Chapitre 13

389 24 5
                                    

Ichigo

Ichigo est heureux. La soirée était si mouvementée qu'il n'a pas pu parler seul à seul avec Toshiro. Maintenant, c'est le moment ou jamais. Le génie regarde les étoiles avec passion, la fraise ne peut que le remarquer. A cet instant le génie lui paraît être un enfant calme et innocent qui ne peut ressentir rien d'autre qu'une paix paisible. Ichigo regarde le visage de son être aimé, les étoiles scintillantes se reflète dans ses beaux yeux turquoise. Il le trouve si beau, une beauté sans nom. A cet instant, il est devenu un ange aux yeux de la fraise. En ce moment le monde n'existe plus, rien d'autre ne conte. Juste lui, les étoiles dans le paysage hivernal et Toshiro.

« Tu aimes les étoiles ? »

Cette question parait idiote pour le roux mais il n'a rien trouvé d'autre comme sujet pour lancer une conversation. Au grand bonheur du sorcier, le prodigue lui donne une réponse sans ambiguïté.

« Oui... Pour tout te dire, c'est une passion d'enfance ... mais pas seulement. »

« C'est-à-dire ? »

« Je n'aime pas seulement les étoiles, j'adore regarder des paysages ... ça me détend. »

La fraise le croit sur parole. C'est la première fois qu'il le voit aussi détendu. Alors, il se dit que c'est le bon moment.

« Toshiro ... j'ai quelque chose pour toi. »

Le petit génie se retourne vers lui pour lui faire la morale une fois de plus au sujet de son prénom, mais s'arrête immédiatement quand il s'aperçoit que la fraise lui tend un cadeau.

« Joyeux anniversaire Toshiro ... et joyeux noël ! »

Hitsugaya est sans voix tant dit qu'Ichigo continue de lui tendre la boîte avec un grand sourire. Le petit génie regarde dans les yeux du roux et ne voit que la gentillesse ainsi que de la tendresse. Le cœur d'Hitsugaya s'emballe et bat la chamade dans sa petite poitrine. Alors rougissent, il attrape enfin son cadeau et s'adresse à la fraise avec une extrême tendresse, ce qui surprend d'abord, puis rend fou heureux Ichigo.

« Merci ... je peux l'ouvrir ? »

Alors le roux décide de répondre lui aussi avec tendresse :

« Bien sûr, j'ai envie de savoir si ça te plait. »

Toshiro rougit encore plus et ouvre délicatement le cadeau. Le souffle du génie se coupe net quand il voit le contenu de la boîte. Dans celle-ci se trouve une grande écharpe turquoise soigneusement pliée. Ichigo se risque à lui demander :

« Elle te plait ? Quand je l'ai vue, elle m'a tout de suite fait penser à toi et à tes yeux magnifiques. »

Toshiro remonte d'un seul coup la tête vers Ichigo ce qui le surprit mais il le fut encore plus en voyant le regard choqué du prodigue.

« Qu'es qu'il y a ? »

« Tu es sérieux ? je veux dire ... pour mes yeux. »

« Bien sûr que je le suis ! pourquoi je ne le serais pas ? »

« Tu es bien le premier à me dire ça ... d'habitude, les gens me disent que je suis monstrueux. »

Cette réponse a comme frappé Ichigo de plein fouet. Il se souvient avoir eu une conversation avec Matsumoto à ce sujet. Il est attristé de voir à quel point cela a eu un impact sur Toshiro et décide de tout de suite changer ça. Il attrape alors l'écharpe et commence à l'enrouler autour de cou de Toshiro étonner qui tient encore la boite et n'ose pas bouger.

« Eh bien moi je dis qu'ils ont tort. Tes yeux sont splendides. Je n'en ai jamais de si beaux de toute ma vie. »

Il place tendrement sa main sur la joue d'Hitsugaya qui se laisse faire et écoute attentivement les paroles qui suit :

Un amour magique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant