demande de la fraise.
« Oui, je vie avec ce petit génie, il ne peut pas se passer de moi, je suis sa meilleure amie ! »
Le dit petit génie est sur le point de hurler quand il est interrompu par l'arrivée du professeur ce qui sauve Matsumoto de justesse. Tous ont regagné leurs places. Après que l'appelle fut passé, Ichigo se rendit compte que les trois crétins n'étaient même pas de la classe et qu'ils étaient venus uniquement pour provoquer Toshiro. A cette penser, Ichigo ressent de la colère envers ses trois mecs puis détourne les yeux vers Hitsugaya qui regarde comme d'habitude par la fenêtre.
" Toshiro Hitsugaya, tu es un beau mystère que j'ai envie de connaître "
Il ne pouvait pas détourner le regard de ce qu'il qualifia mentalement de merveille. Il passe son temps à contempler chaque détail du jeune génie qui aspirait dans ses pensées.
Hitsugaya
Toshiro pense encore et encore aux mots de Rangiku et bien qu'il ne l'ait jamais admis, ce qu'elle a dit est vrai. Elle est sa meilleure amie... sa seule amie pour être exact. Le génie n'a jamais voulu d'amis et la rousse est la seule qui fait exception jusqu'à maintenant. Il est attaché à Rangiku mais il n'est pas doué pour montrer ces sentiments, il garde tout en lui et agis froidement avec elle bien que parfois il se montre gentil avec elle ce qui est rare mais existe. Le génie sortit alors de ses pensées lorsqu'il sentit un regard persistant sur lui. C'est alors qu'il vit la fraise détourner rapidement le regard.
" Ichigo kurosaki, quand vas-tu arrêter de me fixer de la sorte ? Je déteste ça ! "
Maintenant c'est au tour de Toshiro qui regarde Ichigo.
VOUS LISEZ
Un amour magique.
FanfictionC'est ma première histoire sur le yaoi merci pour l'indulgence 😸 si toi ne pas aimer alors toi ne pas lire ( sinon je vois pas comment tu es arrivée pars ici ) ichigo kurosaki un sorcier intégre une université humaine et tombe amoureux du mystérieu...